Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25737901
grozibouil​le
Posté le 07-03-2011 à 01:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

hagi tateur a écrit :

Putain mais les benjamin gates,2 bonnes bouses filmé avec les pieds et les scénarios digne de la bibliothéque verte,même michael bay aurait pas oser.

2 bonnes réfs dans la liste "films de merde casse-croute" de la filmo de N. Cage.  :jap:
Elle va bientôt être plus longue que l'annuaire, cette liste...

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 07-03-2011 à 01:08:29
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 01:07:58  profilanswer

n°25737934
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2011 à 01:25:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

2 bonnes réfs dans la liste "films de merde casse-croute" de la filmo de N. Cage.  :jap:
Elle va bientôt être plus longue que l'annuaire, cette liste...

Elle est surtout plus longue que celle de ses bons films [:klemton]

En fait, Cage s'en fout totalement, du moment que ça rapporte. Suffit de connaître un peu le personnage pour voir que c'est un acheteur compulsif, et pour ça, il a besoin d'un max de thunes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 07-03-2011 à 01:32:41
n°25737954
dj pone
Posté le 07-03-2011 à 01:35:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:bighead] Ce que je veux dire, c'est que 127 heures est bien mais ne vaut pas tout le foin qu'on en fait. Il y a quand même pas grand chose dans ce film. Et de là à le nominer aux Oscars...

Je crois que tu as confondu 127h avec Le discours d'un roi; ca c'est un film ou il se passe RIEN de chez RIEN

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25737960
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 07-03-2011 à 01:37:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Elle est surtout plus longue que celle de ses bons films [:klemton]

À tombeau ouvert à des qualités,je dis ça je dis rien :sweat:  
Dommage que ce film soit si détesté,je le trouve vraiment intéressant et même touchant dans son semi- ratage   :whistle:

n°25737999
kami no na​mida
oui
Posté le 07-03-2011 à 01:57:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca n'aurait pas été strictement le même film puisqu'il n'aurait pas été réalisé par Danny Boyle.

Cet argument qu'on utilise à tort et à travers est complètement débile...

Tu fais exprès j'espère...

Gordon Shumway a écrit :

Mais tu te rends comptes que c'est complétement con, ce que tu dis?

Tellement con que c'est exactement ce qu'a fait Lelouche avec Roman de gare et, pour autant que je me souvienne, personne n'a capté que c'était de lui et le film a eu une meilleure réception qu'à l'accoutumée (note: je ne dis pas que ça prouve quoi que ce soit).

Je pige pas trop votre délire avec Prodigy là, vous m'expliquez?

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 07-03-2011 à 02:01:32

---------------
non
n°25738033
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2011 à 02:10:22  profilanswer

dj pone a écrit :

Je crois que tu as confondu 127h avec Le discours d'un roi; ca c'est un film ou il se passe RIEN de chez RIEN

C'est ton avis.  

Mais je ne vois pas ce que 127h a d'exceptionnel. Il ne brille pas par sa mise en scène, ni par son intérêt, ni par son histoire, ni par la prestation de James Franco (qui est bonne, certes), ni par sa musique (Rahman nommé aux Oscars, ok, ils nous refont la blague de Slumdog ?)... Encore une fois, j'ai bien aimé le film mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse branlette parce que c'est du Danny Boyle et qu'un mec finit par se couper le bras. Mais... à part ça ?

n°25738215
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2011 à 07:09:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25738252
ducky9
Posté le 07-03-2011 à 07:45:42  profilanswer

J'ai pas vu le premier et le dernier.
Mais à ce que je lis d'Extravagances, à la limite je mets Felicity Huffman (heh oui :D) dans Transamerica.

Bale a a dû faillir crever sur le tournage de The Machinist, non?

Pour ceux qui n'ont pas vu (NSFB - not safe for breakfast)

Spoiler :

http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/dossier/transformation_physique/christian-bale-the-machinist.jpg

n°25738299
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 08:12:52  answer

kami no namida a écrit :

Tellement con que c'est exactement ce qu'a fait Lelouche avec Roman de gare et, pour autant que je me souvienne, personne n'a capté que c'était de lui et le film a eu une meilleure réception qu'à l'accoutumée (note: je ne dis pas que ça prouve quoi que ce soit).

j'ai pas suivi, il a fait quoi lelouche avec roman de gare ?

n°25738356
dobeliou
Posté le 07-03-2011 à 08:33:11  profilanswer

ah, je sens que ca va devenir hype de cracher sur Boyle... le mec sans talent de cinéaste que ses films ne sont même pas des films tellement c'est overrated .

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 08:33:11  profilanswer

n°25738368
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 08:39:14  answer

trainspotting était très bien

petits meurtres entre amis intéressant mais moins bien que trainspotting

mais c'est vrai qu'apres il n'a pas trop tenu ses promesses ce réal :/

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 08:39:27
n°25738387
yo_play
Posté le 07-03-2011 à 08:45:58  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dites, pour les gens qui ont vu 127 h (bon j'imagine 98% des gens fréquentant ce topic),

Spoiler :

il n'a pas l'air de ressentir la douleur, par exemple au moment où il se coince la main alors qu'elle est fracassée entre deux rochers, rien du tout, et au moment où il s'enfonce le couteau, rien non plus, c'est supposé être l'effet de l'adrénaline, de la sorte de folie qu'il commence à ressentir, etc ? :o

Spoiler :

Il ressent rien parce que le rocher est encore dessus. Le sang ne passe pas au niveau de la blessure (il ne se vide pas de son sang par son bras/poignet complètement fracassé). En plus, il fait un garrot, qui coupe encore plus le sang dans le reste du bras.
Pour moi, pas de sang, tu ne ressens pas grand chose.
Quand tu te réveilles le matin en ayant dormi sur ton bras, tu ne le sens plus, tu peux taper dessus, y'aura rien, tant que le sang n'est pas revenu. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25738397
dobeliou
Posté le 07-03-2011 à 08:50:42  profilanswer

Bah chacun ses gouts quoi... perso je suis un peu passé a coté de 28 jours plus tard, a part ca j'ai vu tout ses films 3 fois, et j'ai beaucoup de peine à m'en lasser...

Et plus les réalisateurs semblent choisir la facilité, plus lui tente des trucs improbables ( l'histoire d'un mec coincé entre 2 cailloux pendant 127 heures, sérieux... ) et en plus il y arrive...

Ce mec sais faire des trucs originaux qui tiennent la route, et j'en ai pas grand chose a foutre qu'il tourne certaines scènes de manière "clipesque"
Je vois pas pourquoi ca devrait être réservé aux films d'actions...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 07-03-2011 à 08:51:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25738534
DavidAmes
Posté le 07-03-2011 à 09:29:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ce mec sais faire des trucs originaux qui tiennent la route, et j'en ai pas grand chose a foutre qu'il tourne certaines scènes de manière "clipesque"  
Je vois pas pourquoi ca devrait être réservé aux films d'actions...

Bah tu aimes le clip, c'est ton droit. Après, est-ce que je vais au cinéma pour regarder MTV ou un film ?
Et on dit la même choses des films d'actions sur ce sujet.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25738541
dobeliou
Posté le 07-03-2011 à 09:31:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah tu aimes le clip, c'est ton droit. Après, est-ce que je vais au cinéma pour regarder MTV ou un film ?

Ne pas faire de différence entre le fond et la forme, c'est ton droit aussi.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25738543
DavidAmes
Posté le 07-03-2011 à 09:32:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ne pas faire de différence entre le fond et la forme, c'est ton droit aussi.

Mais le fond est tout aussi ridicule.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25738555
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-03-2011 à 09:34:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Comment je lirais jamais les critiques si j'étais cinéaste moi

Même en tant que spectateur, en fait.
Je trouve ça de plus en plus inutile de lire les critiques. le cinéma reste un moment personnel, personne ne va interpréter et ressentir la même chose pendant un film, donc je me détache de plus en plus des avis des autres. Ca brasse du vent et ça fait pas avancer les choses.

Message édité par AirSonic le 07-03-2011 à 09:36:42
n°25738569
dobeliou
Posté le 07-03-2011 à 09:36:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mais le fond est tout aussi ridicule.

Chacun ses gouts... m'enfin ne pose pas comme une vérité un truc qui ne l'est pas...

AirSonic a écrit :

même en tant que spectateur, en fait.
je trouve ça de plus en plus inutile de lire les critiques. le cinéma reste un moment personnel, personne ne va interpréter et ressentir la même chose pendant un film, donc je me détache de plus en plus des avis des autres.

Ouais d'accord, non mais je voulais dire qu'en tant que cinéaste, voir avec quelle violence certains arrivent à critiquer tes films, faut réussir à encaisser quoi...
Les mecs qui jugent en 2 heures 1 ou 2 ans de ta vie et qui arrivent en plus à te traiter de tout les noms... alors que t'es sensé être un artiste à la base...

Fin bon, on va pas les plaindre non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-03-2011 à 09:39:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25738605
yo_play
Posté le 07-03-2011 à 09:43:07  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Attends, TU dis.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25738769
Prodigy
Posté le 07-03-2011 à 10:02:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:bighead] Ce que je veux dire, c'est que 127 heures est bien mais ne vaut pas tout le foin qu'on en fait. Il y a quand même pas grand chose dans ce film. Et de là à le nominer aux Oscars...

Ok, mais alors dit ça. Pas "si ça avait pas été réalisé par "X" ça serait pas un film de "X"" qui doit être un des arguments les plus bêtes de tous les temps.

n°25738790
Prodigy
Posté le 07-03-2011 à 10:05:51  profilanswer

kami no namida a écrit :

Heu, tout le monde savait que c'était un Lelouch, et même si tu le sais pas c'est marqué au générique. Faut pas prendre les gens ou les critiques que pour des cons [:petrus75]

Citation :

Y'a pas de délire, y'a l'argument complètement débile "ouiiiiiiiii si ça avait pas été un film de Danny Boyle on en aurait pas fait tout ce foin".

Ce qui revient à dire que si c'était pas lui qui l'avait pas réalisé, forcément, ça n'aurait pas été remarqué... puisque ça ne serait pas un film de Danny Boyle [:dawa]

Quand un artiste (musique, cinéma, peinture, ce que tu veux) a une carrière c'est complètement stupide de reprocher aux gens de s'intéresser à ses oeuvres... parce que ces oeuvres sont de lui [:dawa]

"Oh, un nouvel Hicthcock, je vais le regarder sans tenir compte de son style, de ses obsessions, de ses tics de mise en scène, de son évolution"... Peuh-lize :o

Après que Danny Boyle soit un cinéaste surestimé pour certains, c'est autre chose. Mais pitié, pas le "si ça avait pas été un film de lui".

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 07-03-2011 à 10:06:50
n°25738820
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2011 à 10:11:26  profilanswer

ben c'est pourtant le cas (même si j'aime beaucoup ce réalisateur), un peu comme Martin Scorsese qui reçoit un oscar pour les infiltrés

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25738836
DavidAmes
Posté le 07-03-2011 à 10:13:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

Chacun ses gouts... m'enfin ne pose pas comme une vérité un truc qui ne l'est pas...

Pourtant, tu le dis aussi que le film est "clipesque". Quelque part, tu sais très bien que j'ai raison. Après, si tu trouves que le film possède une certaine finesse dans le domaine Psycho/Morale, j'y peux rien.  
Mais tu as le droit d'aimer. J'ai jamais dis le contraire.  

---------------
n°25738958
dobeliou
Posté le 07-03-2011 à 10:32:14  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pourtant, tu le dis aussi que le film est "clipesque". Quelque part, tu sais très bien que j'ai raison. Après, si tu trouves que le film possède une certaine finesse dans le domaine Psycho/Morale, j'y peux rien.  
Mais tu as le droit d'aimer. J'ai jamais dis le contraire.  

bah non, j'ai jamais dit  que "le film est clipesque".  

J'ai pas dit non plus qu'il était "minable, prétentieux" ni que le mec qui avait réalisé Sunshine, Trainspotting, 28 jours plus tard et Slumdog millionaire "n'était pas un cinéaste, ou alors un cinéaste idiot" [:yiipaa:4]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25739003
DavidAmes
Posté le 07-03-2011 à 10:37:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

et j'en ai pas grand chose a foutre qu'il tourne certaines scènes de manière "clipesque"  

Je parle seulement de ça.  
Je t'ai pas accusé pour mes autres mots. Il est donc inutile de t'aventurer sur ce terrain.

---------------
n°25739026
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-03-2011 à 10:40:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben c'est pourtant le cas (même si j'aime beaucoup ce réalisateur), un peu comme Martin Scorsese qui reçoit un oscar pour les infiltrés

Les Infiltrés est très bon (et pour cause, c'est du copier coller d'un excellent film).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°25739054
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2011 à 10:43:33  profilanswer

Koko90 a écrit :

Les Infiltrés est très bon (et pour cause, c'est du copier coller d'un excellent film).

j'ai trouvé ça sans intérêt  [:yiipaa:4] mais j'ai une dent contre les remake US de film asiat  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25739112
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-03-2011 à 10:48:49  profilanswer

Je préfère aussi l'original, mais si on souffre comme 95% des américains d'une allergie aux acteurs asiatiques, alors le succès du remake est compréhensible.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°25739263
Prodigy
Posté le 07-03-2011 à 11:03:25  profilanswer

Koko90 a écrit :

J'ai détesté ce film :o

Je n'idôlatre pas Infernal Affairs et je n'ai rien contre certains remakes par principe, c'est juste moins bien :o

n°25739268
Prodigy
Posté le 07-03-2011 à 11:03:57  profilanswer

Koko90 a écrit :

mais si on souffre comme 95% des américains d'une allergie aux acteurs asiatiques

Tu veux plutôt dire une allergie à tout ce qui n'est pas américain :o

n°25739299
Joystickpl​ay
Posté le 07-03-2011 à 11:07:19  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Natalie Portman est excellente

Elle est incroyable. Le moment où sur scène elle est le cygne noire, avec ses yeux injectés de sang, elle a d'un coup un regard très sexué. La transformation est totale, et je trouve que ça a été remarquablement saisi.

n°25739322
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-03-2011 à 11:09:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai détesté ce film :o

Je n'idôlatre pas Infernal Affairs et je n'ai rien contre certains remakes par principe, c'est juste moins bien :o

moi j'ai adoré Le Infiltrés, tout autant que Infernal Affairs 1,2 et 3.
en fait je trouve qu'il sont complètements différents dans leur interprétations ce qui en fait un remake 'utile'.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25739454
Bobby B
Posté le 07-03-2011 à 11:22:54  profilanswer

Scorsese a reçu l'oscar pour l'ensemble de sa carrière. Il aurait sorti Raging Bull cette année là, ou Barbie Princesse Raiponce, il l'aurait eu tout de meme.  

Et je ne me souviens pas des masses de cette année, mais peut etre la selection était faible à la base.
( Little Miss Sunshine, Lettres d'Iwo Jima, Babel et The Queen, rien de bien transcendant)

Message édité par Bobby B le 07-03-2011 à 11:25:53
n°25739480
Prodigy
Posté le 07-03-2011 à 11:24:58  profilanswer

skum a écrit :

moi j'ai adoré Le Infiltrés, tout autant que Infernal Affairs 1,2 et 3.
en fait je trouve qu'il sont complètements différents dans leur interprétations ce qui en fait un remake 'utile'.

C'est pas l'utilité ou l'existence du remake que je mets en cause, c'est la médiocrité (amha) du film :o

Ca aurait été un projet 100% américain ça n'aurait rien changé à ma perception.

n°25739487
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2011 à 11:25:50  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25739497
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2011 à 11:26:31  profilanswer

---------------
n°25739545
Bobby B
Posté le 07-03-2011 à 11:31:22  profilanswer

J'ai pas trop aimé les Fils de l'Homme, mais j'en attendais peut être trop, après avoir lu toutes les critiques élogieuses sur les forums ou dans la presse.

n°25739677
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-03-2011 à 11:45:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas l'utilité ou l'existence du remake que je mets en cause, c'est la médiocrité (amha) du film :o

Ca aurait été un projet 100% américain ça n'aurait rien changé à ma perception.

Ben je suis pas d'accord avec toi, moi je le trouve génial!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25739731
dobeliou
Posté le 07-03-2011 à 11:50:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

mais on est tous d'accord pour dire que CHildren of Men aurait mérité l'oscar :jap:

100 fois :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25739949
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 07-03-2011 à 12:11:19  profilanswer

Bof...plutôt Lettres d'Iwo Jima, film sublime à mes yeux, et quel BO magnifisue!

n°25740007
Prodigy
Posté le 07-03-2011 à 12:16:46  profilanswer

GetAway a écrit :

Bof...plutôt Lettres d'Iwo Jima, film sublime à mes yeux, et quel BO magnifisue!

Le truc déjà vu 700 fois là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)