| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
2 bonnes réfs dans la liste "films de merde casse-croute" de la filmo de N. Cage. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-03-2011 à 01:08:29 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 01:07:58 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
En fait, Cage s'en fout totalement, du moment que ça rapporte. Suffit de connaître un peu le personnage pour voir que c'est un acheteur compulsif, et pour ça, il a besoin d'un max de thunes. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-03-2011 à 01:32:41 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
kami no namida oui |
Je pige pas trop votre délire avec Prodigy là, vous m'expliquez? Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 07-03-2011 à 02:01:32 --------------- non |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 08:12:52 ![]()
|
dobeliou | ah, je sens que ca va devenir hype de cracher sur Boyle... le mec sans talent de cinéaste que ses films ne sont même pas des films tellement c'est overrated . --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 08:33:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 08:39:14 ![]() trainspotting était très bien petits meurtres entre amis intéressant mais moins bien que trainspotting mais c'est vrai qu'apres il n'a pas trop tenu ses promesses ce réal Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 08:39:27 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dobeliou | Bah chacun ses gouts quoi... perso je suis un peu passé a coté de 28 jours plus tard, a part ca j'ai vu tout ses films 3 fois, et j'ai beaucoup de peine à m'en lasser... Et plus les réalisateurs semblent choisir la facilité, plus lui tente des trucs improbables ( l'histoire d'un mec coincé entre 2 cailloux pendant 127 heures, sérieux... ) et en plus il y arrive... Ce mec sais faire des trucs originaux qui tiennent la route, et j'en ai pas grand chose a foutre qu'il tourne certaines scènes de manière "clipesque" Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-03-2011 à 08:51:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 07-03-2011 à 09:36:42 |
dobeliou |
Chacun ses gouts... m'enfin ne pose pas comme une vérité un truc qui ne l'est pas...
Ouais d'accord, non mais je voulais dire qu'en tant que cinéaste, voir avec quelle violence certains arrivent à critiquer tes films, faut réussir à encaisser quoi... Fin bon, on va pas les plaindre non plus... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-03-2011 à 09:39:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 07-03-2011 à 10:06:50 |
Till Lindemann heirate mich | ben c'est pourtant le cas (même si j'aime beaucoup ce réalisateur), un peu comme Martin Scorsese qui reçoit un oscar pour les infiltrés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes |
dobeliou |
DavidAmes |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je préfère aussi l'original, mais si on souffre comme 95% des américains d'une allergie aux acteurs asiatiques, alors le succès du remake est compréhensible. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Joystickplay |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bobby B | Scorsese a reçu l'oscar pour l'ensemble de sa carrière. Il aurait sorti Raging Bull cette année là, ou Barbie Princesse Raiponce, il l'aurait eu tout de meme. Message édité par Bobby B le 07-03-2011 à 11:25:53 |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bobby B | J'ai pas trop aimé les Fils de l'Homme, mais j'en attendais peut être trop, après avoir lu toutes les critiques élogieuses sur les forums ou dans la presse. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dobeliou |
GetAway The Great Gatsby |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |