Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75137917
Mobwick
Posté le 08-08-2026 à 00:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :


 

Spoiler :

Réponse de l'IA d'Opera :  
 
Oui, les X-Men et les Avengers sont dans le même univers global chez Marvel Comics, mais ils ont longtemps été séparés au cinéma à cause des droits d'adaptation.


 

Spoiler :

On note qu'il existe une BD de 2012 "Avengers Vs X-Men" : https://en.wikipedia.org/wiki/Avengers_vs._X-Men , ou les deux se rencontrent ( donc, ils font bien parti du même "univers/terre xxx" ) :
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] SY425_.jpg
 
Ainsi qu'en 1987 : https://marvel.fandom.com/wiki/X-Men_vs_Avengers_Vol_1
 
https://www.bedetheque.com/media/Co [...] 166328.jpg



 
Non je pensais plus à la partie traitée dans les précédents " films marvels" et plus particulièrement dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Dans les comics on a droit à tous les versions possibles.
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 00:29:27  profilanswer
 

n°75137954
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2026 à 01:22:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


Bien réalisés... [:poogz:5] C'est monté avec les pieds, c'est souvent illisible, ça ne prend pas de risque, c'est plat. Marvel n'aime pas trop les réalisateurs créatifs, et les étouffe souvent au point de les faire fuir (Edgar Wright, Patty Jenkins, Ava DuVernay, Tim Miller...), et préfère les yes man genre Peyton Reed, Louis Leterrier ou Jon Watts. Même Shane Black, que pourtant j'adore. Pas des manches, mais pas des réalisateurs connus pour prendre des risques.
 
L'histoire, ce sont des décennies de comics, simplifiés et abrutisées pour rentrer dans des histoires racontées en 2h. Y a peu de développement, faut surtout que ça claque et que ça se vende vite. Le McDo du cinéma, faut vendre le maximum avant que les spectateurs ne vomissent le précédent.
 
La photo est souvent catastrophique, plate. Les Marvel ne sont pas à l'origine du truc, ça reste un problème du cinéma (numérique) moderne... Les couleurs sont neutres et faciles à changer en post-prod, pour pouvoir modifier des trucs (CGI notamment) en dernière minute, vu que les films sont tournés avec des scénarios non-finalisés, avec des reshoot selon l'accueil de la bande-annonce, et ça c'est la technique Marvel.
 
Pour les effets spéciaux, vu comment il traitent les artistes... Disons que c'est plus ces derniers qu'il faut remercier quand c'est bien fait, pas Marvel.
 
Ça ne fait pas de mauvais divertissements, évidemment. Mais de là à dire que ça fait des bons films... Il faut savoir raison garder.


Le premier Iron Man a moitié improvisé et qui repompe le teaser de l'intro de starcraft2, ca a trop bien marché, ils ont cru qu'ils tenaient quelque chose peut etre :lol:
 

Sanglier a écrit :

C'est Alan Moore qui en parle le mieux : « On parle de gens de 30, 50 ou 70 ans qui se délectent des aventures de personnages créés pour distraire des adolescents de 12 ans il y a cinquante ans. »

excellent :D


Message édité par HumanRAGE le 08-08-2026 à 01:24:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75137991
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-08-2026 à 03:31:25  profilanswer
 

Crawl 2, c'est parti mon kiki. Avec toujours Alexandre Aja aux manettes, cette fois les crocos sont à New York.
 
https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236666150/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)