| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:10:52 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HannaeMax Coucou |
Ca parle pas d'épis de blé ni de poissons rouges. Message cité 3 fois Message édité par HannaeMax le 19-05-2011 à 23:12:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 23:16:25 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 23:30:20 ![]()
Si tu veux qu'on se foute pas de ta gueule quand tu l'ouvres, ça peut aider. Et surtout, ça peut t'aider à former ton esprit, à affiner ta vision à force de voir des films. Donc à percevoir un contenu qui t'aurait échappé lors d'une vision plus grossière et superficielle. Je te dis pas ça par snobisme ou idéologie, hain, c'est juste que très naturellement, plus tu vois de films, plus tu les apprécies. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 23:30:51 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:43:37 ![]() ![]() |
|
|
|
plook Good news everyone! |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 20-05-2011 à 08:14:22 |
moonboots |
|
Prodigy | Non, par contre je l'ai vécu je peux te faire un retour sur ça si tu veux |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore | Titanic 3D --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Thor ouais ça passe bien mais sans plus, manque quelque chose
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Thor j'ai trouvé ça plutot mou finalement, à s'en fier aux gloussements qu'il y a eu dans la salle, le seul interet du film c'est les tablettes du blondinet Message édité par Morgul le 20-05-2011 à 20:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 22:42:33 ![]() The Tree of Life
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'esprit critique de certains me fera toujours rêver Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2011 à 07:58:21 |
Hellzed |
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 21-05-2011 à 03:01:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nakata frog game |
|
Que tu n'aimes pas "The Fountain", soit, mais le décrire comme ridicule parce que tu n'as pas accroché à (ou compris) la sensibilité du truc, c'est idiot. Dès qu'un film prend un parti-pris artistique un peu casse-gueule, il se fait taxer de "prétentieux", "ridicule" ou je ne sais quoi. Que le cinéma serait chiant et plat si on vous écoutait... Quant à se passer d'un film d'un cinéaste de grande qualité en lisant simplement une critique (de BoyA en plus Enfin bon. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2011 à 08:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 08:40:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 08:51:44 ![]() Références bibliques compliquées (genre les termes au style verset 5:16 d'Ezechiel) ou ramenant aux basiques (l'Enfant Prodigue par exemple, c'est pas mal le thème il me semble)?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 08:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 09:14:03 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Meve | hier j'ai quitté la salle de "pirates des caraïbes 4" après 45 min à attendre qu'il se passe une truc intéressant... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 11:24:36 ![]() Une des choses à laquelle j'ai pensé en voyant le film de Malick (autre que 2001 l'Odyssée de l'Espace comme tout le monde), c'est ce rapprochement de l'infiniment petit et l'infiniment grand. Je ne dis pas qu'il a envie de nous transmettre quelque chose, mais qu'au moins il commence une réflexion sur des choses qui nous dépasse. Petit à petit il s'approche de Dieu, essaie de s'imaginer le commencement du monde, le début de la vie, l'évolution de la vie après l'Homme. Que l'Homme appartient à l'univers mais aussi que l'univers appartient à l'Homme.
EDIT : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] a=19220955 Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 11:37:58 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |