Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25814965
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 09:30:19  answer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Death Proof  

Ce qu'il y a de bien avec Tanrantini, c'est qu'à chacun de ses films, il revisite des choses qu'il a probablement kiffé dans sa prime enfance.

Première moitié bavarde, les dialogues des meufs sont insipides mais installent l'atmosphère de la coolitude. Après c'est le kif de la mort, sa mère cette poursuite en bagnole  [:padmasana:3]  

Spoiler :

Et le chasseur qui devient chassé, par cette frappa dingue néo zélandaise, pauvre stuntman mike  [:hahaguy]

La façon dont le chauffard drague la fille pour qu'elle lui fasse une danse aussi, j'ai trouvé ça epic.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 09:30:19  profilanswer

n°25815073
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 09:45:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Death Proof  

Ce qu'il y a de bien avec Tanrantini, c'est qu'à chacun de ses films, il revisite des choses qu'il a probablement kiffé dans sa prime enfance.

Première moitié bavarde, les dialogues des meufs sont insipides mais installent l'atmosphère de la coolitude. Après c'est le kif de la mort, sa mère cette poursuite en bagnole  [:padmasana:3]  

Spoiler :

Et le chasseur qui devient chassé, par cette frappa dingue néo zélandaise, pauvre stuntman mike  [:hahaguy]

gros +1
j'adore ce film

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25815094
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 09:48:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je viens de voir Faster! Pussycat Kill! Kill! et je pige pas bien l'aura que possède ce film. Techniquement, je trouve pas ça d'une grande virtuosité. Il y a pleins de raccords dégueulasse. Sur le fond, je vois pas trop où le type veut en venir. Féminisme avant l'heure ?! L'homme est un animal ?! Je veux bien quelques éclaircissements.  :jap:

je n'ai pas vu celui-là mais je ne suis pas sûr qu'il faille chercher quoi que ce soit dans les films de Russ Meyer, c'était juste des films transgressifs, bizarres, et vaguement sexy, esthétiquement nouveaux sans doute aussi, mais quelqu'un pourra peut-être te renseigner mieux que moi    [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 14-03-2011 à 09:59:18
n°25815161
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 09:58:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Au passage, à propos des effets:

pour la scène dans la salle de répétition : j'ai cru qu'ils avaient fait un double de la salle pour qu'on ne puisse pas voir le caméraman, avec le décor et des figurants symétriques, ce qui ne semble pas être le cas, dommage, ça aurait été marrant d'utiliser ce procédé

n°25815555
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-03-2011 à 10:38:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Blair Witch ce soir sur Arte, non mais sans déconner ...  [:tim_coucou]  
Par contre, un documentaire sur Hans Zimmer à 23h10  [:petoulachi]

Ah merci je savais pas.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25815570
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-03-2011 à 10:40:35  profilanswer

Aceveda dans x-files, une apparition de 10 secondes en tant que chirurgien avec une moustache.  
Ridicule. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25815581
take it or​ leave it
Posté le 14-03-2011 à 10:41:16  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Aceveda dans x-files, une apparition de 10 secondes en tant que chirurgien avec une moustache.  
Ridicule. [:rofl]

Je veux voir ça  [:cerveau lent]

n°25815714
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-03-2011 à 10:53:52  profilanswer

Saison 6 épisode 1. :D

---------------
n°25816357
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 11:47:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Après c'est le kif de la mort, sa mère cette poursuite en bagnole  [:padmasana:3]

Je l'ai trouvé molle et complètement naze...

Citation :

Spoiler :

Et ça très grosse ficelle :o

n°25816539
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 12:01:53  profilanswer

Prodigy j'aimerai vraiment voir une de tes critiques ou tu es content d'un film.
j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun qui te plait... mais je dois pas passer au bon moment sur le topic  [:elessar53]

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 14-03-2011 à 12:02:14

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 12:01:53  profilanswer

n°25816834
barnabe
Posté le 14-03-2011 à 12:27:25  profilanswer

skum a écrit :

Prodigy j'aimerai vraiment voir une de tes critiques ou tu es content d'un film.
j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun qui te plait... mais je dois pas passer au bon moment sur le topic  [:elessar53]

ton avatar : vu hier "moi, moche et méchant"
Pas mal, sans plus. C'est mignon et tout, mais après avoir vu Dragons, ça fait un peu fade...mais ça reste un bon divertissement, qui lorgne un peu du côté des "indestructibles", mais néanmoins beaucoup d'invention et d'humour. Techniquement, je trouve que la ville fait un peu vide.
C'est rigolo, mais quand-même un bon ton en-dessous de Dragons.

n°25816851
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 12:29:00  profilanswer

skum a écrit :

http://www.senscritique.com/prodigy

Ouais j'aime rien, j'ai 450 DVD, 50 Blu-ray, j'ai fais des études de cinoche, c'est parce que j'aime pas le cinéma  [:prodigy]  

n°25816859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-03-2011 à 12:30:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais j'aime rien, j'ai 450 DVD, 50 Blu-ray, j'ai fais des études de cinoche, c'est parce que j'aime pas le cinéma  [:prodigy]  

467 abonnés qui se délectent chaque jour du fiel que tu déverses sur le cinéma  [:petoulachi:1]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25816870
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 14-03-2011 à 12:31:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tiens, c'est le site de raggal ? (enfin, je sais pas si c'est son site) ;)

n°25816878
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-03-2011 à 12:31:50  profilanswer

Ouais.

Enfin pas que de lui mais oui.

---------------
n°25816896
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 12:34:19  profilanswer

barnabe a écrit :

ton avatar : vu hier "moi, moche et méchant"
Pas mal, sans plus. C'est mignon et tout, mais après avoir vu Dragons, ça fait un peu fade...mais ça reste un bon divertissement, qui lorgne un peu du côté des "indestructibles", mais néanmoins beaucoup d'invention et d'humour. Techniquement, je trouve que la ville fait un peu vide.
C'est rigolo, mais quand-même un bon ton en-dessous de Dragons.

jte rassure j'ai pas particulièrement aimé ce film, c'est juste les minions qui m'ont fait mourir de rire a chacune de leur apparitions... le reste bof

---------------
n°25816925
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 12:37:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le prend pas avec ton air hautain, et c'est pas parce que tu a une DVDteque de 6000 films et que tu fais des etudes de cinoche que ton jugement est meilleur qu'un autre.

Je disais juste que je te voyais jamais donner un avis positif.
Mais je vais faire un tour du coté du lien que tu m'a donné et serai ravis de voir les films que tu as apprécié ;)

---------------
n°25816960
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 12:43:10  profilanswer

skum a écrit :

Le prend pas avec ton air hautain, et c'est pas parce que tu a une DVDteque de 6000 films et que tu fais des etudes de cinoche que ton jugement est meilleur qu'un autre.

Je le prends pas d'un air hautain j'en ai juste un peu plein le derche que ce topic devienne un festival de jugement sur ma personne et qu'on y cause plus trop de cinéma, stuveux.

Et j'ai jamais prétendu que mon jugement est meilleur qu'un autre, je ne fais que le donner, comme tout le monde (c'est un peu le but du topic, non ?).

Citation :

Z'avez qu'à pas aimer des films de merde [:prodigy]  

n°25816964
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 12:43:33  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Tiens, c'est le site de raggal ? (enfin, je sais pas si c'est son site) ;)

Yep :o

n°25816994
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 12:46:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je le prends pas d'un air hautain j'en ai juste un peu plein le derche que ce topic devienne un festival de jugement sur ma personne et qu'on y cause plus trop de cinéma, stuveux.

Et j'ai jamais prétendu que mon jugement est meilleur qu'un autre, je ne fais que le donner, comme tout le monde (c'est un peu le but du topic, non ?).

Citation :

Z'avez qu'à pas aimer des films de merde [:prodigy]  

c'est pas un peu contradictoire ça?

---------------
n°25817005
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-03-2011 à 12:47:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25817009
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 12:48:06  profilanswer

Review de ces 2 dernières semaines :
-Megamind m'a fait mourir de rire
-Black Swan m'a fait mourir d'ennui
-La découverte de Braindead, putain que c'est bon.

n°25817012
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-03-2011 à 12:48:25  profilanswer

skum a écrit :

T'ain, mais arrêtez de prendre tout au premier degré quoi :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25817013
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-03-2011 à 12:48:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:calimero] Tu donnes de temps en temps le baton pour te faire battre :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25817044
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 12:52:00  profilanswer

Et Soleil Vert est un beau nanard à mes yeux; je comprends pas que ce soit devenu une référence, peut-être que mon jugement est carrément anachronique vu ce qu'il s'est fait en matière d'anticipation flippante depuis (Brazil/Fils de l'Homme..) mais scénar super prévisible, dialogues FR à mourir de rire, scènes parfois incohérentes dans leur succession... Mystère...

Edit: Quelqu'un a vu le film d'Ossang qu'y'est sorti récemment ? "Dharmas Gun", vaut le coup pour le péquin moyen qui se touche pas sur Deleuze et l'art subversivo comptant-pour-rien?

Message cité 3 fois
Message édité par Fitter Happier le 14-03-2011 à 12:53:26
n°25817055
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-03-2011 à 12:53:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'avatar doit jouer  [:mr mala:1]

Message édité par AirSonic le 14-03-2011 à 12:53:48
n°25817062
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 12:53:39  profilanswer

skum a écrit :

Non, c'est de l'humour (d'où le  [:prodigy]), mais j'avais parié avec moi-même que ça serait pas compris :o

n°25817070
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 12:54:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui oui c'est tout ma faute  :sleep:  

n°25817076
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 12:54:53  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Et Soleil Vert est un beau nanard à mes yeux; je comprends pas que ce soit devenu une référence, peut-être que mon jugement est carrément anachronique vu ce qu'il s'est fait en matière d'anticipation flippante depuis (Brazil/Fils de l'Homme..) mais scénar super prévisible, dialogues FR à mourir de rire, scènes parfois incohérentes dans leur succession... Mystère...

Chef-d'oeuvre absolu pour ma part.

Ben voilà, un jugement positif [:dawa]

n°25817094
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-03-2011 à 12:56:43  profilanswer

Moi en ce moment ce qui m'énerve, c'est la manie des GENS à ne jamais replacer le film dans son contexte.
"Ouais NY 1997 c'est nul t'as vu les SFX pourris lol"

I WANT YOU TO DIE

---------------
n°25817097
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2011 à 12:56:54  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

WTF nanar? mais tu as bu de la drogue ce matin?

---------------
Acceuil
n°25817110
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-03-2011 à 12:58:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui oui c'est tout ma faute  :sleep:  

Voila un parfait exemple [:ddr555] Tu traduis un "de temps en temps" par un tout le temps et tu t'enfermes dans tes certitudes. 'fin bref osef ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25817111
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-03-2011 à 12:58:04  profilanswer

Et encore je cite le plus facile, l'attaque sur les SFX.
Par contre le contexte politique/économique/social, ca m'enerve autant mais je ne présume pas de l'intelligence de mes congénères.

---------------
n°25817112
romaint
Posté le 14-03-2011 à 12:58:10  profilanswer

Je viens enfin de voir La Route hier.
J'ai trouvé l'adaptation tout à fait correcte. Belle image, bons acteurs, émouvant. Moins noir que dans le livre peut-être mais ce n'est pas très génant.

n°25817114
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-03-2011 à 12:58:23  profilanswer

d'acc avec ta critique d'Angry Birds, Prodigy  [:spykem@n]

n°25817115
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 12:58:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, c'est de l'humour (d'où le  [:prodigy]), mais j'avais parié avec moi-même que ça serait pas compris :o

ok au temps pour moi alors :jap:
je dois mal interprété ton humour et je m'en excuse.

pour ce qui est de ton blog j'y ai fait un tour et je suis assez d'accord avec pas mal de tes critiques, j'efface tous ce que j'ai dis

---------------
n°25817127
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 12:59:42  profilanswer

skum a écrit :

pour ce qui est de ton blog

It's not a blog :o

C'est un site qui aggrège les critiques des uns et des autres dans divers domaines, et ceci n'est que mon profil :o

Tu peux essayer c'est gratuit et c'est assez sympa.

n°25817181
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:05:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

WTF nanar? mais tu as bu de la drogue ce matin?

Faudrait que je revois ce film drogué plutôt. Il respire le carton, le summum est atteint avec les dialogues heros/femme où l'on assiste à une addition de néant, le stéréotype du flic à la cool avec son acolyte qui se révèle tout du long un mec pas  si inutile, la critique du méchant Kâpitââl et tout.. Sans compter les longueurs (les gens qui dorment dans les escaliers ouah ça traduit vachement la surpopulation).

Peut-être faudrait-il que je lise le bouquin, mais en même temps, se forcer à aimer un film, c'est pas signe qu'il y a surestimation quelque part ? A moins de franchement louper quelque chose, mais là je suis pas le seul parmi les potes.

n°25817194
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2011 à 13:06:44  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Faudrait que je revois ce film drogué plutôt. Il respire le carton, le summum est atteint avec les dialogues heros/femme où l'on assiste à une addition de néant, le stéréotype du flic à la cool avec son acolyte qui se révèle tout du long un mec pas  si inutile, la critique du méchant Kâpitââl et tout.. Sans compter les longueurs (les gens qui dorment dans les escaliers ouah ça traduit vachement la surpopulation).

Peut-être faudrait-il que je lise le bouquin, mais en même temps, se forcer à aimer un film, c'est pas signe qu'il y a surestimation quelque part ? A moins de franchement louper quelque chose, mais là je suis pas le seul parmi les potes.

j'adore ce genre d'arguments :o quant au reste, meme pas besoin de creuser en fait :D

---------------
Acceuil
n°25817216
Le General
Posté le 14-03-2011 à 13:08:07  profilanswer

Comme annoncé je suis en train de me faire la trilogie Scream, avant la sortie du 4 prchainement au cinéma.

J'ai bien aimé le premier volet, ça tend plus vers le teen movie que le film d'horreur/thriller (je sais pas dans quoi le classer), la fin est super prenante et fun à voir, la mise en abyme très bien exploitée et le schéma du appel au téléphone, menace, apparition du tueur, course poursuite, même si utilisé 15.000 fois peut paraitre redondant, mais est finalement assez efficace à regarder.
Le tueur est une grosse quiche quand même :o Il se fait marteler de coup, agit n'importe comment, et est souple comme un chat, au final il adopte une attitude plus drôle qu'effrayante :o Et ce masque putain [:ddr555]

Quand au second opus, je sais pas, j'arrive pas à accrocher :/
L'actrice principale a méchamment morflé, le cadre fac US/ conférie m'enchante pas trop, on part à nouveau dans EXACTEMENT le même délire, les nouveaux acteurs ne sont pas aussi charismatique que dans le premier ...
C'est dommage, car le début du film (dans le cinéma avec tous le bordel et tous ces masques) est assez bon :D
Au final, j'ai lâché avant la fin (il se faisait tard :o), je le continuerai ce soir en enchainant par la suite avec le troisième opus ...

Message édité par Le General le 14-03-2011 à 13:09:37
n°25817225
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:09:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi en ce moment ce qui m'énerve, c'est la manie des GENS à ne jamais replacer le film dans son contexte.
"Ouais NY 1997 c'est nul t'as vu les SFX pourris lol"

I WANT YOU TO DIE

Cé marrant, l'ai vu pas si longtemps que ça NY 1997, en plus des effets spéciaux pourraves (provooooooc) à la fin tous les méchants ils meurent et seul Snake, parce qu'il est trop badass et qu'en fait c'est pas un méchant, il sauve le président (bon oké il nique un peu la bande mais fallait bien montrer que c'est un rebelz). On m'avait décris le film comme un truc assez subversif, anticonformiste aussi.. Ba mise à part que le bonhomme a une barbe de 3 jours..  

Son homologue virtuel sur play 1 poutre vachement plus je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)