| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
CHRISV- I love Dicks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 01:05:32 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CHRISV- I love Dicks | Pas vu Narnia, seulement conseillé à Jerome LeBanner, et depuis j'ai peur de le recroiser |
Gros Boulet Born to troll |
|
Moonzoid |
Il est d'ailleurs plus subtil dans les Moissons que dans Le Nouveau Monde, dans ce dernier le côté "magnificence de la nature contre l'homme et sa violence" des fois c'est limite "trop", je dirais pas écœurant mais presque surcharge d'effets poétiques, même si ça en fait quand même un très beau film ...
chanceux Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 24-06-2010 à 10:15:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
higlander | Je suis en train de regarder les premiers Woody Allen ; je ne connaissais que ses derniers films (apres verification, derniers est un peu optimiste, ca consistait en Match Point, Escrocs mais pas trop, Le Scorpion de Jade). De Bananas a Zelig, du burlesque a des exercices de style interessants (Zelig, Interieurs), je crois que je n'ai pas trouve de film vraiment rate, au pire moyen. Malgre des thematiques relativement proches (voire repetitives), la presence sequentielle de ses muses (Diane Keaton puis Mia Farrow... pour le moment : je n'ai pas vu ce qui suit Zelig), je ne me suis pas beaucoup ennuye, les variations dans le traitement de ces thematiques font de chaque film une experience bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par higlander le 24-06-2010 à 13:45:06 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:44:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:48:34 ![]() |
nakata frog game |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore | Ce caméo de qualité
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots | Les Moissons du Ciel ce n'est pas vraiment contemplatif |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 18:46:43 ![]() J'ai bien compris, d'où le fait que j'aille le voir Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 18:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:12:45 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simouu equipe serpentard | Des retours sur Dog Pound? Surtout si vous avez aussi vu (et aimé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:23:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:25:14 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | The human centiped : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 00:11:52 ![]() Missing de costa gravas sur arte,jamais vu...je tente. |
meriadeck arme de distractions massives | sachant que cars est sans doute le plus cucul et loupé des pixars, c'est pas vraioment un bonus que tout le monde attend en fait. --------------- Acceuil |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |