| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:12:38 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le discours d'un roi : une image hallucinante, une musique au taquet (Alexandre Desplat, magnifique, notamment pour sa BO d'un Prophète - remember la Neige). La mise en scène connaît quelques ratés, c'est dommage ... parfois on se demande si le réalisateur ne nous fait pas croire que l'australien est en fait un schizo qui vit encore avec toute sa famille alors qu'elle a cramé dans un accident il y a vingt ans, parfois c'est tire-larme comme pas permis, on sent presque le doigt inquisiteur de Tom Hooper nous quémander de chialer pour sa scène parce que c'est triste, bordel. Et sinon, Colin Firth est très bon, j'y ai vraiment cru à son putain de bégaiement. Bonham Carter colle bien au rôle, de même pour Geoffrey Rush, même si on a toujours l'impression qu'il a laissé son cintre dans sa veste de costard ... Je lui mettrai bien un 4/6 (et je pense pas être passé à côté de la salle de ciné) Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-02-2011 à 11:26:47 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Black Swan
Parce que
Que tu n'aies pas aimé, pas de souci, je comprend; mais ce ne sontpas des défauts en soit, c'est ladémarche qui veut ça (et à laquelle tu n'accroches pas). Avec une approche plus classique, le film perdait de beaucoup son intérêt. D'ailleurs
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Justement, il l'a atteint (cf tes reproches). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
politiciano | Vu black swan,je sais pas quoi en penser sur le moment,je pense qu'un film comme çamérite au moins un autre visionnage pour une critique objective. |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | clair les effets gratuits ça devenait un chouilla relou sur la fin --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | marrant que tout HFR aille voir Black Swan, c'est la fanitude d'Aronosfky avec RFAD et Pi qui parle ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:02:34 ![]() ![]() |
dobeliou |
Puis The Island, Transformers 2 ou les 4 fantastiques ont aussi fait 12 pages de débats donc bon... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 13:13:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pour ça que je suis curieux de voir le prochain Wolverine, en espérant qu'il ait un tant soit peu de liberté...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
J'pensais plus à Rachel Weisz il est vrai Message édité par Caleb2000 le 10-02-2011 à 14:43:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code |
HBC est vraiment bluffante malgé son second rôle Message édité par ToYonos le 10-02-2011 à 16:08:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Le reboot d'Highlander avec la scénariste de Twilight au scénario, et le réalisateur des derniers Fast&Furious à la réal, ça promet hin hin hin Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-02-2011 à 16:10:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Funkpeck Je suis une citation |
|
skum you'll never walk alone | Bon je comprend pas trop les critique de moonboot et meriadeck envers Nathalie Portman ? Je reviens de BS et je l'ai trouvée extra, comme souvent d'ailleurs. Si vous regardez sa filmo elle a quand même de sacré films a son actif et je trouve qu'elle confirme son talent dans BS. D'ailleurs c'est elle qui nous porte pendant tout le film. pour meriadeck, tu as posté un moment que tu l'aurais bien vu en méchante (je sais plus ou), je te conseil de voir 2 sœurs pour un roi, c'est une vrai peste dedans et ça lui va à merveille.
Message cité 3 fois Message édité par skum le 10-02-2011 à 17:21:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 10-02-2011 à 17:26:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |