Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2983  2984  2985  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24446212
J_D_
- EricShawn -
Posté le 01-11-2010 à 16:37:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La première scène est énorme.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 16:37:22  profilanswer
 

n°24446242
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-11-2010 à 16:44:04  profilanswer
 

Il a vieillit techniquement par rapport au standard actuel !

n°24446268
frinder_28
Posté le 01-11-2010 à 16:48:38  profilanswer
 

Very bad cops, c'est d'un lourd  [:tim_coucou]  
 
Il nous ressorte les mêmes blague du type qui pète les plombs 36 fois, je le conseille pas du tout

n°24446271
moonboots
Posté le 01-11-2010 à 16:48:54  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

/désolé d'être revenu là-dessus :o


heu je crois que tu fais certains contresens sur ce que j'ai dit, spa grave, mettons fin à ce débat    :jap:

n°24446287
barnabe
Posté le 01-11-2010 à 16:52:28  profilanswer
 

frinder_28 a écrit :

Very bad cops, c'est d'un lourd  [:tim_coucou]  
 
Il nous ressorte les mêmes blague du type qui pète les plombs 36 fois, je le conseille pas du tout


J'ai passé un bon moment moi. Bien sûr c'est pas super fin non plus, mais il y a de très bons moments.

n°24446380
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-11-2010 à 17:08:01  profilanswer
 

Page de pub pendant M&C, que des pubs Lego pendant près de 3 minutes, joli coup de la part des briques. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24446641
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-11-2010 à 17:43:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


Suivi de Monstres & Cie à 15h55. [:gordon shumway:2]

 

Et maintenant la cité de la peur sur W9, quel après midi  [:drixmok]


Message édité par Babouchka le 01-11-2010 à 17:47:46

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24446785
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-11-2010 à 17:59:08  profilanswer
 

frinder_28 a écrit :

Very bad cops, c'est d'un lourd  [:tim_coucou]  
 
Il nous ressorte les mêmes blague du type qui pète les plombs 36 fois, je le conseille pas du tout


pfff, ne l'écoutez pas, allez y :o je vois de quel passage tu parles, y'en deux ou trois dans la dernière partie du film, pas de quoi baisser la note du film :o
AND I4D BANG YOUR TUNA GIRLAFRIEND§


---------------
Acceuil
n°24446815
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-11-2010 à 18:01:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non mais faut arrêter, hein... Y'a strictement zéro débat su FB, qui n'est pas du tout fait pour ça :D
C'est un simple outil de divertissement, permettant à certains de draguer ou de se la péter plus facilement que sur un forum. Ou de moins se faire chier qd ils sont seuls chez eux, tout simplement.
[...]


Je dirais que c'est le domaine d'utilisation visé (cercles d'amis) et les comportements associés ("j'aime" ) qui tendent à en faire un outil consensuel et évitant le débat. Alors que, à la base, un outil permettant de laisser une succession de réponses et de commentaires permettrait de débattre.
 

nakata a écrit :

J'irai pas jusque là. Moi qui suis un ours qui rechigne à utiliser mon téléphone, je me fais tout le temps engueuler par ma tendre moitié parce que je fais tout pour perdre le contact avec mes amis, chose d'autant plus facile que j'ai très, très souvent déménagé dans ma vie. Et c'est vrai que j'ai souvent regretté d'avoir perdu contact avec certains... Eh bien, avec Facebook, je suis bien content d'avoir retrouvé des gars qui étaient dans ma classe quand j'étais au collège dans un coin paumé d'Afrique noire.


... ce que trombi.com ou copainsdavant te permettaient aussi de faire (c'était même leur but principal).
 

nakata a écrit :

Et c'est un outil qui m'aide pas mal à garder le contact avec la plupart des mes amis plus récents, qui se sont éparpillés aux 4 coins du monde récemment, ces bâtards.


Ce que les emails, à la rigueur les blogs, etc... te permettaient aussi de faire.
 
A mon sens, Facebook n'est pas une révolution du mode de vie, en tout cas pour ceux qui ont découvert les communautés en ligne longtemps auparavant (usenet, forums, blogs, wikipedia, IRC/chat, etc...). Par contre, il centralise et archive beaucoup d'informations personnelles, et ça, c'est nouveau.
 
 

kami no namida a écrit :

Merci pr les infos :jap:
Comme quoi, c'est vraiment pas le concept lui-même qui a fait la différence, mais bien la manière de se l'approprier et la stratégie qu'il y avait à côté. Ou ce que certains appellent "coup de bol" [:cupra]


A voir. Je n'ai pas le détail de la compétition entre Facebook et ses concurrents, étant donné que je n'en ai jamais été un participant actif. Mais, il me semblait que ces sites ont d'abord eu des aires géographiques de domination différentes (linguistiques, aussi). En se coltinant l'élite américaine, Facebook a fini par se tirer le gros morceau... et je pense donc que si Zuckerberg n'avait pas été à Harvard mais dans un college de seconde zone, il aurait beau eu la même idée, elle n'aurait probablement pas autant décollé (et s'il avait vécu en France, ses chances auraient été nulles).
 
Et donc, on ne peut pas exclure les concours de circonstance, hein... c'est pas juste une manière de se l'approprier et la stratégie adéquate.
 

kami no namida a écrit :

Mais bien sûr qu'il n'est pas un génie conceptuel. Évidemment que s'il ne l'avait pas fait, d'autres s'en seraient chargés. Mais il y a le concept et l'exécution. Choisir le bon timing, par exemple. C'est pas forcément une question de chance. Choisir sa cible, choisir ses moyens de com, savoir gérer la concurrence, etc.


Sauf que, dans la pratique, on ne "choisit" pas forcément le bon timing. Ce n'est pas réellement un choix, plutôt un concours de circonstance, qui fait qu'on développe la bonne idée au bon endroit et au bon moment. Si on parle de choix du timing, il faut que l'idée soit en germe depuis un certain temps, et que le lancement ait été volontairement retardé pour avoir lieu au moment le plus approprié. J'ai rarement vu ça parmi les web-entrepreneurs... généralement, il faut surtout occuper le marché le plus vite possible (et donc, le plus tôt possible).
 

kami no namida a écrit :

Le gros point fort de Zuckerberg, comme celui de Gates, c'est clairement plus le marketing que le concept même. C'est pour ça que je disais que du génie marketing reste du génie, et amha c'est plutôt ça qui explique la réussite de FB en comparaison à copainsdavant par exemple.


C'est surtout le fait qu'un site français aura toujours plus de mal à se développer à l'international - question de langue, et donc aussi de taille du premier réservoir de public.
 

kami no namida a écrit :

Finalement on peut dire ce qu'on veut, mais avoir une idée révolutionnaire ne sert à rien si elle reste enterrée parsqu'on ne sait pas la mettre en valeur et la vendre. Donc au final même si l'idée n'est pas de Zuckerberg, c'est bien lui et personne d'autre qui l'a rendue accessible et lui a donné une telle portée.


Cela dit, d'autres (je pense à Friendster et Hi5, qui sont loin d'être petits) en auraient fait exactement de même... car ils l'ont fait, sur d'autres zones géographiques où ils ont un temps été dominants (avant de se faire rattraper). Le succès de Facebook montre surtout la domination du bassin anglo-saxon, par comparaison aux zones latines (Hi5) et asiatiques (Friendster).
 

kami no namida a écrit :

Ça se place dans la continuité d'internet, oui. Et je ne me bats pas pour dire que FB est une plateforme ultra-novatrice, que c'est une idée de génie qui n'aurait jamais vu le jour sans Zuckerberg. Seulement comme tu le dis toi-même, bien que la base du mouvement soit l'internet même, FB est l'emblème le plus parlant de cette évolution, c'est un phénomène "branché", et c'est aussi p-e celui qui est le plus intéressant justement parsque, étant directement lié à l'intimité et à la communication, il pose des problèmes de fond qui méritent une certaine réflexion.
Mais effectivement, dans les grandes lignes ils auraient probablement pu traiter de google ou youtube. L'échelle est simplement bien moindre, et le sujet pas tout à fait le même, je pense.


Arf, l'échelle de Google est plutôt énorme (et il y a derrière également des stratégies fortes de ce que doit devenir le web et ses applis, ainsi qu'une culture de l'innovation et des "cocons" ). Mais les créateurs sont beaucoup plus discrets, donc moins à mêmes de faire des personnages de cinéma.
 
Quant aux problèmes de fond posés par Facebook, aujourd'hui, ça ne me semble pas du tout avoir été traité à l'écran. Il faudra du temps, de même qu'il a fallu du temps pour exprimer au cinéma la paranoïa vis-à-vis des services secrets gouvernementaux, l'influence néfaste de certains media, etc...
 

kami no namida a écrit :

Je me suis fait la même réflexion et, si c'est le cas, c'est bien dommage car ça me paraît être l'aspect le plus intéressant de la chose.


Le plus intéressant, mais pas forcément le plus facile à traiter. Car il s'agit aujourd'hui surtout d'un danger diffus, potentiel. Et quand il se manifeste, cela se fait plutôt entre des utilisateurs (quand l'un d'eux a accès à des informations qui auraient mieux fait d'être cachées), et non par la "main" de Facebook (qui se contente de se servir de ses bases de données pour envoyer de la pub).
 
 

kami no namida a écrit :

Ben le prends pas mal mais je trouve que, pour quelqu'un qui cherche habituellement en profondeur, tu restes ici étonnamment près de la surface. C'est vraiment à croire que tu cherches à nier la portée du phénomène FB simplement parsque tu peux pas blairer le concept ou, pour être exact, ce que les gens en ont fait.
En fait j'ai l'impression que tu vois l'outil lui-même, sans voir les conséquences qu'un réseau social de ce type peut avoir sur le mode de pensée des gens, les dangers de la collecte d'infos privées, le risque de perdre contact avec la réalité, etc. Je suis pas sociologue, mais ça me paraît assez évident qu'un phénomène qui prend une telle ampleur aussi rapidement, qui touche au social et tout particulièrement dans le secteur numérique/informatique (qui est aujourd'hui une partie énorme de notre vie) peut être très intéressant à étudier, notamment d'un point de vue comportemental et social. Sans forcément être la source unique de ces changements, FB en est clairement un élément important et une figure emblématique. WOW aussi peut tout à fait rentrer dans ce cadre de réflexion, peut-être pas au même niveau ni sur les mêmes points. Le fait que personne n'ait fait de film dessus ne change rien.
J'ai vraiment peine à croire que tu ne saisisse pas l'influence que peut avoir un phénomène d'une telle ampleur, ni pourquoi il est représentatif du phénomène bcp plus large qu'est l'internet.


Les questions sur les conséquences sur le mode de pensée, et la perte de contact avec la réalité, ne datent pas de Facebook et ne concernent pas que Facebook. Cf. tout ce qui a pu être dit sur les forums, sur les chats, sur les blogs, sur les MMORPGs, sur la Wikipedia, etc... et même sur Google (en fait, les moteurs de recherche) et sur Powerpoint (qui, à mon sens, ont bien davantage influé sur la façon de penser que ne le fait Facebook).
 
Par contre, aujourd'hui, ces thèmes de réflexion n'ont été que peu traités dans des films de fiction. J'ai quand même au moins un exemple récent de film ayant su illustrer, de façon réaliste et efficace, des comportements liés aux nouvelles technologies: The Ghost Writer, de Polanski (recherches internet, utilisation d'un GPS... qui sont des étapes clefs de la résolution de l'intrigue).
 
 

kami no namida a écrit :

Ben justement, c'est pas du tout ce que je crois, et ça me semblait pourtant assez clair dans mon post.
Pour moi il ne suffit pas d'avoir une bonne idée. Il faut aussi savoir quoi en faire, quand, comment, et s'en donner les moyens.
 
Toi en revanche, tu te contredis un peu il me semble...
D'un côté tu sembles croire qu'il suffit d'avoir une bonne idée, et que si on a du bol, le destin fera le reste, et sinon tant pis. Donc je répète: c'est une façon de voir les choses hautement réductrice, que je trouve ridicule. Et si tu veux des arguments, je te suggère d'aller suivre un petit stage de marketing et gestion, tu te rendras p-e compte que dans ce domaine, la part du hasard est minime.
Et d'un autre côté, tu dis toi-même que la bonne idée ne sert à rien si on ne rencontre pas les bonnes personnes, qu'on n'arrive pas à convaincre, etc... donc en fait des choses qui ne dépendent du destin/de la chance que quand on est un glandeur impotent habitué à se laisser porter par le courant. Le chance ça se provoque, moonboots. Rencontrer les bonnes personnes, être au bon endroit au bon moment, tout ça peut effectivement arriver par coup de bol, mais les types qui gèrent des sociétés aussi énormes que FB, google ou microsoft n'y sont pas arrivés grâce à la chance, ils se sont surtout donné les moyens d'y arriver.


"La chance se provoque", dans certains cas certes, mais elle dépend également très fortement des circonstances. Circonstances qui font que certains s'en sortiront mieux que d'autres. Encore une fois, je ne pense pas, par exemple, qu'un Facebook aurait pu naître en France.
 
Bien sûr, pour qu'un entrepreneur réussisse, il n'y a pas que des coups de chance, et ils ne suffisent certainement pas. Mais je persisterai à penser que ces derniers sont quand même indispensables - alors que tu as une vision dans laquelle la chance et le hasard ne jouent aucun rôle, car ils se planifient et s'élaborent... vision avec laquelle je suis en désaccord. Le point crucial, à mon sens, réside surtout dans l'exploitation de ces coups de chance.
 
 

kami no namida a écrit :

Je suis sûr que tu as toute l'expertise requise pour analyser l'échec d'un produit et pouvoir affirmer que si ça n'a pas marché, c'est parsque c'est arrivé trop tôt...
Absolument pas parce que le produit a été mal vendu, qu'il y a eu un manque de communication, ou qu'il n'était pas adapté au public... c'était juste la faute à pas de bol... quoique... [:transparency]
Est-ce que c'est vraiment la faute à pas de bol si un mec pond un site de streaming alors qu'on est encore au 56k, qu'internet en est à ses débuts, et que son projet ne décolle pas? Sans dire que c'est le cas du site dont tu me parles, j'espère qu'on est d'accord pour dire qu'un tel échec ne serait pas un manque de bol, mais bien une erreur commerciale majeure.
 
Aussi, je suis bien d'accord pour dire qu'il y a une part de chance dans toute entreprise. Mais quand on n'est pas une grosse quiche, justement, cette part de chance est quasiment réduite à néant, alors qu'à t'écouter c'est vraiment 100% coup de bol pour qu'une société devienne pérenne. Ça donne pas envie de se lancer dans l'aventure... Et pour cause, ce n'est pas du tout le reflet de la réalité.


Et ta vision, dans laquelle la chance ne jouerait quasiment aucun rôle, n'est pas non plus le reflet de la réalité. :whistle:
 

kami no namida a écrit :

[...]
 
Mais tu te rends compte que ce paragraphe se contente d'énumérer des évidences sans voir plus loin?
C'est bien beau de dire que youtube, FB, myspace et skype sont en situation de monopole, mais ça avance à quoi? Tu t'es pas demandé pourquoi eux plutôt que les concurrents? T'y crois vraiment à ta théorie du coup de bol? En gros y a eu plein de sites comme FB et pleins de sites comme youtube, mais le hasard a voulu que ce soit ces sites précisément qui raflent la mise? Désolé mais non, c'est n'importe quoi. A ce tarif là, Bill Gates a simplement eu un super coup de moule que Windows devienne l'OS n°1, ce qui est bien évidemment une ineptie.
Ça ne sert à rien d'énumérer les sites qui mènent la course, ni de souligner le fait qu'une fois lancé le succès s'auto-entretient, si tu ne te demandes pas comment ils ont lancé le mouvement (et la réponse n'est pas "coup de bol" ).


Dans le cas de Microsoft, par exemple: si IBM avait finalement décidé de partir sur une autre plate-forme que le 8088, Billou ne serait pas devenu par la suite milliardaire (ou, du moins, pas de cette façon). Cet élément là ne dépendait pas de Bill Gates, aussi génial soit-il dans le marketing. Donc, oui, la chance joue aussi un rôle, et même un rôle important.
D'autre part, on peut avoir d'excellentes idées, et se planter parce qu'un concurrent plus gros et plus puissant s'installe par la suite sur le marché. Même avec la meilleure stratégie du monde, Netscape n'aurait pas eu beaucoup de chances de s'en sortir face à Internet Explorer...
 
Je noterais aussi que, assez souvent, l'entreprise qui réussit n'est pas la première à avoir eu une idée. Parfois, on peut penser qu'il s'agit d'un processus parallèle... dans d'autre cas, c'est du copiage voire du pillage en bonne et due forme. Mais avec la mise en place, derrière, d'une stratégie plus efficace (ou de moyens financiers supérieurs, etc...). Ca ne fait pas de ces entrepreneurs des tanches, certes.
 
 
Quant à vous, vous êtes chacun le miroir de l'autre... alors qu'on pourrait avoir une vision moins manichéenne, non? On peut très bien admettre que la chance joue un rôle crucial dans la réussite, sans pour autant qu'elle soit le seul paramètre. [:spamafote]
 

kami no namida a écrit :

Bref, au final je pense qu'il faut bien distinguer l'outil (FB, youtube, etc) et le concepteur. Le concepteur, son parcours, etc peuvent être intéressants sans que l'outil ne le soit, et inversement. Dans le cas de FB, j'ai le sentiment que les deux sont dignes d'intérêt et j'espère que le film réussit à traiter l'ensemble. Mais au final quand on parle de FB, ça pourrait tout aussi bien être une tout autre plateforme fondée par n'importe qui d'autre: on s'en fout complètement, ce n'est pas ça qui importe. Zuckerberg est p-e simplement une personnalité particulièrement propice au cinéma, dont le parcours reste, quoiqu'on en dise, plutôt atypique (en comparaison avec mr X bien sûr) et pe facile à romancer. Mais l'intérêt d'une plateforme comme FB, ce n'est pas le fait que ça soit FB et pas autre chose, créé par untel et personne d'autre. C'est l'ampleur du phénomène, son développement, et son impact qui sont intéressants.
Après, si c'est juste pour dire que c'est pas bien de dire que c'est une révolution... ben ouais ok, comme tu veux... c'est juste un phénomène majeur alors [:spamafote]
 
/désolé d'être revenu là-dessus :o


Atypique, je ne pense pas (en tout cas, pas par rapport à la plupart de ces web-entrepreneurs). Mais facile à romancer, oui. Et c'est également une personalité très controversée, notamment de part son attitude, et par l'histoire même de la création de ce site. Alors que, par exemple, la paternité de Sergey Brin et Larry Page sur les algorithmes et les concepts de Google ne font aucun doute... et une success story sans trop de heurts n'est pas un sujet de cinéma.
 
Par contre, si Facebook commence à soulever des questions, ces dernières ne me semblent pas abordées (à en lire les compte-rendus)... mais cela contribue quand même à rendre le thème général plus vendeur.

n°24446821
barnabe
Posté le 01-11-2010 à 18:02:03  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


pfff, ne l'écoutez pas, allez y :o je vois de quel passage tu parles, y'en deux ou trois dans la dernière partie du film, pas de quoi baisser la note du film :o
AND I4D BANG YOUR TUNA GIRLAFRIEND§


Ça vaut le coup rien que pour le début du film avec Samuel L Jackson et The Rock en super flics :D

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 18:02:03  profilanswer
 

n°24446842
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 18:04:01  answer
 
n°24446926
ploP10
Posté le 01-11-2010 à 18:13:49  profilanswer
 


[:shimay:1]

n°24447293
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-11-2010 à 18:47:18  profilanswer
 


[:peronnelle]

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
[...]
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 [...]
- Intellectuelle : [...] messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...) [...]


Message édité par Gros Boulet le 01-11-2010 à 18:47:34
n°24447608
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-11-2010 à 19:16:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24447725
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-11-2010 à 19:30:21  profilanswer
 

Ca vaut quoi Joyeuses Funérailles qui passe ce soir sur France 4?

n°24447728
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-11-2010 à 19:30:49  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Ca vaut quoi Joyeuses Funérailles qui passe ce soir sur France 4?


C'est amusant. :D :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24447763
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-11-2010 à 19:33:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24447930
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-11-2010 à 19:56:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


la BO que tu retrouve dans pleins d'autres films (Sunshine entre autres). Rien d’original.


Et comme c'est pas original c'est nul ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°24448172
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-11-2010 à 20:30:00  profilanswer
 

une bonne après midi terminator, merci canal  [:slurrrp]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24448312
phantom62
Posté le 01-11-2010 à 20:45:56  profilanswer
 

Moi je regarderais le premier bad boy vers 23h sur la 6


Message édité par phantom62 le 01-11-2010 à 20:46:02
n°24448320
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-11-2010 à 20:46:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24448325
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-11-2010 à 20:47:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24448337
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-11-2010 à 20:48:25  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Cette connerie de faire 2 puis 1 :D


j'ai remarqué ça sur certaines chaines de passer les plus récents en 1ER


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24448465
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2010 à 21:03:43  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Cette connerie de faire 2 puis 1


En même temps, c'est pas vraiment comme si l'ordre avait une importance dans ce genre de série :D

n°24448542
DavidAmes
Posté le 01-11-2010 à 21:14:11  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Et comme c'est pas original c'est nul ?


 
Le bonhomme s'extasiait sur Kick-Ass et notamment sur sa B.O, il lui rappelle juste que c'est une sorte de pompage sur d'autres films et qu'il devrait revoir sa façon de voir le film. Stout.  :o  
 
Et le film reste très moyen de toute façon.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24448624
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-11-2010 à 21:25:11  profilanswer
 

Citation :

Martin Scorsese top 11 horror movies of all time:  
 
1. The Haunting [La Maison Du Diable] (1963)
2. Isle of the Dead [L'Île Des Morts]  (1945)
3. The Uninvited [La Falaise Mystérieuse] (1944)
4. The Entity [L'Emprise] (1981)
5. Dead of Night [Au Cœur De La Nuit] (1945)
6. The Changeling [L'Enfant Du Diable] (1980)
7. The Shining
8. The Exorcist
9. Night of the Demon [Rendez-Vous Avec La Peur] (1957)
10. The Innocents [Les Innocents] (1961]
11. Psycho


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24449798
uriel
blood pt.2
Posté le 01-11-2010 à 23:56:07  profilanswer
 

il y en a 4 que je connais pas, les plus anciens :/


---------------
IVG en france
n°24450134
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-11-2010 à 01:06:06  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Très bon ce terminator renaissance [:huit]
Christian fouette moi avec une tuile !


 
Ce film est une merde : http://image.toutlecine.com/photos [...] 4-12-g.jpg
 
Et il est trop tard pour une quelconque argumentation, de tte ce film ne la mérite pas [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-11-2010 à 01:06:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24450137
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-11-2010 à 01:06:52  profilanswer
 

J'ai vu Very Bad Cops cet aprem, j'ai bien rigolé :D
Quelques petites longueurs, mais vraiment kiffant !

n°24450219
DavidAmes
Posté le 02-11-2010 à 01:17:16  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
Ce film est une merde : http://image.toutlecine.com/photos [...] 4-12-g.jpg
 
Et il est trop tard pour une quelconque argumentation, de tte ce film ne la mérite pas [:julm3]


Il y a que le plan séquence du début qui est pas mal. Le reste...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24450412
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-11-2010 à 01:55:07  profilanswer
 

Mon avis.
 

Citation :

Terminator Salvation, c'te déception.
 
Meilleur que le troisième à mes yeux toutefois. Mais y'a tout de même de gros soucis, la première partie est digne d'un film d'action "What The Fuck ?" (A savoir des situations toutes aussi improbables les unes que les autres). Christian Bale pas terrible alors qu'il campait un bon Batman dans "The Dark Knight", je remets une couche en disant comme d'autre sur ce forum que Worthington est meilleur dans ce film (j'ai envie de le voir dans autre chose que de l'action ou de la SF, un bon Polar/Thriller ou un Drame, vivement "Last Night" ce qui est tout aussi valable pour Zoe Saldana d'ailleurs mais c'est pas le sujet)*. C'est à partir de la "révélation" que le film devient intéressant pourtant ça ne suffit pas selon moi à remonter le niveau. Et il me semble avoir relevé des incohérences : Le T-800 qui imite les voix ou qui se relève après s'être fait plonger dans du métal en Fusion. Ce n'est pas le T-1000 et seulement le T-1000 qui est capable de faire tout cela ?
 
Le caméo de Schwarzy est sympa en revanche (et on lui a donné un coup de jeune par la même occasion).
 
beaucoup moins bon que ce qu'on m'en a dit.
 
note finale on va dire 2,5-3/5


 
* : message écrit à l'origine sur le fofo Allociné sur lequel certains disent que Worthington est meilleur que Bale dans ce film et oui, c'est vraiment l'effet que ça m'a fait :sweat:

n°24450559
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 02-11-2010 à 04:45:19  profilanswer
 

Juste pour dire c'est pas un caméo de Schwarzy mais un acteur numérique sur le modèle d'un bodybuilder, Roland Kickinger il me semble

n°24450570
silga
Posté le 02-11-2010 à 05:23:28  profilanswer
 

Je reviens de Due Date (avant-première) : c'est excellent  [:rofl]  [:rofl]  
Le duo marche trop bien, y a aucun temps morts, c'est connerie sur connerie, ca fait longtemps que j'avais pas ri comme ca  [:ddr555]  
Bref, très bonne surprise  [:cerveau vavavoum]

n°24450766
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 08:36:33  answer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

Mon avis.
 

Citation :

Terminator Salvation, c'te déception.
 
 
beaucoup moins bon que ce qu'on m'en a dit.


 
t:


 
 
ya des gens qui en disent du bien ?  [:fight]

n°24450815
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-11-2010 à 08:52:28  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

Mon avis.
 

Citation :

Terminator Salvation, c'te déception.
 
Meilleur que le troisième à mes yeux toutefois. Mais y'a tout de même de gros soucis, la première partie est digne d'un film d'action "What The Fuck ?" (A savoir des situations toutes aussi improbables les unes que les autres). Christian Bale pas terrible alors qu'il campait un bon Batman dans "The Dark Knight", je remets une couche en disant comme d'autre sur ce forum que Worthington est meilleur dans ce film (j'ai envie de le voir dans autre chose que de l'action ou de la SF, un bon Polar/Thriller ou un Drame, vivement "Last Night" ce qui est tout aussi valable pour Zoe Saldana d'ailleurs mais c'est pas le sujet)*. C'est à partir de la "révélation" que le film devient intéressant pourtant ça ne suffit pas selon moi à remonter le niveau. Et il me semble avoir relevé des incohérences : Le T-800 qui imite les voix ou qui se relève après s'être fait plonger dans du métal en Fusion. Ce n'est pas le T-1000 et seulement le T-1000 qui est capable de faire tout cela ?
 
Le caméo de Schwarzy est sympa en revanche (et on lui a donné un coup de jeune par la même occasion).
 
beaucoup moins bon que ce qu'on m'en a dit.
 
note finale on va dire 2,5-3/5


 
 
* : message écrit à l'origine sur le fofo Allociné sur lequel certains disent que Worthington est meilleur que Bale dans ce film et oui, c'est vraiment l'effet que ça m'a fait :sweat:


le T800 ne peut pas imiter les voix ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 02-11-2010 à 08:53:02

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24450841
woo
Old Man Logan
Posté le 02-11-2010 à 08:58:51  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


le T800 ne peut pas imiter les voix ?  


Si il peut  
On le voit faire dans le 1 (la mere de Sarah) et 2 (John) (le 3 je sais plus)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°24450909
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 02-11-2010 à 09:19:08  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

Mon avis.
 

Citation :

Terminator Salvation, c'te déception.
 
Meilleur que le troisième à mes yeux toutefois. Mais y'a tout de même de gros soucis, la première partie est digne d'un film d'action "What The Fuck ?" (A savoir des situations toutes aussi improbables les unes que les autres). Christian Bale pas terrible alors qu'il campait un bon Batman dans "The Dark Knight", je remets une couche en disant comme d'autre sur ce forum que Worthington est meilleur dans ce film (j'ai envie de le voir dans autre chose que de l'action ou de la SF, un bon Polar/Thriller ou un Drame, vivement "Last Night" ce qui est tout aussi valable pour Zoe Saldana d'ailleurs mais c'est pas le sujet)*. C'est à partir de la "révélation" que le film devient intéressant pourtant ça ne suffit pas selon moi à remonter le niveau. Et il me semble avoir relevé des incohérences : Le T-800 qui imite les voix ou qui se relève après s'être fait plonger dans du métal en Fusion. Ce n'est pas le T-1000 et seulement le T-1000 qui est capable de faire tout cela ?
 
Le caméo de Schwarzy est sympa en revanche (et on lui a donné un coup de jeune par la même occasion).
 
beaucoup moins bon que ce qu'on m'en a dit.
 
note finale on va dire 2,5-3/5


 
* : message écrit à l'origine sur le fofo Allociné sur lequel certains disent que Worthington est meilleur que Bale dans ce film et oui, c'est vraiment l'effet que ça m'a fait :sweat:


TS est pas mauvais, c'est même plutôt un bon film, mais il est vrai que Bale y'est mauvais, au contraire de Worthington. parès il est bien mieux que le 3 mais n'égale pas les 2 premiers. Il n'est d'ailleurs pas dans le même esprit, il est plus mainstream, moins sale, moins sombre,...
Puis il est bourré de gros n'importe quoi. A par ca, il est divertissant


---------------
Noir et professionnel
n°24451033
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-11-2010 à 09:43:44  profilanswer
 

Jurassic Park
 
Vu pour la énième fois, et ça fonctionne toujours aussi bien. La découverte de l'île, les répliques, la découverte des dinos, l'arrivée du T-Rex... Sauf qu'au bout du enième visionnage, je me pose toujours autant de questions (je spoile au cas où :D):
 

Spoiler :

- putain de scène du tyrannosaure où j'arrive pas à me repérer spatialement. y'a un gouffre de l'autre côté de la barrière alors que le t-rex vient de là... quand Allan et les merdeux se sont cassé la gueule avec la voiture et en ont réchappé. Haylie descend avec le garde-chasse histoire de vérifier s'ils sont vivants, tandis que Malcom attend dans la jeep, près d'une voiture de visite (les voitures sur rail). Et là boum, la terre tremble, Malcolm alerte tout le monde... et on se retrouve au milieu d'un sentier qui n'a rien à voir  :ouch:  
- dans la salle de commande, quand tout le monde passe par le plafond, le raptor soulève la gamine en passant la tête par la grille... Grant fout un coup de latte dans la tête du raptor qui tombe au sol... 3 mètres plus bas :D Et là on peut se demander comment un Raptor pouvait maîtriser la lévitation, alors qu'il est obligé de bondir comme un dingue pour tenter de bouffer la petite :p
- quel est le con qui a inventé un browser de fichiers en 3D :o



---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24451191
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-11-2010 à 10:11:36  profilanswer
 


le truc à par regarder sinon tu vois plus que ça à chaque visionnage  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24451241
yo_play
Posté le 02-11-2010 à 10:17:58  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Jurassic Park
 
Vu pour la énième fois, et ça fonctionne toujours aussi bien. La découverte de l'île, les répliques, la découverte des dinos, l'arrivée du T-Rex... Sauf qu'au bout du enième visionnage, je me pose toujours autant de questions (je spoile au cas où :D):
 

Spoiler :

- putain de scène du tyrannosaure où j'arrive pas à me repérer spatialement. y'a un gouffre de l'autre côté de la barrière alors que le t-rex vient de là... quand Allan et les merdeux se sont cassé la gueule avec la voiture et en ont réchappé. Haylie descend avec le garde-chasse histoire de vérifier s'ils sont vivants, tandis que Malcom attend dans la jeep, près d'une voiture de visite (les voitures sur rail). Et là boum, la terre tremble, Malcolm alerte tout le monde... et on se retrouve au milieu d'un sentier qui n'a rien à voir  :ouch:  
- dans la salle de commande, quand tout le monde passe par le plafond, le raptor soulève la gamine en passant la tête par la grille... Grant fout un coup de latte dans la tête du raptor qui tombe au sol... 3 mètres plus bas :D Et là on peut se demander comment un Raptor pouvait maîtriser la lévitation, alors qu'il est obligé de bondir comme un dingue pour tenter de bouffer la petite :p
- quel est le con qui a inventé un browser de fichiers en 3D :o




Les 3 pareils. Je me le demande depuis longtemps. :D


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2983  2984  2985  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)