Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24830521
phantom62
Posté le 06-12-2010 à 23:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
par contre le supertramp ça passe moyen pour la VF je trouve

Ca aurait dû être supervagabond tout court

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 23:46:51  profilanswer

n°24830531
woo
Old Man Logan
Posté le 06-12-2010 à 23:47:53  profilanswer

phantom62 a écrit :

par contre le supertramp ça passe moyen pour la VF je trouve

Ca aurait dû être supervagabond tout court

C'est pas noir Desir en français ?

Spoiler :

:o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°24830836
grozibouil​le
Posté le 07-12-2010 à 00:31:35  profilanswer

Putain Doom.  :sweat:  

Y a que la scène FPS a sauvé.

n°24830846
gonc
Posté le 07-12-2010 à 00:34:29  profilanswer

C'est un film sur les rencontres, les échanges, forcément si le thème ni l'histoire ne te plait, tu vas trouver ça vide, car c'est tout sauf vide.

n°24830871
bastinho
Posté le 07-12-2010 à 00:41:02  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

je dirais Monsters, Unstoppable et à la limite, Machete.

The Smoking Man a écrit :

Due Date, Machete et Knight and Day :o
Et j'attends Skyline et Tron avec impatience !

:jap:

Gordon Shumway a écrit :

Machete: c'est amusant, tout ce n'importe quoi assumé, ce sang et ces nichons... Je m'éternise pas, ça se destine au publique qui sait d'avance ce qu'il va voir, les autres passez votre chemin. Mais pour le public visé, y a pas tromperie sur la marchandise; ça aurait mérité d'être un peu plus punchliné à l'ancienne, sinon c'est bel et bien la version cinéma de la bande-annonce.

Bon, du coup, pas de film "a voir" ces temps-ci" :/

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°24830873
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-12-2010 à 00:41:44  profilanswer

gonc a écrit :

C'est un film sur les rencontres, les échanges, forcément si le thème ni l'histoire ne te plait, tu vas trouver ça vide, car c'est tout sauf vide.

Ouais mais y'a pas de voitures qu'explosent ni de gunfights, donc c'est vide  [:moustik42]

n°24830909
DavidAmes
Posté le 07-12-2010 à 00:50:32  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Pour le côté  [:little-wolf:2]  Mercantile [:little-wolf:2]  

J'ai une envie de meurtre à ce passage là. [:di_canio]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24830928
DavidAmes
Posté le 07-12-2010 à 00:54:24  profilanswer

gonc a écrit :

Même sur ces thèmes, dans le fond, il ne dit rien de transcendant. C'est surtout un film qui aime se regarder.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24830931
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-12-2010 à 00:54:58  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai une envie de meurtre à ce passage là. [:di_canio]

mon proctologue, il est à la MAIF, mon modo d'HFR, il est à la MAIF.

---------------
Acceuil
n°24830980
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 01:04:37  answer

DavidAmes a écrit :

Même sur ces thèmes, dans le fond, il ne dit rien de transcendant. C'est surtout un film qui aime se regarder.

C'est surtout un film de Sean Penn. [:douchebag forever:3]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 01:04:37  profilanswer

n°24831085
Dæmon
Posté le 07-12-2010 à 01:27:01  profilanswer

Arkin a écrit :

dans la station service

-Is that everything, sir?
...
-Sir? Sir?
-Is there anything I can do for you sir?
- No. This is something I have to do myself

avec le papier de cornetto [:rofl]

http://cdn.fd.uproxx.com/wp-content/uploads/2010/08/Hot-Fuzz-head-slide-gif.gif

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24831101
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-12-2010 à 01:38:40  profilanswer

vu the midnight meat train sous les conseils du topic horreur, j'ai adoré l'ambiance glok, tout est bien sauf le dénouement j'ai trouvé

sinon vu aussi outrage au ciné de Kitano, ben rien a redire je suis fan. film de yakuzas comme on en voit pas assez souvent

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°24831402
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 07-12-2010 à 07:34:50  profilanswer

Machete

Ohohoh putain :whistle: Je savais que j'allais voir du n'importe quoi, et j'ai été servi [:gaga_love]  
Quelques coups de mou parfois, mais sinon ca va et ca pootre  [:dawasko]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/nsa20.casimages.com/img/2010/12/04/101204072504364446.gif

Cette scène [:knaki:2]  [:homdex:1]  [:cerveau abde]  

---------------
Noir et professionnel
n°24831694
meriadeck
Posté le 07-12-2010 à 09:21:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

JE TROUVE QUE CA MANQUE DE AMHA DANS TON POST :fou: [:colere] [:et la bienséance bordel de cul]

Message édité par meriadeck le 07-12-2010 à 09:51:34

---------------
Acceuil
n°24831841
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-12-2010 à 09:50:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Into the wild sur M6 coupé par des pubs, je sais pas, ça ajoute un côté ironique au film :o

Premier visionnage pour ma part et j'ai beaucoup aimé. Paysages splendides (ça donne envie de partir à l'aventure ! :love:), histoire émouvante et belle performance de l'acteur principal. Tous les personnages rencontrés par l'aventurier sont attachants, plus particulièrement le petit papy.

Très bon film. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24831858
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-12-2010 à 09:52:45  profilanswer

c'est quoi la chanson qu'on entend la première fois au début, et au générique de fin ? on l'entend un peu partout mais j'arrive jamais à retenir le truc

---------------
rm -rf internet/
n°24831904
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-12-2010 à 09:59:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est bien, avec les nouvelles chaines de la TNT, il y a une offre cinéma conséquente mais ce sont toujours les mêmes films...

Master An Commander, Un ticket pour l'espace, Planete des singes...

ils sont diffusés 3 fois par an, abusé !

N'empêche, en 2 semaines, on a été sacrément gâtés !
- 99 francs,
- Valse avec Bachir,
- Into the Wild,
- SuperGrave,
- Bienvenue chez les Ch'tis (je ne l'avais pas vu :o),
- À la recherche du bonheur,
- Zodiac.

7 films inédits, dont la majorité excellents.

Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2010 à 10:03:27

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24831942
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-12-2010 à 10:03:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Putain Doom.  :sweat:  

Y a que la scène FPS a sauvé.

Je t'avais prévenu, c'est la scène FPS qui est sympa, le reste ça vaut pas grand chose (j'ai supporté parce-que j'aime bien les séries B).

Message édité par Koko90 le 07-12-2010 à 10:05:50

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24831964
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-12-2010 à 10:06:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24833006
bab'z
Posté le 07-12-2010 à 11:56:08  profilanswer

Un peu trop gauchiste démocrate-bobo?  :o

n°24833052
meriadeck
Posté le 07-12-2010 à 11:59:50  profilanswer

bab'z a écrit :

Un peu trop gauchiste démocrate-bobo?  :o

un film un falsificateur avec la réalité beaucoup plus "sordide".

Spoiler :

le mec n'a jamais brulé ses dollars, on en a retrouvé dans ses affaires. Et son bus était à 700metre d'une autoroute, il lui suffisait d'y aller pour trouver du secours. beaucoup en Alaska trouve son attitude irresponsable et je les comprends :/

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 07-12-2010 à 12:00:05

---------------
Acceuil
n°24833209
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-12-2010 à 12:12:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24833315
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-12-2010 à 12:22:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

le mec n'a jamais brulé ses dollars, on en a retrouvé dans ses affaires. Et son bus était à 700metre d'une autoroute, il lui suffisait d'y aller pour trouver du secours. beaucoup en Alaska trouve son attitude irresponsable et je les comprends :/

Tu parles sérieusement là ? Le film suit de très près le livre, que tu as salué. Certains petits détails scénaristiques ne sont pas clairement établis, cf. Wikipedia. Et alors ?

En quoi McCandless était irresponsable ? Il n'était responsable que de lui-même. De plus il a voulu rentrer mais a échoué à cause de la rivière. Combien d'entre nous faisons ce genre de conneries dans un contexte plus quotidien ?

Les survivants de l'accident d'avion des Andes de 1972 étaient aussi à distance proche d'une route et d'un hôtel plein de victuailles. Au lieu de ça ils ont bouffé les cadavres et sont partis du mauvais côté pour chercher des secours, quelle bande d'irresponsables franchement  :sarcastic:  

Perso je trouve l'histoire de MacCandless absolument fascinante. Rien que le fait qu'il ait survécu plus de 100 jours sans voir personne, et que son corps a été retrouvé seulement deux semaines après sa mort je trouve ça vertigineux  :sweat:  

J'ai beaucoup aimé et le film et le livre. Le livre est plus sec, plus docu. Le film s'autorise quelques longueurs et facilités mélodramatiques, mais bon. C'est pas si facile de faire un bon film à partir d'une histoire extraordinaire.

edit: a priori sa dernière photo  :sweat:  
http://hfr-rehost.net/www.intothewild.fr/assets/galleries/60/mccandlessfinal001_crop001_640.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 07-12-2010 à 12:25:10

---------------
rm -rf internet/
n°24833399
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2010 à 12:30:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Euh, 700m d'une autoroute en Alaska, c'est pas non plus une panacée.

n°24833409
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-12-2010 à 12:32:34  profilanswer

ouch !

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 99915.html

Disney, ou la prise de risque zéro... :/

n°24833826
meriadeck
Posté le 07-12-2010 à 13:24:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu parles sérieusement là ? Le film suit de très près le livre, que tu as salué. Certains petits détails scénaristiques ne sont pas clairement établis, cf. Wikipedia. Et alors ?

En quoi McCandless était irresponsable ? Il n'était responsable que de lui-même. De plus il a voulu rentrer mais a échoué à cause de la rivière. Combien d'entre nous faisons ce genre de conneries dans un contexte plus quotidien ?

Les survivants de l'accident d'avion des Andes de 1972 étaient aussi à distance proche d'une route et d'un hôtel plein de victuailles. Au lieu de ça ils ont bouffé les cadavres et sont partis du mauvais côté pour chercher des secours, quelle bande d'irresponsables franchement  :sarcastic:  

Perso je trouve l'histoire de MacCandless absolument fascinante. Rien que le fait qu'il ait survécu plus de 100 jours sans voir personne, et que son corps a été retrouvé seulement deux semaines après sa mort je trouve ça vertigineux  :sweat:  

J'ai beaucoup aimé et le film et le livre. Le livre est plus sec, plus docu. Le film s'autorise quelques longueurs et facilités mélodramatiques, mais bon. C'est pas si facile de faire un bon film à partir d'une histoire extraordinaire.

edit: a priori sa dernière photo  :sweat:  
http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] 01_640.jpg

alorsd ça c'est pricellesss.... comparer ça aux survivants de la cordillères des nades c'est n'importe quoi. ces gars n'ont pas choisi ni de se crasher dans la montagne ni de bouffer leurs potes, mélangeons pas ça avec un hyppie qui décide d'aller faire du camping sur un terrain vague en Alaska au mépris de toutes les règles de prudence (meme pas de cartes pour se réperer, il aurait vu qu'il y avait un cabane un peu plus loin pour s'alimenter, cabane qu'on a aussi retrouvé vandalisé on sait c'est si c'est lui qui l'a fait).
je cite page234 "si Machin avait eu une carte topographique il aurait appris l'existence d'une cabane du parc à moins de 10km du bus".... 2 autres cabanes à 2 ou  3 kilomètres.

fascinant, vertigineux. je trouve ça stupide et crétin mais bon ça donne du rêve à tous ceux qui n'ont jamais réussi a se sortir un doigt du cul et qui fantasme sur un écart que pourrait prendre leur vie, à se réver trappeur en Alaska.  Je comprends son choix de vie, ce que je pige pas c'est qu'il a mis sa vie en danger délibérément [:spamafote] le livre est plus sec mais plus vrai.

---------------
Acceuil
n°24833830
meriadeck
Posté le 07-12-2010 à 13:25:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Euh, 700m d'une autoroute en Alaska, c'est pas non plus une panacée.

je crois avoir exagéré sur la proximité de l'autoroute en fait :o

---------------
Acceuil
n°24833833
meriadeck
Posté le 07-12-2010 à 13:25:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouch !

Zemeckis a tourné retour vers le futur 2 et 3 en même temps.

---------------
Acceuil
n°24833849
Multi-Pseu​do
Posté le 07-12-2010 à 13:27:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouch !

En même temps, les films marchent, ca serait de la connerie que de stopper la saga ...

Et puis c'est pas comme si c'étaient des bouses.

n°24833857
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-12-2010 à 13:27:53  profilanswer

un peu quand même, qu est ce qu on s y fait chier...

n°24833953
jesaipacki
Posté le 07-12-2010 à 13:35:29  profilanswer

[:neernitt]  [:neernitt:1]  [:nicky95]  [:moitiermort]

n°24833981
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2010 à 13:37:50  profilanswer

y'a pas la 3D  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24834203
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-12-2010 à 13:58:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le bus n'était pas dans un coin perdu du fin fond de l'Alaska (forcément vu qu'on a pu y amener un bus), et il n'a "pas eu de chance" que des promeneurs ne soient pas passés au bus pendant sont séjour, mais ça n'était pas non plus à 700m de l'autoroute :o
Son voyage en Alaska n'était pas le truc le plus dangereux du monde, il avait à manger, une carabine, etc... et il a quand même tenu 4 mois avant d'apparemment s'empoisonner avec des graines à l'alcaloïde

/retourne lurker

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°24834209
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-12-2010 à 13:58:32  profilanswer

"You have a...mustache..."
"I know  [:kleia] "

:D

n°24834238
meriadeck
Posté le 07-12-2010 à 14:00:54  profilanswer

je me souviens de la séance..; jamais vu une salle de ciné pliée en douze comme ça, on en pouvait plus [:rofl] je suis sorti là je me tenais le ventre, j'avais des crampes :D

Message édité par meriadeck le 07-12-2010 à 14:01:05

---------------
Acceuil
n°24834277
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-12-2010 à 14:04:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

fascinant, vertigineux. je trouve ça stupide et crétin mais bon ça donne du rêve à tous ceux qui n'ont jamais réussi a se sortir un doigt du cul et qui fantasme sur un écart que pourrait prendre leur vie, à se réver trappeur en Alaska.  Je comprends son choix de vie, ce que je pige pas c'est qu'il a mis sa vie en danger délibérément [:spamafote] le livre est plus sec mais plus vrai.

Je comprends pas trop cette critique du "stupide et crétin" ou encore de la "responsabilité" ? :??: C'est un faux débat et pas du tout le thème du film. Le mec n'a pas d'attache, n'entraine personne avec lui et agit comme le plus gros des égoistes. Ca s'arrete là et à partir de ca on enchaine sur des tranches de vie et des rencontres. Tous les personnages qu'il rencontre lui disent la meme chose, tous lui disent qu'il fait de la merde et qu'il agit de manière égoiste. Il s'en rend compte au dernier moment et trop tard. Si il y a une morale, elle est là. Pas dans "la société c'est le mal, faut vivre dans la nature et bruler ses dollars". Au contraire c'est très cynique.

T'es passé à coté du film @ Mériadeck

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24834401
meriadeck
Posté le 07-12-2010 à 14:16:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je comprends pas trop cette critique du "stupide et crétin" ou encore de la "responsabilité" ? :??: C'est un faux débat et pas du tout le thème du film. Le mec n'a pas d'attache, n'entraine personne avec lui et agit comme le plus gros des égoistes. Ca s'arrete là et à partir de ca on enchaine sur des tranches de vie et des rencontres. Tous les personnages qu'il rencontre lui disent la meme chose, tous lui disent qu'il fait de la merde et qu'il agit de manière égoiste. Il s'en rend compte au dernier moment et trop tard. Si il y a une morale, elle est là. Pas dans "la société c'est le mal, faut vivre dans la nature et bruler ses dollars". Au contraire c'est très cynique.

T'es passé à coté du film @ Mériadeck

sauf que la plupart des avis des gens sur le film n'ont pas vu ce cynisme AMHA [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°24834411
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-12-2010 à 14:16:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

alorsd ça c'est pricellesss.... comparer ça aux survivants de la cordillères des nades c'est n'importe quoi. ces gars n'ont pas choisi ni de se crasher dans la montagne ni de bouffer leurs potes, mélangeons pas ça avec un hyppie qui décide d'aller faire du camping sur un terrain vague en Alaska au mépris de toutes les règles de prudence (meme pas de cartes pour se réperer, il aurait vu qu'il y avait un cabane un peu plus loin pour s'alimenter, cabane qu'on a aussi retrouvé vandalisé on sait c'est si c'est lui qui l'a fait).
je cite page234 "si Machin avait eu une carte topographique il aurait appris l'existence d'une cabane du parc à moins de 10km du bus".... 2 autres cabanes à 2 ou  3 kilomètres.

Ben stupide et crétin, je sais pas, il s'en est fallu de très peu qu'il en revienne vivant, si par exemple il avait pu traverser la rivière. Et le vrai randonneur du dimanche n'aurait pas tenu 15 jours dans ce milieu.

Irresponsable certainement pas, il n'était responsable que de lui même. On peut d'ailleurs tout à fait voir son expérience comme une forme de suicide, je vois pas en quoi ça en fait un idiot.

Bref.

---------------
rm -rf internet/
n°24834493
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-12-2010 à 14:24:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

sauf que la plupart des avis des gens sur le film n'ont pas vu ce cynisme AMHA [:spamafote]

C'pas mon problème et l'interprétation que les gens font du film ne font pas le film. Sinon Starship Troopers serait une daube vu que la majorité du public l'a pris au 1er degree :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-12-2010 à 14:24:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24834498
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-12-2010 à 14:24:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis d'accord avec la "morale" mais pas avec ton "c'est très cynique" qui me paraît totalement contradictoire. Cette morale n'est pas du tout cynique, elle est au contraire très conservatrice, très américaine, très wasp: il se comporte comme un égoïste jusqu'à en mourir, on explique son égoïsme par la méchanceté de ses parents mais en fait non ils sont pas si méchants, il comprend son égoïsme et se "rachète" avec des messages d'amour, de religion et des coucous souriants sur les photos, et il meurt résigné en se remettant à Dieu (il aurait pu s'achever d'une balle, ou bien mourir en pleine action, mais non il choisit son sac de couchage). C'est le truc qui m'agace le plus dans cette histoire en fait, c'est particulièrement marquant dans le film, beaucoup moins dans le livre.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)