| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Par exemple, dans le cas de The Hobbit, c'est un travail d'équipe, de constructeurs de rêve. Tu imagines pas un réal torturé à la Kubrick ou Godard derrière ce genre de projet. On est plus proche d'un travail collaboratif à la Pixar qu'une aventure solo d'un metteur en scène dans sa "folie" créatrice. Là, on a besoin d'un producteur qui insuffle la ligne directrice et veille au bon déroulement de chaque étape, des équipes aguerries par la première trilogie, un réal qui sait tenir une caméra, et c'est bon. Tant que les deux films ne partent pas chez Summit entertainment (Twilight) avec des SFX cheap low cost façon Anaconda le retour et un obscur réalisateur, on a pas grand à craindre.
Message édité par mini-mousaille le 22-06-2010 à 14:19:32 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:18:10 ![]() ![]() |
DavidAmes | Oui enfin The Hobbit c'est pas super épique sauf- Spoiler livre-
Edit: Si tu prends le sens strict du mot épique, effectivement The Hobbit est épique. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-06-2010 à 15:14:37 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:14:18 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:17:27 ![]()
|
gebreugg |
, donc il y a la place pour une bonne grosse baston.
.
Message édité par gebreugg le 22-06-2010 à 15:29:31 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce du Frelon Vert.... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-06-2010 à 19:11:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 19:55:45 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
crapaudine Batracien jovial | Je viens de remarquer un truc : Knight and day sortira en France sous le titre de .... Night and day.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
crapaudine Batracien jovial |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
crapaudine Batracien jovial | on va pas se plaindre, ils passent encore les films en VO dans la plupart des cinés (enfin à Paris en tout cas) |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-06-2010 à 23:00:32 |
crapaudine Batracien jovial | Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire comme les canadiens et appeler le film "gueule de bois" par exemple ? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et pour Very Bad Trip, c'était aussi/surtout pour capitaliser sur le petit succès de Very Bad Things y a quelques années, dans le genre "trucs qui tournent mal mais fun à Vegas", il me semble. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
crapaudine Batracien jovial | je ne connaissais pas le titre canadien réel, j'essayais juste de deviner ce qu'aurais donné une traduction mot à mot comme ils le font d'habitude. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
|
|
Dkiller |
En même temps chaque nouveau pixar est souvent meilleur que le précédent |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chooshu | Rambo 2, mais que c'est nul.
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 07:38:01 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:48:25 ![]() Moi j'aime biens voir des petites vieilles qui vont voir des films d'horreur toutes seules, ca m'amuse et me rassure sur la possibilité de mon avenir |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |