| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 13:01:31 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
je suis revenu quelques pages en arrière pour lire ton spoiler, elle a du être éprouvante la séance
Contrairement à Moonboots, je trouve le crescendo plutot bien géré, même si c'est parfois too much sur la fin, c'est peut être aussi parce que je m'attendais à
vraiment pour moi un excellent film, qui a ses défauts, mais qui sont largement pardonnés au vu du reste. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-02-2011 à 13:07:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | ya un truc aussi :
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 13:11:43 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | autant pour moi je viens de vérifier c'est de la vraie 3D, bah je suis encore plus déçu alors Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-02-2011 à 13:18:22 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Perso la 3D de Tron m'a juste fait loucher --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | Largo Winch 2 a l'air bon (critiques presse, premiers avis spectateurs, dépêche AFP) j'espère que le succès sera au rendez-vous pour un numéro 3 !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
scarvesse salsa maniac | ah toi aussi perso j'ai bien eu mal yeux en ressortant .... |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 14:36:09 ![]() ![]() |
Le General |
Je vais surement débarquer, mais les musiques du film sont très bonnes, et pas uniquement ceux des Daft Punk ... http://www.youtube.com/watch?v=afHQd-lP4yU Et le classique Sweet Dreams bien sur Message cité 1 fois Message édité par Le General le 13-02-2011 à 14:51:41 |
meriadeck arme de distractions massives | putain mais OUAI --------------- Acceuil |
scarvesse salsa maniac | ta raison sur ce coup! mais j'avais déja entendu ce son avant TRon mais +1 pour sweet dreams Message édité par scarvesse le 13-02-2011 à 15:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:06:33 ![]() l'interet de la chose est ou exactement ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:19:25 ![]() je vais voir un grand film ce soir...
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 13-02-2011 à 16:43:39 |
AirSonic Ball don't lie |
|
moonboots | la musique de Tron par les Daft Punk m'a l'air assez inspirée par les BO de Carpenter, me trompé-je ? |
poutrella Contributeur net | qui a vu human centipede ici ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DavidAmes | Je partais tranquillement pour une séance de Tron au MK2 Quai de Loire avec dans mon sac ma carte UGC Illimité et les lunettes ( les noires) permettant de voir cette 3D qui semble inexistante selon les commentaires. Mais la guichetière me dit que les lunettes que je possède ne va pas avec la technologie que propose le MK2 et que de toute façon je suis obligé de payer les deux euro de location. Résultat des courses: Fuck off et je vais voir un autre film. Ma question: Est-ce normal ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Non, elle aurait dû te laisser ressembler à un con avec tes lunettes incompatibles pour te niquer les yeux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
GetAway The Great Gatsby |
|
grozibouille |
|
DavidAmes |
Mais si j'avais les lunettes actives... Je suis quand même obligé de refiler les deux euro ? C'est surtout ça qui m'interpelle. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 13-02-2011 à 18:30:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Actives mais non-synchronisées, elle ne vont pas beaucoup aider. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General |
Ouais
C'est bien la technologie necessitant les lunettes qu'on garde qui est utilisé dans le film Par contre il est vrai que c'est chiant de payer pour les lunettes meme si on en a deja et/ou qu'on possede un abo illimité ... Fait comme moi (si tu as une carte illimité bien sur, pas de majoration sur la 3D, donc pas trop malhonnete) tu prend une place pour un film quelconque, une fois passé la ''douane'' tu prends la direction de la salle du film en 3D et tu sorts tes lunettes tranquille |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Le General |
Bah c'est a dire qu'on ne peut faire plus orifinal comme scenario Par contre je ne le considere pas trop comme un film d'horreur, plus comme un film gore voir comique par certains moment |
bidibulle houg ! |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 13-02-2011 à 19:19:13 |
grande dame | J'attends de voir ce que va donner le 2, Full Sequence... |
moonboots |
moonboots |
grozibouille | Jamais vu Shooter sur TF1 ce soir, je sens la bonne grosse qualitay dégoulinante de testostérone. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'avais trouvé le film très bien quand je l'ai vu au cinéma, pas pop corn du tout. |
grozibouille | Ok c'est de Fuqua, j'avais vu son dernier film plutôt correct. Ca devrait aller alors. |
moonboots |
|
grozibouille | Ah mais c'est Rhona Mitra qui joue dedans non ? |
Moonzoid | Regardé Gandahar et How to train your dragon --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |