Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3302  3303  3304  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26524731
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-05-2011 à 21:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://crowdfusion.myspacecdn.com/ [...] 21x322.jpg  

"Like it or hate him, but at least Hitler killed a lot of jews lol".

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 21:07:58  profilanswer

n°26525179
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 21:26:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah alors tu t'es trompée de film, tout simplement. On n'a pas tous la même sensibilité, et certains n'en ont pas ou peu, c'est comme ça...

Se tromper de film ? Ca veut dire quoi se tromper de film ? Faut faire une enquête avant d'aller voir un film pour savoir si ca va bien correspondre à ce qu'on attend après avoir vu la bande annonce ?  

Moi ca me gonfle ce cinéma d'élitiste. Et je raisonne pas en terme de réalisateurs. Je vois un thème, une bande annonce, et si ca me plait j'y vais.  
Et là, je me retrouve devant un film qui n'a pas de sens pour le commun des mortels dont je fais partie, forcément ca me plait pas. Ma critique repose sur cette déception, y'a pas plus de fondement à avoir.  

n°26525201
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 21:27:29  answer

DavidAmes a écrit :

[:prozac]

C'est un film français. Pour les américains, La Conquête serait un film banal. Ils ont l'habitude de réagir aussi vite sur les évènements. Mais ce n'est pas dans la culture française de réagir aussi vite, c'est pour ça que le film fait un peu de bruit. Et ça repose sur le fait que Nicolas Sarkozy intrigue et sort des sentiers battus de ce qu'on avait l'habitude de voir. Qu'on soit un partisan ou non.

Ah ouai vachement  [:boy a:3]  

Assez intéressant pour en faire un film, ça c'est sûr  [:cerveau manust]

n°26525323
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2011 à 21:32:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Se tromper de film ? Ca veut dire quoi se tromper de film ? Faut faire une enquête avant d'aller voir un film pour savoir si ca va bien correspondre à ce qu'on attend après avoir vu la bande annonce ?

Ca veut dire...

HannaeMax a écrit :

Perso j'y suis allée pour voir un film les relations parents - enfants, ce qui était franchement pas trop mal traité et même mieux, celle entre frangins.
Le reste, le ciel, la terre, les planètes et les asticots, nan, j'vois pas ce que ca foutait là pendant 3/4 d'heure. Et perso, j'attends d'un film qu'il soit un minimum compréhensible dans son ensemble, désolée. :o

HannaeMax a écrit :

Nan mais moi les métaphores ca m'emmerde, et non, je vois pas de sens là dedans.
Mais y'a aussi que j'ai eu l'droit à un putain de couple à côté qui bouffait des pop corns et des m&m's, ca a davantage attiré mon attention que les serpents de mer.
Et puis merde, j'suis pas allée voir un docu sur la planète.

... que tu pensais aller voir ce que le film n'est pas. Ce n'est pas un film sur les relations parents-enfants (enfin, pas que, comme la nature, ça sert un propos plus haut), et ce n'est pas non plus un docu sur la planète. Donc oui, tu t'es fait une fausse idée dès le départ et donc tu t'es trompée de film.
Puis bon, vouloir un film bien terre à terre en allant voir un Malick, sans métaphores, sans images de nature (pas gratuites, qui servent l'image), sans petit travail sur la compréhension un peu plus profonde du truc, c'était voué à la déception dès le départ.

Donc oui, c'est un problème de sensibilité (et d'imagination ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 19-05-2011 à 21:33:52
n°26525481
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 21:37:34  answer

HannaeMax a écrit :

Moi ca me gonfle ce cinéma d'élitiste. Et je raisonne pas en terme de réalisateurs. Je vois un thème, une bande annonce, et si ca me plait j'y vais.  
Et là, je me retrouve devant un film qui n'a pas de sens pour le commun des mortels dont je fais partie, forcément ca me plait pas. Ma critique repose sur cette déception, y'a pas plus de fondement à avoir.

Utilise pas les mots n'importe comment, y a rien de moins élitiste que le cinéma de Malick... et tu peux pas raisonner sur le cinéma autrement qu'en terme de réalisateur. Tu peux y aller sur la seule base du résumé ou de la ba, mais tu vas forcément te tromper. Ça n'a pas de sens de refuser de se constituer un minimum de culture et de se plaindre après de devoir botter en touche.

Et comme je te le dis, ta déception n'est pas imputable au film, mais à ton inculture. Donc tes critiques sont définitivement pas fondées. [:crapulax]

n°26525901
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 21:50:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca veut dire...

Paul le Poulpe a écrit :

... que tu pensais aller voir ce que le film n'est pas. Ce n'est pas un film sur les relations parents-enfants (enfin, pas que, comme la nature, ça sert un propos plus haut), et ce n'est pas non plus un docu sur la planète. Donc oui, tu t'es fait une fausse idée dès le départ et donc tu t'es trompée de film.
Puis bon, vouloir un film bien terre à terre en allant voir un Malick, sans métaphores, sans images de nature (pas gratuites, qui servent l'image), sans petit travail sur la compréhension un peu plus profonde du truc, c'était voué à la déception dès le départ.

Donc oui, c'est un problème de sensibilité (et d'imagination ?).

Je suis allée voir un film, je suis pas allée voir un Malick. Et vu le nombre de personnes qui ont quitté la salle, ca n'est pas moi qui me suis fait une mauvaise image, c'est l'annonce qui n'était pas correcte. Quand je veux voir un film, je regarde la bande annonce, pas la réputation du réalisateur ni ses films précédents. Et je trouve ca naze qu'on puisse le reprocher, mais bon, je ne considère pas le cinéma comme devant être quelque chose d'hyper sérieux.  

n°26526087
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 21:55:27  answer

Au vu de la bande annonce de The Tree of Life, j'ai quand même l'impression que Malick nous a sortit une perle.

Y'en a ici qui l'ont vu et qui pensent que c'est un chef d’œuvre ?

n°26526290
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2011 à 22:01:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je suis allée voir un film, je suis pas allée voir un Malick. Et vu le nombre de personnes qui ont quitté la salle, ca n'est pas moi qui me suis fait une mauvaise image, c'est l'annonce qui n'était pas correcte. Quand je veux voir un film, je regarde la bande annonce, pas la réputation du réalisateur ni ses films précédents. Et je trouve ca naze qu'on puisse le reprocher, mais bon, je ne considère pas le cinéma comme devant être quelque chose d'hyper sérieux.

Bah t'es allé voir un film et tu pensais qu'il serait ce qu'il n'est pas. D'autant que je veux bien que la bande annonce t'ait induite en erreur, mais quand même, on passe pas non plus du tout noir au tout blanc.

Quant au fait que plein de monde dans la salle ait abandonné au milieu, ça ne m'étonne pas. C'est vrai que ce n'est pas, comme disait Soral (Ouuuuh le vilain facho, dédicace à Moonboots) de "l'art tel qu'il doit être - de masse et pour décérébrer les cons." Peu de gens ont l'intelligence* de comprendre ce type de film, de faire le lien entre ce qui est dit et ce qui est sous-entendu. Si les métaphores ne t'ont pas parlé, pas plus que les "images de nature façon docu sur la planète", c'est que j'ai raison.

*Pour ne pas croire que je vous traite de cons, définition de l'intelligence : Faculté de comprendre, de ne pas se méprendre sur le sens des mots, la nature des choses et la signification des faits. Certains n'ont pas la sensibilité, l'imagination, l'intelligence pour comprendre ce genre de choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 19-05-2011 à 22:01:29
n°26526491
kami no na​mida
oui
Posté le 19-05-2011 à 22:06:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

je veux bien que la bande annonce t'ait induite en erreur

Ça pu le contemplatif, quand même... même pas besoin de connaître Malick pour sentir que c'est un film bien à part [:spamafote]

---------------
non
n°26526550
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2011 à 22:09:21  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ça pu le contemplatif, quand même... même pas besoin de connaître Malick pour sentir que c'est un film bien à part [:spamafote]

Bah justement, on est d'accord. On sent bien dans la bande annonce que c'est un film à part, pas "mainstream" (http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=HIPSTER) et que ça ne sera pas un banal film sur la relation parents-enfants. La bande annonce n'est pas mensongère, au contraire...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 22:09:21  profilanswer

n°26526553
DavidAmes
Posté le 19-05-2011 à 22:09:33  profilanswer

T'es lourd. [:tim_coucou]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26526639
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 22:13:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah t'es allé voir un film et tu pensais qu'il serait ce qu'il n'est pas. D'autant que je veux bien que la bande annonce t'ait induite en erreur, mais quand même, on passe pas non plus du tout noir au tout blanc.

Quant au fait que plein de monde dans la salle ait abandonné au milieu, ça ne m'étonne pas. C'est vrai que ce n'est pas, comme disait Soral (Ouuuuh le vilain facho, dédicace à Moonboots) de "l'art tel qu'il doit être - de masse et pour décérébrer les cons." Peu de gens ont l'intelligence* de comprendre ce type de film, de faire le lien entre ce qui est dit et ce qui est sous-entendu. Si les métaphores ne t'ont pas parlé, pas plus que les "images de nature façon docu sur la planète", c'est que j'ai raison.

*Pour ne pas croire que je vous traite de cons, définition de l'intelligence : Faculté de comprendre, de ne pas se méprendre sur le sens des mots, la nature des choses et la signification des faits. Certains n'ont pas la sensibilité, l'imagination, l'intelligence pour comprendre ce genre de choses.

Donc les gens qui ont aimé ce film se disent que ceux qui ont aimé le film sont ceux qui ont l'intelligence de le comprendre, contrairement à ceux qui ne l'ont pas aimé ?

n°26526678
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 19-05-2011 à 22:14:36  profilanswer

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté !

Simplement, Tree of life, c'est un défi fou et magnifique.
Moi ça me rend heureux que ce genre de film existe :o

n°26526717
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2011 à 22:15:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Donc les gens qui ont aimé ce film se disent que ceux qui ont aimé le film sont ceux qui ont l'intelligence de le comprendre, contrairement à ceux qui ne l'ont pas aimé ?

[:mr mala:1]  

Bah oui, c'est pas une histoire d'être cons ou pas, encore une fois. Mais je ne vois pas comment on peut aimer un film (n'importe quel film en fait) si on ne le comprend pas ou si on passe à côté - et vu que pour le comprendre, il faut avoir l'intelligence de le comprendre, bref tu vois ce que je veux dire. [:l'artefact:3]

n°26526727
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 22:15:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah justement, on est d'accord. On sent bien dans la bande annonce que c'est un film à part, pas "mainstream" (http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=HIPSTER) et que ça ne sera pas un banal film sur la relation parents-enfants. La bande annonce n'est pas mensongère, au contraire...

Evidemment que ca n'annonce pas un film banal, c'est bien pour ca que j'suis allée le voir.
Mais ca n'annonce pas non plus un truc hyper décousu.

n°26526801
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2011 à 22:18:36  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Evidemment que ca n'annonce pas un film banal, c'est bien pour ca que j'suis allée le voir.
Mais ca n'annonce pas non plus un truc hyper décousu.

Mais tu le fais exprès ?  [:kluruit] On a une bande annonce avec 2 lignes de dialogue, des images bizarres (de nature et des acteurs) et une ambiance lyrique si bien que personne à la fin de la bande annonce n'a une foutue idée de ce dont parle le film, et ça ne te met pas la puce à l'oreille ?

Et comment tu veux qu'ils annoncent un film décousu ? Avec une ligne à la fin "Attention, ce film est décousu et n'a pas vraiment d'histoire" ?  [:sarko_aloy2]

n°26526858
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 22:21:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:mr mala:1]  

Bah oui, c'est pas une histoire d'être cons ou pas, encore une fois. Mais je ne vois pas comment on peut aimer un film (n'importe quel film en fait) si on ne le comprend pas ou si on passe à côté - et vu que pour le comprendre, il faut avoir l'intelligence de le comprendre, bref tu vois ce que je veux dire. [:l'artefact:3]

Non mais ca sent la complaisance à plein nez, genre moi j'ai aimé, et si t'as pas aimé c'est parce que t'as pas compris comment c'était trop génial, contrairement à moi qui suis intelligent.

n°26526909
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:23:22  answer

HannaeMax a écrit :

Non mais ca sent la complaisance à plein nez, genre moi j'ai aimé, et si t'as pas aimé c'est parce que t'as pas compris comment c'était trop génial, contrairement à moi qui suis intelligent.

Pas du tout. Par exemple si t'avais pas été une bouffonne, je t'aurais largement concédé le bénéfice du doute. [:crapulax]

C'est juste que critiquer un film sans les références, la culture, la formation de l'esprit nécessaire à argumenter un point de vue, ben en général ça tourne à vide. Désolé. :(

Par exemple qualifier le film de "décousu" alors que la structure est très étudiée, c'est le genre de truc qui discrédite assez vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 22:24:25
n°26526964
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2011 à 22:25:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon, je savais que ça finirait comme ça, finalement j'aurais pas dû penser que tu aurais le discernement de comprendre ce que je disais sur l'intelligence, donc je laisse tomber. T'as pas aimé, c'est trop d'la merde, c'est un docu sur la nature et t'aimes pas les métaphores.

Je te décerne le prix de la pensée Femme Actuelle. :o

Message édité par Paul le Poulpe le 19-05-2011 à 22:27:25
n°26527062
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 22:29:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais tu le fais exprès ?  [:kluruit] On a une bande annonce avec 2 lignes de dialogue, des images bizarres (de nature et des acteurs) et une ambiance lyrique si bien que personne à la fin de la bande annonce n'a une foutue idée de ce dont parle le film, et ça ne te met pas la puce à l'oreille ?

Et comment tu veux qu'ils annoncent un film décousu ? Avec une ligne à la fin "Attention, ce film est décousu et n'a pas vraiment d'histoire" ?  [:sarko_aloy2]

Bah moi j'ai justement trouvé la bande annonce claire, peu d'images de nature et parfaitement équilibrée, ce qui ne reflète pas du tout le film. Et comme je l'ai déjà dit, je suis loin d'être la seule à l'avoir interprétée de cette façon. Alors il y a peut être l'intelligence pour comprendre ce genre de choses, mais il y a aussi l'intelligence de se faire comprendre par autrui, et là, on en est loin. Alors qu'on crie au chef d’œuvre pour ce film alors que la plupart n'y pige pas grand chose, c'est vraiment d'la branlette pour se donner l'impression d'être supérieur.    

n°26527124
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:32:53  answer

Mais tu te rends compte que c'est pas facile pour tout le monde d'acquérir ca ?  [:tinostar]

n°26527137
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:33:13  answer

HannaeMax a écrit :

Alors qu'on crie au chef d’œuvre pour ce film alors que la plupart n'y pige pas grand chose, c'est vraiment d'la branlette pour se donner l'impression d'être supérieur.    

Non mais faut que tu t'arrêtes, là, je crois que tout le monde a compris. [:tsomi:2]

n°26527146
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:33:39  answer

HannaeMax a écrit :

Bah moi j'ai justement trouvé la bande annonce claire, peu d'images de nature et parfaitement équilibrée, ce qui ne reflète pas du tout le film. Et comme je l'ai déjà dit, je suis loin d'être la seule à l'avoir interprétée de cette façon. Alors il y a peut être l'intelligence pour comprendre ce genre de choses, mais il y a aussi l'intelligence de se faire comprendre par autrui, et là, on en est loin. Alors qu'on crie au chef d’œuvre pour ce film alors que la plupart n'y pige pas grand chose, c'est vraiment d'la branlette pour se donner l'impression d'être supérieur.    

Je suis pas persuadé qu'il faille comprendre un film dans sa totalité pour lui étiqueter la valeur de chef d’œuvre.

n°26527192
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 22:35:51  profilanswer

C'est bon oh, on est sur un topic hfr, on publie pas dans les cahiers du cinéma, redescend un peu.

n°26527223
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:37:52  answer

Mais j'exige pas que tout le monde aille au cinéma et poste son avis. Et ça m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver con devant un film et de pas en parler, d'ailleurs je poste rarement ici. [:crapulax]

Sauf que quand quelqu'un arrive et balance, "je connais pas l'auteur, j'ai rien compris au film, et de toute façon c'est pas bien", je vois comment on peut espérer qu'elle soit crédible ou pas se faire basher. Quand en plus la seule défense c'est le miroir magique "si t'as aimé le film c'est que tu te la pètes vu que c'est de la merde", t'es tenté de souligner un peu la faiblesse du raisonnement, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 22:39:04
n°26527272
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:40:26  answer

HannaeMax a écrit :

C'est bon oh, on est sur un topic hfr, on publie pas dans les cahiers du cinéma, redescend un peu.

C'est pas le problème. Quand les cahiers du cinéma disent de la merde sur 3 pages, toi sur deux lignes, dans les deux cas ça me fait tiquer. [:vieux slip]

n°26527279
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:40:55  answer

Mouais, ca se défend, mais c'est dommage de brider son envie d'expression parce qu'on sait qu'on est passé à côté d'un film.

n°26527340
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:44:07  answer

Ben ça dépend. Quand tu sens que le film t'as échappé et que tu viens pour éclaircir le truc, ça se tient, quand t'arrives en posant d'emblée qu'il y a rien dedans et qu'y trouver du contenu c'est de la branlette, c'est déjà un peu plus vain.

n°26527360
picodon
com2me
Posté le 19-05-2011 à 22:45:04  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais, parlons de Transformer 3    [:zero pm]

J'ai vu la bande-annonce aujourd'hui, ça a l'air mieux que le 2 [:karnakhan]. Beaucoup d'action, rien de très surprenant je pense, mais ça a l'air réussi, pour un film de ce genre.

Elle est très fade la nouvelle :/

n°26527391
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 22:46:19  profilanswer

Et ca poste sur nigauds et topic sexe ... [:hahaaulas]

Encore heureux qu'il ne soit pas nécessaire d'être expert pour pouvoir s'exprimer. Le ciné, c'est pas réservé à des connaisseurs. Et quand quelqu'un demande ce que ca donne Tree of Life, beaucoup répondront qu'ils se sont barrés avant la fin, qu'ils n'ont pas tout pigé, ou pas aimé.  

Et c'est plutôt parti dans le sens inverse, "bouffonne si t'as pas aimé c'est que t'as rien compris".

n°26527471
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:50:15  answer

HannaeMax a écrit :

Et ca poste sur nigauds et topic sexe ... [:hahaaulas]

Je relève même pas. [:pikitfleur:3]  

HannaeMax a écrit :

Encore heureux qu'il ne soit pas nécessaire d'être expert pour pouvoir s'exprimer. Le ciné, c'est pas réservé à des connaisseurs. Et quand quelqu'un demande ce que ca donne Tree of Life, beaucoup répondront qu'ils se sont barrés avant la fin, qu'ils n'ont pas tout pigé, ou pas aimé.

Mais je dénie pas ton droit à l'expression, j'essaye de t'expliquer que tu dis de la merde ! Assume ! [:zedlefou:1]  

HannaeMax a écrit :

Et c'est plutôt parti dans le sens inverse, "bouffonne si t'as pas aimé c'est que t'as rien compris".

C'est toi qu'as commencé. [:grubnatz:4]

n°26527510
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 22:51:58  profilanswer

Relis mon post de départ, j'ai trouvé que les relations parents-enfants (donc ce pour quoi j'étais venue) étaient plutôt bien traitées.  
J'ai pas dit qu'il n'y avait rien dans le film. Par contre, s'extasier sur les 45 minutes d'images de nature, bah non, c'est pas pour moi, et j'y vois pas beaucoup d’intérêt pour le film.

n°26527567
TSUIMAN
Posté le 19-05-2011 à 22:55:21  profilanswer

chien de paille sur direct start pour ceux qui l'on pas vue

n°26527576
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2011 à 22:55:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Relis mon post de départ, j'ai trouvé que les relations parents-enfants (donc ce pour quoi j'étais venue) étaient plutôt bien traitées.  
J'ai pas dit qu'il n'y avait rien dans le film. Par contre, s'extasier sur les 45 minutes d'images de nature, bah non, c'est pas pour moi, et j'y vois pas beaucoup d’intérêt pour le film.

C'est là où entre en jeu l'intelligence pour comprendre en quoi ça peut servir le film. :o

n°26527630
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 22:58:53  answer

HannaeMax a écrit :

Oui, t'as dit qu'il y avait rien dans les 45 min les plus importantes du film, pardon. Et je comprends parfaitement que t'y sois pas réceptive, seulement si t'avais un peu plus de culture tu saurais que non seulement c'est pas en contradiction avec le reste du film, mais que ça t'intègre à sa compréhension générale. Si t'avais une meilleure culture de l'image (et je te dis ça sans jugement), tu saurais différencier un film qui parle de métaphysique (comme tree of life), d'un film de mœurs qui parle de la famille et des relations entre parents, enfants, frères et sœurs (comme par exemple A nos amours de Pialat, que je t'avais déjà recommandé si je me souviens bien), dès la vision de la bande-annonce. Et tu saurais les juger différemment, et pas plaquer les mêmes attentes dessus.
Mais ta déception ne vient certainement pas de l'incapacité de Malick à se faire comprendre.

n°26527655
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 23:00:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est là où entre en jeu l'intelligence pour comprendre en quoi ça peut servir le film. :o

Le film il a besoin des 45 minutes de plans sur la nature ? QUARANTE CINQ §§  
Nan mais effectivement, j'ai pas l'intelligence de chercher un intérêt à quarante minutes de trop. :o

n°26527727
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-05-2011 à 23:05:47  profilanswer

Si ca avait été si évident qu'il s'agissait d'un film de ce type, les gens ne se seraient pas autant barrés lors de la séance, j'avais jamais vu ca d'ailleurs.

n°26527763
DavidAmes
Posté le 19-05-2011 à 23:08:08  profilanswer

Je fais bien d'attendre avant de le voir. Ça me saoule de voir les gens partir avant la fin de la séance. Les vrais savent. [:petoulachi:1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26527791
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 23:09:59  answer

HannaeMax a écrit :

Si ca avait été si évident qu'il s'agissait d'un film de ce type, les gens ne se seraient pas autant barrés lors de la séance, j'avais jamais vu ca d'ailleurs.

J'ai pas dit que c'était évident. J'ai dit que c'est évident pour ceux qui savent lire. [:cerveau aloy]  

Et y avait probablement une poignée de profanes uniquement attirés par Brad Pitt et Sean Penn, en plus.

n°26527793
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-05-2011 à 23:10:11  profilanswer

Tyragor a écrit :

Pina : deja ca doit etre le 1er film 3D qui justifie a mes yeux d'etre en 3D, c'est pleinement utilisé.
le début est troublant, des danses tristes ou en tout cas vraiment pas joyeuses et chose rare, on voit des corps vieux, bah ca trouble je trouve  :o  
sinon a partir du 1/3 ou de la moitié ca devient vraiment joli et ya une réelle grace a les voir danser.
le spectacles avec l'eau est magnifique.

Quand je l'avais vu (avec des lunettes 3D actives), j'avais constaté qu'il y avait encore un souci technique: quand les danseurs se déplacent très vite, ils sont beaucoup moins nets (à cause de l'alternance gauche-droite de cette technique de projection?).
Après, oui, le Sacre, Café Müller et Kontakthof c'est pas hyper joyeux comme oeuvres. Mais c'est puissant. :o

Tyragor a écrit :

Black Swan :love:  
tt le monde me charrie mais j'ai pris une claque  :pt1cable:  
jpeux difficilement l'expliquer, mais je suis entrée en plein dedans, le film m'a pris, m'a retourné et a la fin m'a laissé a moitié hagard. Ca fait des années qu'un film ne m'a pas autant touché.
En meme tps gt pas au mieux donc surement plus impressionable.
jme suis meme pris des places de ballet apres :o

Thriller correct, à mon sens. Mais côté ballet (et ballet filmé), j'avais trouvé ça assez moyen. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 19-05-2011 à 23:45:02
n°26527805
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2011 à 23:10:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Le film il a besoin des 45 minutes de plans sur la nature ? QUARANTE CINQ §§  
Nan mais effectivement, j'ai pas l'intelligence de chercher un intérêt à quarante minutes de trop. :o

Bah voilà, on est d'accord.  

HannaeMax a écrit :

Oui, ce n'est pas un film grand public, découverte !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3302  3303  3304  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)