| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 22:08:09 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
[HS on]
Message édité par hans zimmer le 09-02-2011 à 22:33:02 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Painy Lurker d'élite | The Wire je vais m'y remettre. Je voulais juste savoir si j'avais rien loupé dans l'esprit de 24 ou PB (complot, tension, action, trahison etc. ..) |
sinbadlemarin | Je me rappelle d'un mec qui disait "ça fait cinéphile de critiquer Inception". Je le comprends maintenant |
Gros Boulet Born to troll | faites ch..., il faudrait que j'aille voir Black Swan assez rapidement si je veux participer au débat. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 23:13:02 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sinbadlemarin | ok |
gonc |
Message édité par gonc le 10-02-2011 à 00:50:48 |
sinbadlemarin | Ce film m'a fait découvrir un univers que je ne connaissais pas, la danse classique et les ballets. Quand Swan Lake reviendra à l'opéra j'irai surement le voir |
Gros Boulet Born to troll |
|
aurel Fraggueur en liberté | Mé lol, ce vieux débat sur Cloverfield.
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 10-02-2011 à 01:35:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 01:36:24 ![]()
Tu oublies en "léger" Bored to death, SATC, Flight of the conchords, pour ne citer que les plus connues En plus grave j'ai accroché direct à 6 feet under, et il m'a fallu deux épisode pour accrocher à Carnivale et à Oz. Mais The wire, j'arrive pas Edit: j'ai pas accroché à dexter non plus... Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 01:36:50 |
grozibouille |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 02:00:18 ![]()
|
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll | C'est certes un peu loin, pour choper une séance... http://www.allocine.fr/seance/film [...] ode=115755
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 02:19:03 ![]()
|
DavidAmes | Il y a des films comme ça qu'on arrive jamais à voir. Une sorte de malédiction. J'avais ce problème avec Il faut sauver le soldat Ryan. Tu rates les diffusions, tu sais que ça passe à la télé mais tu oublies le fameux jour, tu tombes malade, on te prête le dvd mais il déconne... Message édité par DavidAmes le 10-02-2011 à 02:27:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tiboc59 | Vu hier Unstoppablede Scott, et j'avoue avoir été surpris. Je savais que le film n'avait pas d'énormes prétentions, le début est un peu lent mais une fois lancé le film se laisse regarder. Un film d'action pour se détendre, avec 2 acteurs qui jouent leurs rôles. Mais j'avoue la véritable surprise, c'est de ne pas tomber une fois de plus dans le côté "Attaque terroriste" !! Ca fait du bien de diversifié les scénarios de temps en temps!! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Painy Lurker d'élite |
|
moonboots |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 10-02-2011 à 09:29:36 |
moonboots |
|
barnabe |
|
moonboots |
|
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 10-02-2011 à 09:41:30 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Black Swan
Ça, je suis pas d'accord.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | tu as sans doute raison mais moi ça m'a gonflé, j'avais qu'une envie, que le film se termine. J'ai même hésité à sortir de la salle tellement j'étais dans un total rejet du film
Message édité par meriadeck le 10-02-2011 à 10:01:29 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:37:26 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui, et tu lui reproches de s'est cassé la gueule? En quoi c'est un contre-argument?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:48:26 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |