Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25804113
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-03-2011 à 01:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je voulais aller voir True Grit mais finalement la salle était complète. J'ai voulu me déporter sur Sex Friends ou Une Pure Affaire par défaut mais complet aussi. Et finalement je suis allé voir The Rite.
Eh bien comment dire ? C'est pas mal hein, mais on se fait sacrément chier en fait.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 01:00:46  profilanswer

n°25804159
Hellzed
Posté le 13-03-2011 à 01:09:02  profilanswer

Bobby B a écrit :

Je pense qu'on peut parfois passer à un côté d'un film, ou en aimer un pour des raisons inconnues...

Mais sérieusement, celui qui aime cette merde ( Enter The Void donc) ne devrait ne plus avoir le droit de fouler le sol d'un cinéma.  

Le seul moment que j'avais apprécié ( les 10 premières minutes) ne sont même pas en réalité de Gaspard Noé. J'en retiens surtout, mise à part un moment de vulgarité gratuite (qui vient terminer une longue liste de plans interdits) dont le réalisateur ne doit pas renier fier de son petit effet, un soulagement collectif de l'audience, pour ceux qui étaient restés, lorsque les lumières se sont rallumées, après 2h30 de répétitions ( c'est fun deux ou trois fois les approches de lumières et la vue du dessus de la ville, mais mis bout à bout, combien de minutes on en a de ces passages de transition), de lourdeurs etc

Il serait intéressant de voir les origines, les milieux sociaux etc des différents spectateurs. Ceux qui l'aiment doivent être en majorité des intellectuels citadins, Parisiens évidemment, et qui le mettent dans leur classement des meilleurs films de l'année pour un effet de pose provocateur ( "Regardez moi [:mauvlam:1], j'aime ce film, je suis tellement supérieur à vous qui n'avez pas compris ce qu'il en émanait" )

Je pense l'offrir en dvd à quelqu'un que j'aime pas.

Bref, j'aime pas ce film.  :kaola:

:lol:  :lol:  

L'expérience la plus originale qu'il m'a été donné de voir au cinéma, et même pas en 3D, et même sans joint.  :love:  
J'ai 19 ans, provinciaux et étudiant. J'ai un plaisir non coupable devant Transformers.  :D  
Après "certain n'ont pas l'éducation nécessaire pour savourer un tel met", et surtout être aveugle ou vraiment au fond de la salle pour ne pas, d'un point de vue purement technique, apercevoir la travail ahurissant qui a été abattu.
Daft Punk qui fait tellement mieux que dans l'éTron sur les sonorités,  ces traversés spectrales, imaginez vous un décors immense, la caméra sur une grue pour permettre ce "tranchage de murs", ce travail sur les couleurs et les lumières frisant la démence!
Après on peut ne pas aimer le cul et la gueule de Paz de la Huerta, ou ne pas réussir à se faire absorber (effet garanti qu'au cinéma au passage, sur un écran de chie, ya tout le stup qui se barre) mais ne pas reconnaître ce qui a été precedemment cité c'est être copieusement sénile.

Message cité 4 fois
Message édité par Hellzed le 13-03-2011 à 01:11:06

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25804178
DavidAmes
Posté le 13-03-2011 à 01:12:48  profilanswer

Bobby B a écrit :

[:implosion du tibia]  

Je suis à peu près tout le contraire de cette tranche que tu cites. Pour le reste, Hellzed répond parfaitement.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25804199
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-03-2011 à 01:16:55  profilanswer

nakata a écrit :

En tout cas c'est officiel, Machete a des goûts de merde. Michelle Rodriguez (un lien familial, d'ailleurs ?) est 100 fois plus bandante que cette potiche de Jessica Alba.

Spoiler :

Elle avait ses 2 yeux elle :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25804226
Hellzed
Posté le 13-03-2011 à 01:21:42  profilanswer

Vu CRAZY

http://www.cartercreative.com.au/images/content/advert_crazya.jpg

Très sympathique comédie humaine, une adaptation personnelle à la langue de caribou est cependant nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 13-03-2011 à 01:25:41

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25804542
Moonzoid
Posté le 13-03-2011 à 02:41:07  profilanswer

Bon c'est quand même pas folichon Machete, je suis déjà pas hyper fan de Rodriguez à la base, à trop vouloir faire du faux nanard ça devient vraiment lourdingue ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25804548
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 13-03-2011 à 02:42:14  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Bon c'est quand même pas folichon Machete, je suis déjà pas hyper fan de Rodriguez à la base, à trop vouloir faire du faux nanard ça devient vraiment lourdingue ...

+1
Je l'ai vu aussi, c'est vraiment pathetique comme film ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°25804578
Bobby B
Posté le 13-03-2011 à 02:55:07  profilanswer

Hellzed a écrit :

Blablabla mais ne pas reconnaître ce qui a été precedemment cité c'est être copieusement sénile.

La caméra sur la grue qui passe au dessus des cloisons c'est très loin d'être original, mais ça fait toujours son petit effet c'est sur. Les couleurs c'est une des seules choses qui m'ont plus dans le film il est vrai que ça rend très très bien.  

Je n'ai pas vu "Alice", mais il y a à ce qui parait une recherche sur les couleurs et un travail sur les costumes/décors ( vu que ça a été récompensé d'un oscar). Alors combien pour le défendre et dire que c'est fantasmagorique, et pas que c'est un des grands ratés/navets de l'année dernière?

J'aime bien "The Fall" parce que la mise en scène est recherchée et variée, des grands décors, des costumes, du travail sur les couleurs. Mais jamais je ne dirai que c'est un grand film et même que c'est souvent mauvais, parce que le scénar est à chier et les acteurs sont nuls (particulièrement la petite fille)

Avec peut être 30 à 45 mn de moins, la redondance m'aurait peut être moins gêné (je vois d'ailleurs qu'une version plus courte est sortie dans les autres pays). Justement, là je ne m'en souviens plus très bien, mais on ne se tape pas deux fois un générique en début du film ( un classique puis celui plus amusant avec des logos)?

Quand au Paris/Province, c'était purement gratuit ^^.

Message édité par Bobby B le 13-03-2011 à 03:05:36
n°25804787
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2011 à 08:19:56  profilanswer

retour de Panic Cinéma, nuit retrogaming  :D ce fut bien sympa. SuperMario Bros mon dieu que ça a mal vieilli, adaptation en carton on se demande même comment les scénaristes en sont venus à imaginer un tel truc. Pauvre, pauvre Dennis Hopper :( mais Fiona Shoaw et ses robes cousus à même le corps [:cerveau lent]
Street Fighter mais putain c'est quoi truc [:rofl]  pauvre, pauvre Raoul Julia :(
et pour finir "Like a Dragon" de Takashi Miike sympathique mais sans plus en fait, ya des scènes bien foutues [:icon14] même si l’intrigue est quelque peu.... pas fournie avec le film en fait :D

Message édité par meriadeck le 13-03-2011 à 08:20:10

---------------
Acceuil
n°25805018
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 09:43:35  answer

Bobby B a écrit :

Je pense qu'on peut parfois passer à un côté d'un film, ou en aimer un pour des raisons inconnues...

Mais sérieusement, celui qui aime cette merde ( Enter The Void donc) ne devrait ne plus avoir le droit de fouler le sol d'un cinéma.  

Le seul moment que j'avais apprécié ( les 10 premières minutes) ne sont même pas en réalité de Gaspard Noé. J'en retiens surtout, mise à part un moment de vulgarité gratuite (qui vient terminer une longue liste de plans interdits) dont le réalisateur ne doit pas renier fier de son petit effet, un soulagement collectif de l'audience, pour ceux qui étaient restés, lorsque les lumières se sont rallumées, après 2h30 de répétitions ( c'est fun deux ou trois fois les approches de lumières et la vue du dessus de la ville, mais mis bout à bout, combien de minutes on en a de ces passages de transition), de lourdeurs etc

Il serait intéressant de voir les origines, les milieux sociaux etc des différents spectateurs. Ceux qui l'aiment doivent être en majorité des intellectuels citadins, Parisiens évidemment, et qui le mettent dans leur classement des meilleurs films de l'année pour un effet de pose provocateur ( "Regardez moi [:mauvlam:1], j'aime ce film, je suis tellement supérieur à vous qui n'avez pas compris ce qu'il en émanait" )

Je pense l'offrir en dvd à quelqu'un que j'aime pas.

Hellzed a écrit :

L'expérience la plus originale qu'il m'a été donné de voir au cinéma, et même pas en 3D, et même sans joint.  :love:  
J'ai 19 ans, provinciaux et étudiant. J'ai un plaisir non coupable devant Transformers.  :D  
Après "certain n'ont pas l'éducation nécessaire pour savourer un tel met", et surtout être aveugle ou vraiment au fond de la salle pour ne pas, d'un point de vue purement technique, apercevoir la travail ahurissant qui a été abattu.
Daft Punk qui fait tellement mieux que dans l'éTron sur les sonorités,  ces traversés spectrales, imaginez vous un décors immense, la caméra sur une grue pour permettre ce "tranchage de murs", ce travail sur les couleurs et les lumières frisant la démence!
Après on peut ne pas aimer le cul et la gueule de Paz de la Huerta, ou ne pas réussir à se faire absorber (effet garanti qu'au cinéma au passage, sur un écran de chie, ya tout le stup qui se barre) mais ne pas reconnaître ce qui a été precedemment cité c'est être copieusement sénile.

Voilà ce que je disais  [:sospc:1]  

Bon va quand même falloir que je me le matte un jour, mais c'est vrai que y'a plein de gens qui n'ont pas du tout aimé...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 09:43:35  profilanswer

n°25805116
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-03-2011 à 09:58:51  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bon je voulais aller voir True Grit mais finalement la salle était complète. J'ai voulu me déporter sur Sex Friends ou Une Pure Affaire par défaut mais complet aussi. Et finalement je suis allé voir The Rite.
Eh bien comment dire ? C'est pas mal hein, mais on se fait sacrément chier en fait.

quelle idée d'aller au ciné le weekend.  [:tibo2002]  

n°25805133
nakata
frog game
Posté le 13-03-2011 à 10:01:39  profilanswer

AirSonic a écrit :

quelle idée d'aller au ciné le weekend.  [:tibo2002]

Quelle idée d'avoir un emploi [:tibo2002]

n°25805140
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-03-2011 à 10:02:41  profilanswer

Hellzed a écrit :

+1
Malgré des passages un peu foutage de gueule et de la redondance, on ne peut pas cracher sur cette expérience qui marque forcément. Afin de faciliter sa digestion il aurait peut être gagner à avoir été raccourci d'un quart, mais bon je classe quand même ce film dans les must-see de l'année de par les sensations qu'il procure.

n°25805147
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-03-2011 à 10:03:14  profilanswer

nakata a écrit :

Quelle idée d'avoir un emploi [:tibo2002]

A moins de finir à 22h tous les soirs de la semaine, quel est le problème ?

n°25805163
nakata
frog game
Posté le 13-03-2011 à 10:05:43  profilanswer

AirSonic a écrit :

A moins de finir à 22h tous les soirs de la semaine, quel est le problème ?

Le fait d'avoir des journées trop crevantes pour se sentir d'aller au cinéma le soir même, surtout si on commence tôt le lendemain ?

Le fait d'avoir éventuellement du travail le soir à la maison ?

Le fait d'avoir des contraintes genre gosses et cie ?

Le fait de vivre loin du cinéma ?

Message édité par nakata le 13-03-2011 à 10:06:32
n°25805217
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-03-2011 à 10:11:36  profilanswer

Ça fait beaucoup de  conditions, mais soit. A toi donc les joies des séances full, salles pleines à craquer, et un public bruyant.  :o

n°25805232
nakata
frog game
Posté le 13-03-2011 à 10:12:47  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ça fait beaucoup de  conditions, mais soit.

Une seule de ces conditions est suffisante, hein...

AirSonic a écrit :

A toi donc les joies des séances full, salles pleines à craquer, et un public bruyant.  :o

Je ne parlais pas de moi. Et je ne vais pas au ciné, semaine comme week-end.  [:cosmoschtroumpf]  

n°25805558
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 10:52:03  answer

Hellzed a écrit :

perso je la trouve bien bonnasse :miam:

n°25805917
Halfsup
Posté le 13-03-2011 à 11:36:48  profilanswer

Bon après Black Swan, voici True Grit ma deuxième déception 2011, c'était sympa, il se passe pas grand chose, Jeff Bridges est bon, rien d'exceptionnel même si encore une fois les frères Coen montrent leur talent à réaliser des films de qualité dans tous les genres... encore une fois les critiques trop enjouées ont vraiment surestimé le film qui est juste assez bon à mon goût.

n°25806269
barnabe
Posté le 13-03-2011 à 12:17:44  profilanswer

Vu Dragons (how to train your Dragon)

C'est très bon, Dreamworks ne m'avait pas habitué à un travail de cette qualité.  
Même si le scénario est un peu attendu, sans vraiment de surprise, c'est bien écrit et on suit l'histoire avec plaisir.
La qualité graphique, surtout de l'animation est très très bonne, j'ai adoré le design des différents dragons, surtout celui de "la furie nocturne", mi-chat, mi dragon (avec sa tête de grosse salamandre).
Le village viking, le style des personnages (ça m'a fait beaucoup pensé à Astérix chez les Viking dans le style).
Les scènes aériennes sont à couper le souffle tellement c'est dynamique.
Ça aurait mérité un film plus long même.

En attendant le deuxième volet de ces aventures...

n°25806419
minipoussi​n
Posté le 13-03-2011 à 12:34:27  profilanswer

Hellzed a écrit :

Vu CRAZY

http://www.cartercreative.com.au/images/content/advert_crazya.jpg

Très sympathique comédie humaine, une adaptation personnelle à la langue de caribou est cependant nécessaire.

Film très sympa effectivement. Je l'ai vu en sous titré anglais...j'ai jamais été aussi contente d'avoir des sous titres anglais...parce que je ne suis pas certaine qu'on puisse s'adapter aux expressions québécoises suffisamment rapidement pour comprendre ce qu'ils racontent dans certaines scènes. En tout cas j'ai été agréablement surprise.

n°25806671
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 12:57:00  answer

Connaitriez-vous des bons films type comédies potaches à l'américaine comme Scary Movie ? Un peu plus drôle que American Pie ou Eh Mec Elle Est Où Ma Caisse ?, même un truc se rapprochant de Hot Fuzz ?

n°25806693
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-03-2011 à 12:59:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25806699
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-03-2011 à 12:59:23  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25806762
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-03-2011 à 13:07:37  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

et comme beaucoup je me suis précipité sur youtube pour voir le vrai combat de la fin, et c'était pas tout à fait pareil ...   [:kiki]

NeoDc a écrit :

C'est comment le vrai combat ?  

Bah moi je trouve ca assez fidèle. Et pour une dois les combat de boxe au ciné ne sont pas grandguignolesque :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25806787
Mister Yod​a
Posté le 13-03-2011 à 13:10:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Putain mais y a aucun point commun à Scary Movie et Hot Fuzz [:tinostar]

Bah un côté parodique, éventuellement :o, mais ça pique de voir Hot Fuzz et Eh Mec, Elle Est Où Ma Caisse ? classé dans la même catégorie :o.

n°25806856
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-03-2011 à 13:18:18  profilanswer

---------------
n°25807138
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 13-03-2011 à 13:44:45  profilanswer

Shaun Of The Dead, mêmes acteurs/réalisateur, mais je pense que tu l'as déjà vu  :o .

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°25807175
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 13:48:22  answer

sweet_child a écrit :

Shaun Of The Dead, mêmes acteurs/réalisateur, mais je pense que tu l'as déjà vu  :o .

Oui évidemment  :o  

Moonboots m'a conseillé Sex Drive en MP (il est TT)

n°25807862
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 13-03-2011 à 14:55:13  profilanswer

The other guys est génial dans le genre comédie absurde  mais c'est différent de l'humour de Shaun of the dead et de Hot Fuzz.

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°25807897
ducky9
Posté le 13-03-2011 à 14:57:41  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

+1

et comme beaucoup je me suis précipité sur youtube pour voir le vrai combat de la fin, et c'était pas tout à fait pareil ...   [:kiki]  

Bale est génial, presque mieux que dans American Psycho!  :D

Spoiler :

Oui, en fait contre Neary, le combat est bien plus serré, même si au final il le met effectivement 2 fois au tapis.

J'ai regardé ses matchs contre Gatti par contre :ouch:

n°25808073
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 15:14:52  answer

sweet_child a écrit :

The other guys est génial dans le genre comédie absurde  mais c'est différent de l'humour de Shaun of the dead et de Hot Fuzz.

Déjà vu  :o  

Et d'ailleurs j'avais trouvé ça vraiment à chier.

n°25808082
nakata
frog game
Posté le 13-03-2011 à 15:15:52  profilanswer

Bienvenue à Zombieland ftw.

n°25808126
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 15:19:44  answer

nakata a écrit :

Bienvenue à Zombieland ftw.

Déjà vu, j'ai bien aimé même si ça ne m'a pas plié en deux...

Oui voilà des films comme ça, mais plus dans le style conneries d'adolescents à la Scary Movie...?

n°25808258
ducky9
Posté le 13-03-2011 à 15:33:23  profilanswer

n°25808291
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-03-2011 à 15:38:24  profilanswer

eurotrip :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°25808322
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-03-2011 à 15:41:55  profilanswer

---------------
n°25808325
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 15:42:15  answer

Mouai, l'humour noir anglais avec le trash, pas trop mon truc.

Je prend  :o

n°25808410
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2011 à 15:51:15  profilanswer

bien la preuve que tu n'as donc aucun goût :o

---------------
Acceuil
n°25808413
ducky9
Posté le 13-03-2011 à 15:51:51  profilanswer

Ça se rapproche de SOTD.
En même temps, tu n'as pas dis que tu avais aimé. :jap:  

n°25809027
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-03-2011 à 17:05:50  profilanswer

Scott Pilgrim vs. the World ??  [:transparency]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)