| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:47:11 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
barnabe |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-05-2011 à 13:49:52 --------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
edit : c'est vrai que son message peut être interprété de 2 façons... Bref, moi je disais ça dans le sens que seul le 1er était bien. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 21-05-2011 à 13:57:14 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 13:56:24 ![]() ![]() |
Meve |
vivement le 5, que j'aille au resto à la place!! Message édité par Meve le 21-05-2011 à 14:00:36 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- Acceuil |
Ryan Foupoudav | Malick est la réincarnation d'Hermann Hesse en cinéaste Poète --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 15:23:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 15:42:35 ![]() En fait, The Tree of Life c'est 30% de plans sur la nature (à comprendre l'espace, l'eau, la forêt), 50% de plans sur les acteurs (dont Brad Pitt) mais avec des dialogues qui parfois sont pas totalement compréhensibles par le premier pékin [références bibliques, introduction à la philosophie existentialiste et métaphysique], et puis 20% de plans sur les acteurs (dont Sean Penn) où c'est au spectateur de savoir interpréter la chose.
Je comprend que certains plans paraissent hermétiques à la plupart des gens, surtout parce que beaucoup de gens viennent au ciné pour se distraire [et quand on voit Brad Pitt et Sean Penn dans le casting on a l'impression qu'on va se détendre], donc y'en a qui sont refroidit par cette introduction à la philosophie un peu inattendue. J'y suis allé hier soir et je me rend bien compte qu'un vendredi soir il doit pas avoir beaucoup de gens à vouloir se triturer le cerveau avec de la métaphysique. Mais comme certains forumeurs le disaient, quand on va voir un film on se renseigne sur le réalisateur, c'est la moindre des choses. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 15:43:13 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-05-2011 à 15:52:59 |
HannaeMax Coucou |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 21-05-2011 à 16:59:31 |
Wotton Grumpy young guy |
En une phrase tu m'as plus donné envie d'aller voir un de ses films que toutes les retours sur Tree of Life sur le topic réunis. Message édité par Wotton le 21-05-2011 à 17:29:22 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tain mais tu le fais exprès ? Et je n'ai jamais critiqué le fait que tu n'ais pas aimé ce film. J'ai critiqué ta démarche à côté (bande annonce, toussa). Les films de Malick ne sont pas des films pour tout le monde. Tout le monde n'est pas à même d'être sensible à sa poésie, tout le monde n'est pas à même d'inscrire les "images de nature" dans la réalité du film. Ils n'y verront que des arbres et du soleil, sans comprendre (ou être sensible) à la démarche du réalisateur. C'est pour ça que, comme disait BoyA, certains ris quand les dinosaures apparaissent ou crient quand Malick revient aux images de nature. C'est comme ça, ils ne comprennent pas le lien et la démarche. Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2011 à 17:40:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 17:39:36 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai vu pirate des caraibes hier, j'ai trouvé ça pas mal, un peu long quand même mais le déroulement de l'action fait que ça se ressent pas trop.
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 20:08:45 ![]()
|
Moonzoid | bon bon bon Tree of life :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 20:16:54 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 20:32:55 ![]()
|
gonc | Je confirme que Pirate des Caraïbes 4 est franchement très moyen. Le 1 était bon, les deux autres j'en ai un souvenir très vague mais de souvenir c'était correct et sympa à regarder mais là... :s
|
Brad Pitt I want to believe | Cinéman : Mais c'est quoi cette merde ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
centurium aka Milllenium |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 23:30:07 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai revu "La ligne rouge", que je n'avais pas vu depuis un bail. C'est beau Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2011 à 23:31:50 |
centurium aka Milllenium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |