Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3200  3201  3202  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25809027
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-03-2011 à 17:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scott Pilgrim vs. the World ??  [:transparency]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 17:05:50  profilanswer

n°25809039
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2011 à 17:06:35  profilanswer

lee adama a écrit :

SP n'a RIEN a voir avec un Scary Movie

---------------
Acceuil
n°25809053
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-03-2011 à 17:07:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

SP n'a RIEN a voir avec un Scary Movie

Mais Hot Fuzz non plus. Cela dit j'avoue, j'ai pas trop compris sa liste.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°25809253
phantom62
Posté le 13-03-2011 à 17:27:33  profilanswer

J'ai vu le film Fighter et j'ai trouvé le film vraiment très bon

Le changement de style et l'interprétation de C. Bale m'ont plutôt bien bluffé.
En connaissant plutôt bien sa filmographie, je me suis vraiment demandé si c'était lui :d

Personne n'en a encore parlé il me semble alors que c'est clairement un de mes meilleurs films vu cette année

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 13-03-2011 à 17:28:25
n°25809357
ducky9
Posté le 13-03-2011 à 17:37:20  profilanswer

phantom62 a écrit :

En connaissant plutôt bien sa filmographie, je me suis vraiment demandé si c'était lui :d

Personne n'en a encore parlé il me semble alors que c'est clairement un de mes meilleurs films vu cette année

sisi, on en parle mais épisodiquement. :whistle:
Mais il a l'air d'avoir du mal à démarrer...
Ptete parce qu'il est sorti "sur internet" avant la sortie FR?

Message édité par ducky9 le 13-03-2011 à 18:16:21
n°25809362
gebreugg
Posté le 13-03-2011 à 17:37:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Vu Dragons (how to train your Dragon)

C'est très bon, Dreamworks ne m'avait pas habitué à un travail de cette qualité.  
Même si le scénario est un peu attendu, sans vraiment de surprise, c'est bien écrit et on suit l'histoire avec plaisir.
La qualité graphique, surtout de l'animation est très très bonne, j'ai adoré le design des différents dragons, surtout celui de "la furie nocturne", mi-chat, mi dragon (avec sa tête de grosse salamandre).
Le village viking, le style des personnages (ça m'a fait beaucoup pensé à Astérix chez les Viking dans le style).
Les scènes aériennes sont à couper le souffle tellement c'est dynamique.
Ça aurait mérité un film plus long même.

En attendant le deuxième volet de ces aventures...

Attention ils ne pourront pas faire trop de suites, en tout cas pas plus de trois :o.

Spoiler :

Déja que how to train your Dragon 3 le héros sera cul de jatte :o

n°25810329
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-03-2011 à 19:14:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

je voulais porter votre attention que jeudi prochain au Studio des ursulines (paris)  dans le cadre du Thursday Night Live, ils passent un petit film pas très connu, "Galaxy Quest". c'est pas banal.

Je relève, parce que le film vaut bien un peu de pub, mais évidemment j'y serais pas...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25810375
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-03-2011 à 19:19:09  profilanswer

AirSonic a écrit :

quelle idée d'aller au ciné le weekend.  [:tibo2002]  

Y a des soirs t'as tout simplement pas envie de sortir :spamafote:
Bref je sors de Fighter, vraiment bon [:implosion du tibia]
Moi qui adore Bale j'ai été servi par son énorme prestation. Je ne sais pas s'il mérite pleinement son Oscar, Geoffrey Rush l'aurait mérité aussi, mais il ne l'a clairement pas volé. Wahlberg est fidèle à lui-même, bon sans plus, il fait son taffe mais ne le transcende pas.  

Bref bonne surprise en tout cas :jap:
Au niveau de la réa, j'ai trouvé qu'il y avait des similitudes avec The Wrestler. Et puis j'ai vu qu'Aronofsky a participé au film en tant que producteur. Je suppose qu'il a dû jouer son petit rôle auprès de David Russell.

n°25810398
Moonzoid
Posté le 13-03-2011 à 19:21:22  profilanswer

Transformers : pff qu'est-ce que c'est con comme film [:fat dog].  
Les scènes d'actions donnent mal au crâne, succession de clichés et de scènes bling-bling débiles pour gamins de 10 ans ... en même temps je m'attendais à rien d'autre :o
en plus c'était long ces conneries ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25810617
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 13-03-2011 à 19:40:39  profilanswer

N'essaye pas le 2ème alors [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 19:40:39  profilanswer

n°25810630
Moonzoid
Posté le 13-03-2011 à 19:42:25  profilanswer

ah non c'est bon, j'en ai aucune envie là :o

Je devrais peut-être pas regarder des films pop-corn sans pop-corn aussi  [:heow]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25811149
grozibouil​le
Posté le 13-03-2011 à 20:34:48  profilanswer

Meurtre à Hollywood ou Meurtre à Alcatraz ce soir ? :D

n°25811170
nakata
frog game
Posté le 13-03-2011 à 20:36:32  profilanswer

lee adama a écrit :

Boy A a demandé un film où faut pas trop réfléchir, mais quand même, n'exagérons rien.

n°25811255
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2011 à 20:44:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Meurtre à Hollywood ou Meurtre à Alcatraz ce soir ? :D

Y'a aussi Sean Connery qui va faire un tour à Alcatraz ce soir :o
Mais ce sera Hollywood pour moi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25811342
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2011 à 20:49:26  profilanswer

The Rock, ça a vieilli dès le générique, la musique, la réalisation clipesque...très 90 !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25811345
Prodigy
Posté le 13-03-2011 à 20:49:59  profilanswer

C'est (amha) et ça a toujours été (amha) une bonne grosse bouse de studio.

n°25811368
Prodigy
Posté le 13-03-2011 à 20:51:40  profilanswer

Oh le thème de Pirates des Caraïbes...  :o

n°25811448
Prodigy
Posté le 13-03-2011 à 20:57:50  profilanswer

Et bientôt l'un des poursuites les plus minables de l'histoire du blockbuster Hollywoodien :o

n°25811523
Mister Yod​a
Posté le 13-03-2011 à 21:04:18  profilanswer

C'est une grosse bouse mais t'as l'air d'être scotché devant :o.

n°25811640
Prodigy
Posté le 13-03-2011 à 21:14:51  profilanswer

Ca tourne en fond pendant que je bosse sur un truc :o

n°25811650
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2011 à 21:15:44  profilanswer

Comme quoi il adore la musique de Zimmer :o

---------------
n°25811658
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2011 à 21:16:32  profilanswer

je lui préfère largement bad boys. (le 1)

---------------
Acceuil
n°25811674
Meve
Posté le 13-03-2011 à 21:17:31  profilanswer

sweet_child a écrit :

Shaun Of The Dead, mêmes acteurs/réalisateur, mais je pense que tu l'as déjà vu  :o .

FAQ about time travelling?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°25811748
Prodigy
Posté le 13-03-2011 à 21:23:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Comme quoi il adore la musique de Zimmer :o

:D

J'étais justement en train de me dire qu'on devrait couper les mains de mecs qui composent des trucs pareils :o

n°25811839
moonboots
Posté le 13-03-2011 à 21:31:19  profilanswer

il ne compose pas avec ses pieds ?

Spoiler :

Yoplay je suis de retour pour dire des trucs méchants   [:never let me down]  

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 13-03-2011 à 21:31:46
n°25811882
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 21:35:41  answer

http://faussesvaleurs.unblog.fr/files/2010/03/gerry.jpg

J'avoue que ça m'a brutalisé.
Dès la scène de départ, lorsque la caméra suit la voiture, on ne sait pas à quoi s'attendre. Notre imaginaire commence déjà à penser à plein de choses.
C'est beau ; les paysages sont magnifiques. Les deux acteurs sont très complémentaires, et Matt Damon joue à la perfection.
Les plans séquences d'une beauté inégalable.

Bref, ça te scotche à ton fauteuil, les dialogues doivent être écrit sur 3 pages maxi, mais on s'en fout ; ce qui est intéressant ici ce ne sont pas les dialogues, c'est notre imaginaire qui essai de savoir ce que doivent penser de tels hommes dans cette situation. Entouré de paysages magnifiques mais pris au pièges et complètement perdus.

Faut que je prenne du recul sur le film pour en savourer toute la beauté, mais c'est d'ores et déjà un grand film qui m'aura marqué.

n°25811886
dobeliou
Posté le 13-03-2011 à 21:36:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

:D

J'étais justement en train de me dire qu'on devrait couper les mains de mecs qui composent des trucs pareils :o

t'a pas besoin de tes mains pour faire CTRL+C CTRL+V

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25811921
yo_play
Posté le 13-03-2011 à 21:38:53  profilanswer

moonboots a écrit :

il ne compose pas avec ses pieds ?

Spoiler :

Yoplay je suis de retour pour dire des trucs méchants   [:never let me down]  

C'est con, j'ai même pas pu en profiter, j'étais pas là hier soir. [:boulitruc]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25811952
Hellzed
Posté le 13-03-2011 à 21:41:15  profilanswer

Le film où la caméra est tellement lourde qu'on la pose sur un rocher et.. Qu'on l'oublie.  :D

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25812880
grozibouil​le
Posté le 13-03-2011 à 22:51:52  profilanswer

Le chef de Cage dans Rock, c'est le même qui fait le truand dans Commando ??

edit: la BO de Rock  [:petoulachi:1]

Message édité par grozibouille le 13-03-2011 à 22:52:53
n°25812935
phantom62
Posté le 13-03-2011 à 22:56:49  profilanswer

Broken arrow sur direct 8  [:arnaud54]

n°25813138
TSUIMAN
Posté le 13-03-2011 à 23:14:07  profilanswer

j'ai l'impression que le chaine de la tnt s'échange les serie b des annes 90.
broken arrow est passée il y a même pas 2 mois sur france 4 c'était un peu parail pour jane d'arc ou encore le roi scorpion. par contre des volte face, dark city ou des gladiateur c'est beaucoup plus rare allé comprendre

n°25813346
ducky9
Posté le 13-03-2011 à 23:35:06  profilanswer

Bon j'ai vu 127h, la fameuse scène était insoutenable, j'avais des hauts le cœur et mal au bide, des sueurs froides.

Je supporte mal l'image (alors que j'aime les films d'horreur). Peut-être lié à la réalité de l'histoire et la réalité de la caméra.
J'ai trouvé le film bon car je ne me suis pas ennuyé alors qu'au final il n'y avait pas grand chose à raconter.

n°25813523
tompat87
Posté le 13-03-2011 à 23:57:30  profilanswer

Battlefield: Los Angeles vu. Je n'attendais rien de ce film et il s'est avere plutot bon finalement. J'avoue que j'aime bien Aaron Eckhart depuis Thank you for smoking. Bon film de guerre en tout cas.

n°25813630
DavidAmes
Posté le 14-03-2011 à 00:12:09  profilanswer

phantom62 a écrit :

The Smoking Man a écrit :

Y a des soirs t'as tout simplement pas envie de sortir :spamafote:
Bref je sors de Fighter, vraiment bon [:implosion du tibia]
Moi qui adore Bale j'ai été servi par son énorme prestation. Je ne sais pas s'il mérite pleinement son Oscar, Geoffrey Rush l'aurait mérité aussi, mais il ne l'a clairement pas volé. Wahlberg est fidèle à lui-même, bon sans plus, il fait son taffe mais ne le transcende pas.

Bref bonne surprise en tout cas :jap:
Au niveau de la réa, j'ai trouvé qu'il y avait des similitudes avec The Wrestler. Et puis j'ai vu qu'Aronofsky a participé au film en tant que producteur. Je suppose qu'il a dû jouer son petit rôle auprès de David Russell.

Je suis d'accord pour dire que c'est plutôt bien fait ( le début est tout de même très laborieux) mais ça va pas au-delà. On retrouve là toutes les ficelles qu'on a l'habitude de voir dans ce type de film. Misère sociale, l'esthétique, l'amour difficile ou impossible, rédemption, ascension etc etc... Tout cela s'enchaîne relativement bien mais le réalisateur, à aucun moment, ne transcende son sujet.

Je préfère me mater Raging Bull ou encore le premier Rocky.

Message édité par DavidAmes le 14-03-2011 à 00:14:42

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25813750
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 14-03-2011 à 00:33:46  profilanswer

Oui je suis assez d'accord dans l'ensemble. J'ai beaucoup aimé mais il n'empêche que le film aurait mérité un traitement un peu plus approfondi. Après c'est tiré d'une histoire vraie aussi, difficile de faire abstraction et/ou de rajouter certains éléments qui n'ont pas lieu d'être.

n°25814102
DavidAmes
Posté le 14-03-2011 à 02:04:32  profilanswer

Je viens de voir Faster! Pussycat Kill! Kill! et je pige pas bien l'aura que possède ce film. Techniquement, je trouve pas ça d'une grande virtuosité. Il y a pleins de raccords dégueulasse. Sur le fond, je vois pas trop où le type veut en venir. Féminisme avant l'heure ?! L'homme est un animal ?! Je veux bien quelques éclaircissements.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-03-2011 à 02:05:15

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25814161
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-03-2011 à 02:38:06  profilanswer

Bon, j'ai enfin vu Black Swan, du coup je décompile en vrac.

meriadeck a écrit :

etour de black swan. gros rejet pour ma part.

Spoiler :

[...]
après j'accroche pas. Le personnage de Portman m'a gavé, mais d'une force... comme dit Moonboots, son côté victime m'a soulé, son air de chien battu, ya pas UNE SEULE SCENE où elle ne pleure pas où elle fait la moue. Et perso je trouve que c'est une actrice vide, qui inspire rien. A côté de ça Mila Kunis est vraiment impresionnante, toute en profondeur. D'ailleurs a un moment j'imaginais ce que ça aurait donné Portman en "double", en méchante", et je me dis que ça aurait été vraiment la bonne idée.
[...]

Je n'ai pas eu l'impression d'une grande profondeur du côté du personnage de Mila Kunis. C'est un autre stéréotype, l'opposé du personnage initial de Portman. AMHA c'est un rôle secondaire, je ne remets pas en cause les qualités de l'actrice.

Spoiler :

Portman dans les deux rôles, ou une inversion avec Kunis? Je ne pense pas qu'une iversion aurait bien marché, ça aurait été un contre-emploi a priori. Quant à Portman dans les deux rôles, ça aurait pu rendre les scènes usuelles moins compréhensibles.
Pour la pauvreté du jeu de Portman, dans la première partie c'est (AMHA) en ligne avec son rôle: celui d'une fille immature, pleurnicheuse, etc... trop lisse, pas assez viscérale. Et elle fait ça très bien. Et pour la suite, je l'ai trouvée suffisamment crédible en incarnation de cygne noir.

Par contre, il semblerait que ce côté victimisant dépasse la seule interprétation, cf. le témoignage de Lefèvre sur Portman: http://www.rue89.com/2011/02/09/bl [...] nse-189632

moonboots a écrit :

Spoiler :

voilà, le personnage de Portman gave dès le début, et jusqu'à la fin, aucun crescendo, ce qui aurait été un peu plus malin quand même pour s'attacher d'abord au personnage et qu'il nous emmène ensuite dans sa folie, c'est pénible et irrespirable tout du long, c'est une victime à laquelle il n'est laissée aucune chance, et en plus les effets rajoutent au côté lourdingue, le bon fantastique ça demande un peu de subtilité mais on a l'impression que les réalisateurs ont peur de la subtilité, à côté de ça le Locataire, qui ne faisait pourtant pas dans la dentelle non plus, paraît bien subtil...

Après je ne sais pas si l'actrice y est pour quelque chose, j'ai plus l'impression que c'est le rôle... je ne sais pas trop quoi penser de Portman en général en fait, je ne l'ai jamais trouvée nulle à proprement parler, dans V comme Vendetta ou dans Brothers par exemple elle est correcte, peut-être qu'elle est limitée ?

En fait le film est à l'image du personnage joué par Portman : il essaye d'être un grand film mais il se plante. Il a au moins pour lui le mérite d'essayer (à la différence d'un film comme Inception qui prétend être un grand film sans jamais vraiment essayer).

Oui, c'est assez rempli de clichés, et Aronofsky n'a vraiment rien de subtil. Mais, paradoxalement, "ça marche", en tout cas à mon impression. Au passage, ça pourrait presque se justifier (en rattrapage de branches :whistle:):

Spoiler :

Le film montre le point de vue de Nina, de façon exclusive. Etant donné son univers imaginaire pour le moins... restreint, ça ne me semblerait pas étonnant que ses délires et sa dérive soient également quelque peu clichesques.

D'autre part, l'argument d'un bon tas de ballets ne brille pas non plus par sa subtilité. C'est souvent manichéen, simpliste, répondant à des schémas connus.

Gordon Shumway a écrit :

Ça, je suis pas d'accord.

Spoiler :

Ce serait une erreur de s'y attacher, d'ailleurs le film fait tout pour l'éviter: toute l'histoire est racontée de son point de vue exclusif (hallucinations incluses), une ballerine, femme-enfant, fadasse perfectionniste qui devient égoïste et possessive, avec une mère omnipotente dans un appart qui ne fait pas rêver, elle passe d'un excès à un autre... Elle ne s'attache pas à elle-même, c'est pas au spectateur de le faire. Aronofski, au contraire, cherche juste à faire du spectateur un témoin invisible, qu'il va brinqueballer au rythme des humeurs de Nina. Y a pas de crescendo à avoir, il doit subir ce qu'elle subit, pas la plaindre. D'ailleurs, beaucoup parlent d'une sensation d'angoisse, de malaise, et c'est exactement ce que le film doit susciter, à mon avis.

L'histoire peut-être mise en parallèle avec celle de Carrie, mais la différence se fait sur la finalité: Carrie a quelque chose à gagner à s'émanciper, Nina ne peut qu'y perdre (cf les scènes avec Beth).

En notant qu'Aronofsky n'adopte pas non plus un point de vue distancié et "clinique" (puisqu'il veut que le spectateur subisse ce qu'il voit). Sur cet aspect, c'est donc plutôt réussi.

Gordon Shumway a écrit :

[...]D'ailleurs

Spoiler :

le choix du ballet comme milieu, plutôt que celui du théâtre comme c'était écrit dans le scénario d'origine, confirme selon moi la démarche d'Aronofski d'exclure (ou au moins de limiter) les possibilités d'attachement. A part les petits rats, peu de gens ont une idée affirmée du monde du ballet, il est plus facile d'y trimballer le spectateur que de lui faire ressentir des émotions pour son héroïne qui elle connait très bien le milieu.  

Donc, goûts mis à part, ce que je prête à Aronofski trouve plus de soutien (je pense) que ton supposé contre-argument. :D

Je ne suis pas convaincu que le milieu du théâtre soit tellement plus connu du public que celui du ballet - enfin, la réalité du milieu. Par contre, le milieu du ballet est perclus de clichés, pour partie justifiables (cloisonnement, travail... et souffrance aussi)... et qui collent bien au personnage principal et à l'intrigue. D'où le choix, à mon avis.

Pour ce qui est de susciter l'apitoiement, je pense que n'importe quel milieu pourrait s'y prêter. Et même davantage un milieu peu connu du spectateur, si on lui en montre les injustices et la dureté...

Prince DeLU a écrit :

je suis revenu quelques pages en arrière pour lire ton spoiler, elle a du être éprouvante la séance :D

Spoiler :

ce qui m'a un peu gavé au départ c'est le personnage de Nina qui n'a jamais vécu, qui a un putain de balai dans le fondement, qui est techniquement irréprochable mais frigide. c'est comme ca qu'elle est présentée, c'est le cygne blanc.
On connait pas vraiment le passé de sa mère qui la surcouve (excepté qu'elle était aussi danseuse, mais moins glorieuse), et même si c'est un peu de la grosse ficelle cliché, ca se tient, et ca permet de bien situer le personnage de nina qui a peur de tout, et surtout de se laisser aller. c'est vrai qu'on l'aime pas vraiment, on a pitié d'elle, on a envie de lui mettre des tartes "hého réveille toi" (suffit de voir la chambre :D )
[...]

Spoiler :

Caricatural, certes, mais pas forcément complètement à côté de la plaque (hélas). Cf. http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html  

En résumé, j'ai plutôt aimé. Un bon point sur la performance des acteurs (ce sont plutôt eux qui portent le film) et leur travail physique (Portman danse elle-même les scènes où on voit son buste et ses bras), un regret sur les effets et symboliques parfois faciles/appuyés/attendus d'Aronofsky, le manque de subtilité générale, la large filiation avec d'autres oeuvres autour des mêmes thèmes... sans qu'on les renouvelle - et c'est dommage, d'autant que le choix de point de vue (évoqué plus haut par Gordon) était assez risqué, et qu'Aronofsky s'en sort très bien là-dessus. Ca donne un bon film (voire très bon), mais on reste loin du chef-d'oeuvre - c'est au fond un peu trop léché, un peu trop "scolaire"... en quelque sorte, ce qu'on reproche au début à Nina.

Au passage, à propos des effets:

Spoiler :

Il y a beaucoup de CGI dans Balck Swan (pour les gens intéressés, cf http://www.youtube.com/watch?v=4n71sjmd-bM ). Ca permet de quasiment tout faire (y compris des effacements plus subtils: scènes dansées face à des miroirs, qui auraient été une sacrée prouesse avec cette mobilité de caméra... si ça avait été du "vrai" ), mais au final ça a plutôt cassé la créativité. Les effets spéciaux de métamorphose sont attendus, certes efficaces mais peu surprenants. La séquence finale est plutôt réussie, mais s'il fallait en retenir une scène je sélectionnerait plutôt celle où Nina se rend compte de son délire et se maquille avant le dernier acte, plutôt que le festival de plumes numériques de la métamorphose.
Cette utilisation massive des CGI, c'est en quelque sorte une volonté de faire propre, d'atteindre la perfection technique... du coup, cf. les remarques précédentes. :D

Quelqu'un avait évoqué la comparaison avec The Red Shoes: au niveau cinématographique, ce dernier reste AMHA beaucoup plus intéressant que Black Swan.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 14-03-2011 à 03:04:08
n°25814327
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-03-2011 à 04:57:51  profilanswer

Death Proof  

Ce qu'il y a de bien avec Tanrantini, c'est qu'à chacun de ses films, il revisite des choses qu'il a probablement kiffé dans sa prime enfance.

Première moitié bavarde, les dialogues des meufs sont insipides mais installent l'atmosphère de la coolitude. Après c'est le kif de la mort, sa mère cette poursuite en bagnole  [:padmasana:3]  

Spoiler :

Et le chasseur qui devient chassé, par cette frappa dingue néo zélandaise, pauvre stuntman mike  [:hahaguy]

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 14-03-2011 à 05:00:02

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°25814935
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2011 à 09:27:06  profilanswer

Blair Witch ce soir sur Arte, non mais sans déconner ...  [:tim_coucou]  
Par contre, un documentaire sur Hans Zimmer à 23h10  [:petoulachi]

---------------
n°25814965
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 09:30:19  answer

Ryan a écrit :

Death Proof  

Ce qu'il y a de bien avec Tanrantini, c'est qu'à chacun de ses films, il revisite des choses qu'il a probablement kiffé dans sa prime enfance.

Première moitié bavarde, les dialogues des meufs sont insipides mais installent l'atmosphère de la coolitude. Après c'est le kif de la mort, sa mère cette poursuite en bagnole  [:padmasana:3]  

Spoiler :

Et le chasseur qui devient chassé, par cette frappa dingue néo zélandaise, pauvre stuntman mike  [:hahaguy]

La façon dont le chauffard drague la fille pour qu'elle lui fasse une danse aussi, j'ai trouvé ça epic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3200  3201  3202  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)