| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:16:46 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Après moi je suis pas forcément d'accord avec le Poulpe, j'avais simplement l'impression que vous ne vous compreniez pas Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 07-03-2011 à 12:32:58 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 12:43:18 ![]()
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Perso, j'avais compris, et je continue de trouver ça très con, comme raisonnement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qui s'est fait un nom, forgé un public, et qui éveille la curiosité du spectateur (critique incluse) à l'annonce du projet. En fait, leur théorie fonctionne seulement en cas de premier film. Quand personne ne connaissait Spielberg, s'il avait opté pour un pseudonyme, hé ben personne ne serait allé voir un Spielberg et aurait jugé le film différemment. D'où sa carrière d'inconnu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 07-03-2011 à 14:25:40 --------------- non |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 13:33:25 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 07-03-2011 à 15:13:19 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 07-03-2011 à 16:02:50 --------------- non |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 07-03-2011 à 16:25:04 |
dobeliou |
Dès qu'un bon réa un peu underground konaimaibien bascule dans le succès et fait parler de lui au jt par exemple, on aura ptet plus tendance, dans les parages, à descendre ses films... alors que si ca avait été son tout premier, ptet qu'on aurait été plus indulgent... Parce-que nous on est l'élite... Je sais pas hein, c'est juste une théorie Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-03-2011 à 16:25:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | C'est pareil sur HFR, quand Faman ou Hotshot postent ou qu'une nouvelle DB de Croustillou arrive, on attend de la qualitaÿ, c'est pas le premier multi du coin qui poste sa merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kami no namida oui | Je me demande si on lit vraiment mes posts des fois
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 07-03-2011 à 17:12:46 --------------- non |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 18:05:05 ![]() Ça parle à quelqu'un ce film ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Boyle j'aime bien, mais je trouve que ses films partent trop souvent en sucette, comme s'il ne savait pas comment les terminer (pas vu 127h, d'ailleurs en regardant que le titre je pensais que ca avait un lien avec les 28jours Message édité par Prince DeLU le 07-03-2011 à 18:57:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Ouais, aux Oscars ils vont changer le nom des réals pour que ça soit plus "juste"
Mais ouaaaaiis, on devrait faire un random sur les noms au moment de les foutre en salle ! Voici le dernier film de Xhjhjk UIu4546 ! Ca serait plus juste Je sais pas si on est au pays de Oui Oui ou des fumeurs d'opium en fait Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 07-03-2011 à 19:00:59 |
meriadeck arme de distractions massives |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 07-03-2011 à 19:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 19:39:36 ![]()
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'avoue, ce débat
|
grozibouille | |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 19:55:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 20:18:52 ![]()
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 20:20:38 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |