| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
). Du vrai film d'épouvante avec sa musique et ses démons. Toujours ce maquillage caoutchouc qui vieillit peu et ce bestiaire visqueux suintant à la Dead Space, toujours ces groupes de barjots et cette démence, ce surnaturel qui s'insinue petit à petit dans la réalité.
, la musique glaçante, le montage à grand renfort de visions, et ces personnages complètements possédés. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:22:52 ![]() ![]() |
moonboots | pour moi tout ce qui a lieu dans l'Église est foiré (en partie à cause des effets mais aussi le côté too much), dommage car il y a plein de bons aspects dans l'Antre de la Folie, j'aime beaucoup le jeu sur le réel, certaines scènes très lynchiennes (l'hôtel), etc...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-12-2010 à 23:39:12 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-12-2010 à 23:54:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots |
meriadeck arme de distractions massives | non mais tu peux le, poster ici aussi, tout le monde ne va pas dans ce topic --------------- Acceuil |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-12-2010 à 09:28:22 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 09:28:11 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Cette critique du monde est affligeante ! Je sais que c'est typiquement HFR de dire "si t'as pas aimé, c'est que t'as rien compris" mais là ça s'impose.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Depuis quand? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 08-12-2010 à 11:11:40 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grozibouille |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah oui, forcément, elle ne va plus jouer que des rôles de lesbienne, dans des films militants-chiants pro gays qui ne passeront pas au ciné,c'est toute l'industrie du cinéma qui est affectée par cette annonce qui a bousculé les gros titres d'iTélé, je comprend que tu postes ça ici plutôt quand dans le (probable) topic Voici.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Acceuil |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mini-mousaille ♡♥♡ | hier, j'ai vu Raiponce, et je sais pas, j'avais envie de les voir baiser, là, les deux protagonistes sous le regard excité de la méchante fausse mère. Cette technique irréprochable (encore un nouveau palier a été franchi au niveau du rendu) et tout ces sous-entendus... A quand une telle technique au service d'un propos adulte ? Pourquoi animation/couleurs criardes = enfantin ?! Je suis sur qu'il y a un marché pour l'animation en synthèse pour adulte (Watchmen, Renaissance, Sky Captain, etc.) avec scènes coquines. Et puis, je sais pas, mais j'ai senti un malaise en moi avec tout ces gros plans sur Raiponce, ses yeux mangas XXL, sa peau rose poupon, sa chevelure sensuelle, cette fraicheur, cette naïveté. Heureusement que sa poitrine me laissait à penser qu'elle était, je l'espère, proche de la majorité. Je crois qu'hier, j'ai pris conscience que j'avais définitivement perdu mon âme d'enfant. Message cité 10 fois Message édité par mini-mousaille le 08-12-2010 à 13:27:02 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et tu as visiblement passé plus de temps à regarder sa poitrine qu'à être attentif à l'histoire, vu le nombre de fois où elle parle de ses 18 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:03:16 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par meriadeck le 08-12-2010 à 14:29:27 --------------- Acceuil |
CHRISV- I love Dicks | Voila, Twin Peaks la série finie, le film Twin Peaks maté, je ressens déjà un vide, c'est terrible |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |