| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
C est pas le script du bon film ... Le script du film ici : https://www.scriptslug.com/script/army-of-darkness-1992 Ligne 220. Message édité par MrGnou le 06-08-2026 à 10:07:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 09:01:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
Tu peux zapper Iron Man 2 & 3, ils ne sont pas formidables et pas vraiment nécessaires. Sauf si tu aimes bien le perso Il y a aussi Avengers qui viens se caler entre Cap' 1 & 2 Ah, et tu peux aussi te faire Thor avant Avengers, car il y a Loki, le frère de Thor, comme antagoniste dedans (le film est pas formidable ceci-dit)
Bref, faut te farcir (quasi) tous les Marvel depuis Iron Man Message édité par Umi le 06-08-2026 à 10:16:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bobdumas |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Umi |
Et franchement, Iron Man, Captain America, et sa suite Winter Soldier, restent des bons films. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 06-08-2026 à 10:22:41 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bobdumas |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 10:34:39 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bobdumas | Le public cible est aussi ceux qui lisaient les BD. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
babyboy4 |
|
bobdumas | Par contre niveau moralité, le dernier est moyen, un carnage à la Fast and Furious 5. Message édité par bobdumas le 06-08-2026 à 12:34:04 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
On ne peut pas décemment dire que ce sont des films bien réalisés, ni bien écrits, ni avec une belle photo. Message édité par brown paper bag le 06-08-2026 à 13:54:52 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-08-2026 à 14:18:20 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
garcia_h |
Ils auraient du faire une grosse pause après Infinity war qui reste un concept qui était frais et qui fonctionnait (Des copains savaient po que les gardiens de la galaxie, c'était le même univers qu'Ironman)... mais bon ça voudrait dire avoir une vision à long terme. Et tant qu'il y a des fulgurances commerciales comme Wolverine&Deadpool et le dernier Spiderman, j'imagine que ça reste une affaire rentable. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 06-08-2026 à 15:21:15 |
Yeagermach42 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
DVN | Pattinson, Pattinson, Pattinson. Détestablement bon dans son rôle...
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
fiscalisator tu dois rompre | Beaucoup de gros plans |
DVN | Idem mais le trailer avec Pattou, c'est vendu direct. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
John-Nada économiquement viable |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gracchus13 |
Ça existe encore ce genre d'émission, mais pas avec lui. J'ai souvenir d'une vidéo assez récente avec un mec de 30 balais en couche culotte qui se chiait dessus dans le salon avant de se faire piéger Message édité par Gracchus13 le 06-08-2026 à 20:33:24 |
Xamoth Slapping young trads | Je souhaite un joyeux anniversaire à Michelle.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
roswellentongues | Belle idée de merde. Encore. Cela devient lassant. Cependant, cette partie là, pourquoi pas :
|
fiscalisator tu dois rompre | Exceptionnel Phantom Thread
Message édité par fiscalisator le 06-08-2026 à 22:31:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Quand on parle d'un film de PTA y'a rien à dire sur l'écriture tellement elle est systématiquement d'un niveau qui défit l'entendement.
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |