| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 23:00:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, Phantom Thread est très beau. J'ai enfin bouclé la filmo de PTA il y a quelques jours avec Hard Eight (Double Mise). Il est disponible sur le replay d'Arte, en ce moment. Mais une fois dit ça, on y voit déjà en germe sa maîtrise de l'écriture, de la narration visuelle et son goût pour un point de vue externe qui dévoile progressivement ses personnages et leur relation. Il y a déjà une belle maîtrise formelle, dont de beaux plans séquences, des discussions sans champ/contrechamp et des fixations étranges sur des détails. C'est un thriller à combustion lente dans le monde du jeu à Las Vegas. Message édité par brown paper bag le 07-08-2026 à 07:02:41 --------------- Eponyme |
MonsieurPoney | J'ai vu Boggie Nights il y a 1 semaine. J'ai adoré Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 07-08-2026 à 11:09:02 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Magnolia vaut le détour rien que pour la performance de Tom Cruise à contre-emploi --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre | Ok t'es bourré. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
romaint |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 12:01:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a quelques années apparaissait sur l’internet, la bande-annonce d’un film Indien qui en 2 minutes nous offrait une course poursuite avec un tigre géant, des motos lancées à la main, des surhommes demi-dieux traversant les flammes et combattant mille ennemis, et des clins d’œil, des moustaches et des barbes ! Ça avait l’air fou, mais aucun distributeur pour le marché français et le film arriva sur Netflix où les retours furent positifs. Mais un film d’envergure se doit un écran qui l’est tout autant, aussi quand la sortie officielle sur grand écran s’annonçait le 29 juillet, il était temps pour moi de me lustrer la barbe, de m’amidonner la moustache et m’hydrater pour être prêt pour ce marathon Indien de 187 minutes --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et après le 3, vient le 4. Petit cycle d’horreur au mois de Juillet qui se termine donc, avec un film Irlandais, d’un réalisateur que je ne connais pas. De nombreuses affiches très belles pour ce film, mais il s’avère que pour sa sortie française, ils ont choisi la plus moche, avec un Adam Scott remplissant bien trop le cadre. Heureusement que la bande-annonce était suffisamment accrocheuse pour que je m’en souvienne --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
Emzy Kaiju |
J'ai préféré Oddity. Message édité par Emzy le 07-08-2026 à 13:59:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé Hokum plutôt bon, avec plus d'idées scénaristiques ou de mise en scène qu'on ne pouvait l'attendre, mais une structure trop classique. --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
MrGnou Serengeti Warrior | Voila, deux décennies à surtout vendre a des ados un combat entre un hippopotame et un éléphant pour alimenter le debat de qui est le plus fort a la recrée. Que vous soyez nostalgique de vos lectures de jeunesse je comprends, qu il y ait quelques perles parmis un torrent de publication hebdo produite a la pisse je le conçois. Mais faut arreter de tenter de nous faire passer des vessies pour des lanternes Marvel dans tous ses formats c'est une industrie avec tout ce qui va avec. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2026 à 19:16:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est Alan Moore qui en parle le mieux : « On parle de gens de 30, 50 ou 70 ans qui se délectent des aventures de personnages créés pour distraire des adolescents de 12 ans il y a cinquante ans. »
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Comédie Française pour moi demain au ciné à moins que j'ai raté un truc vraiment bien à voir à la place ? |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Umi |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ikanmir |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je me demandais juste s'il y avait pas eu de sortie plus intéressante depuis le temps j'ai un peu survolé de loin l'actu ces derniers jours.... |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2026 à 23:22:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est vieux tout ça --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-08-2026 à 00:00:09 |
Mobwick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |