| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:05:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
phantom62 | J'ai vu le film Fighter et j'ai trouvé le film vraiment très bon
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 13-03-2011 à 17:28:25 |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 13-03-2011 à 18:16:21 |
gebreugg |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je relève, parce que le film vaut bien un peu de pub, mais évidemment j'y serais pas...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | N'essaye pas le 2ème alors |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:40:39 ![]() ![]() |
grozibouille |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | The Rock, ça a vieilli dès le générique, la musique, la réalisation clipesque...très 90 !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy | C'est (amha) et ça a toujours été (amha) une bonne grosse bouse de studio. |
Prodigy | Oh le thème de Pirates des Caraïbes... |
Prodigy | Et bientôt l'un des poursuites les plus minables de l'histoire du blockbuster Hollywoodien |
Mister Yoda | C'est une grosse bouse mais t'as l'air d'être scotché devant |
Prodigy | Ca tourne en fond pendant que je bosse sur un truc |
Babouchka You're no fun anymore | Comme quoi il adore la musique de Zimmer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | je lui préfère largement bad boys. (le 1) --------------- Acceuil |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Prodigy |
|
moonboots | il ne compose pas avec ses pieds ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-03-2011 à 21:31:46 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
grozibouille | Le chef de Cage dans Rock, c'est le même qui fait le truand dans Commando ??
Message édité par grozibouille le 13-03-2011 à 22:52:53 |
phantom62 | Broken arrow sur direct 8 |
DavidAmes |
Je suis d'accord pour dire que c'est plutôt bien fait ( le début est tout de même très laborieux) mais ça va pas au-delà. On retrouve là toutes les ficelles qu'on a l'habitude de voir dans ce type de film. Misère sociale, l'esthétique, l'amour difficile ou impossible, rédemption, ascension etc etc... Tout cela s'enchaîne relativement bien mais le réalisateur, à aucun moment, ne transcende son sujet. Je préfère me mater Raging Bull ou encore le premier Rocky. Message édité par DavidAmes le 14-03-2011 à 00:14:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Je viens de voir Faster! Pussycat Kill! Kill! et je pige pas bien l'aura que possède ce film. Techniquement, je trouve pas ça d'une grande virtuosité. Il y a pleins de raccords dégueulasse. Sur le fond, je vois pas trop où le type veut en venir. Féminisme avant l'heure ?! L'homme est un animal ?! Je veux bien quelques éclaircissements. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-03-2011 à 02:05:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll | Bon, j'ai enfin vu Black Swan, du coup je décompile en vrac.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-03-2011 à 03:04:08 |
Ryan Foupoudav | Death Proof
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 14-03-2011 à 05:00:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:30:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |