| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 14:24:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | @ Mériadeck : De starship troopers ? Je l'ai jamais lu
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 07-12-2010 à 14:40:43 --------------- Acceuil |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | un bon lien pour acheter des affiches ciné? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:19:04 ![]() ![]() |
Dkiller |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a un article sur un un blog lié au monde des films d'horreur (je ne link pas, l'article en lui-même est bien moins intéressant que son sujet), et je me dit que ça a sa place ici. Je ne le fous pas sur le topic film d'horreur, parce que c'est susceptible de dériver sur d'autres genres.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ne prenons surtout pas de risques, les enfants !
Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2010 à 18:21:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
le ciné d'horreur a quand même longtemps été considéré comme un mouvement secondaire du cinéma, le coté cheap (compensé par l'ingéniosité et le talent de certains réal) y fait aussi pour beaucoup, et un truc trop lisse trop propre ca colle pas avec le thème en fait, ca lui enlève un coté "authentique", et le "défaut" principal de la HD est de lisser et de donner une belle image (ca dépend aussi beaucoup du boulot apporté lors du transfert). y'a moins de gros budget donc le moindre fx un peu limite se voit tout de suite (du coup si le film est moyen ca tombe dans la catégorie nanar), contrairement aux méthodes à l'ancienne, par exemple piranha 3D a quand même pas mal limité les cgi (juste les poissons je crois), tout le reste c'est du bon vieux maquillage et des hectolitres d'hémoglobine, ca devrait pas trop souffrir de la HD, idem pour l'Armée des morts. d'ailleurs j'ai découvert The Thing en bluray, ca m'a pas dérangé du tout, la hd pour le coup révélant les défauts, ca donne pas une image aussi propre qu'un film récent, ca compense Message édité par Prince DeLU le 07-12-2010 à 18:41:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phantom62 | Moi personnellement le film Into the wild ca me fait complétement rêver.
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 07-12-2010 à 20:13:54 |
centurium aka Milllenium |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
phantom62 | |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-12-2010 à 21:19:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après le costume en plastique transparent qu'aurait pu/dû porter le Superman de Tim Burton, voilà les concept-arts de la version avortée de JJ Abrams, et qui ont servis de base à la version de Bryan Singer (finalement abandonnés pour un costume plus classique):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:46:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:08:48 ![]()
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:11:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:14:44 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-12-2010 à 22:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:20:42 ![]()
le héros a un QI d'huitre les hommes sont montrés comme arrogants (cf premiere attaque sur klendathu)
a la fin carmen dit " quand on est tous les trois j'ai limpression quon peut sauver l'univers" ... bref, elle est conne et le fameux sergent instructeur zipp et radchek " le premier qui se dégonfle je le descend non putain yen a qui prennent ça au premier degré ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 22:20:53 |
moonboots |
|
gegere I'm riding ur mum | Vu Red, vraiment beaucoup aimé, de l'action, de l'humour, un John Malkovich excellent, bref je ne regrette vraiment pas la séance ciné. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Hellzed |
). Du vrai film d'épouvante avec sa musique et ses démons. Toujours ce maquillage caoutchouc qui vieillit peu et ce bestiaire visqueux suintant à la Dead Space, toujours ces groupes de barjots et cette démence, ce surnaturel qui s'insinue petit à petit dans la réalité.
, la musique glaçante, le montage à grand renfort de visions, et ces personnages complètements possédés. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |