| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 10:17:58 ![]() ![]() |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cguignol c'est toi, satan? | Ces épisodes, ils sont disponibles ailleurs que sur allocine? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ploP10 | Les fautes de raccroc sur Heat ou Gladiator c'est pas mal non plus. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:05:29 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Les gens qui s'enflamment pour des films aussi mineurs, ça me surprendra toujours. Le film est surtout un enchainement de scènes plus ou moins sympathiques. Il y a quelques trouvailles visuelles intéréssantes mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 02-11-2010 à 11:26:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Peut-etre que c'est vraiment bien sinon? Message édité par g4w3ll le 02-11-2010 à 11:38:02 |
DavidAmes |
Je parlais du film, pas du réalisateur. Je remet pas en question sa courte carrière. Il fait pas grand chose avec Scott Pilgrim, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-11-2010 à 11:41:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-11-2010 à 11:42:48 --------------- Acceuil |
moonboots |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-11-2010 à 12:09:55 --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Message édité par meriadeck le 02-11-2010 à 12:14:29 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, ça pourrait être le résumé cynique en quelques mots du film...
|
ToYonos Ready to code | J'ai (enfin ?) vu Paranormal Activity. Avant de le voir, certains me disaient c'est nul, j'ai pas eu peur une seconde, à chier. D'autres putain ça tue tout, grosse peur, superbe immersion, gros kiff ! Mon avis : le rythme du film casse toute la montée de la "peur". Certaines scènes je fois l'avouer sont bien foutus, angle pourri, flou, bruit bizarre, c'est du bon mais arrive ensuite une scène ou ils vont faire popo, la cuisine ou boire une tisane A contrario REC gère hyper bien la monté de l'angoisse et à la fin du film on est terrifié pour la journaliste, mais vraiment Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-11-2010 à 14:19:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blastm Nullus anxietas | mouais, pour REc comme pour PA, le buzz autour du film était pas a la hauteur du bidule |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ToYonos Ready to code | The Other Guys ça vaut le coup, les retours ont pas l'air mauvais ? Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 02-11-2010 à 14:32:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blastm Nullus anxietas |
|
ToYonos Ready to code |
wizza |
EDIT: ou pas, vu les commentaires en-dessous Message édité par wizza le 02-11-2010 à 14:38:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 14:58:22 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |