| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:51:46 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon ce soir j'ai le choix entre L'illusionniste, le Prestige, ou Space Jam. --------------- Truth or happiness, never both. |
uxam | l'illusionniste j'avais beaucoup aimé, et je donnerai pas d'autres arguments --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 23-06-2010 à 19:58:50 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-06-2010 à 19:59:08 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 19:58:47 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 20:06:26 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 21:16:28 ![]() En principe un dvd, même en VO, il y des sous titres de plusieurs langues ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 21:26:20 ![]() Pour la langue ouais, mais pour les sous titres il n'y a rien de précisé. |
yo_play | Non, plus bas.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 21:30:10 ![]() Ouais okay, merci ! Ben je vais le prendre pour moi, mon pote est anglophobe. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 22:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 22:05:54 ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-06-2010 à 22:25:51 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 22:41:37 ![]()
Ouais mais ses adaptations sont restées quand même assez confidentielles, aucune d'entre elles ne relève du blockbuster à proprement parler. Enfin cela dit kick-ass est pas monstrueusement original, mais il est assez pervers dans sa façon de pousser le premier degré. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 22:42:27 |
AirSonic Ball don't lie |
gringo80 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
meriadeck arme de distractions massives | on annonce une nouvelle version de "A l'ouest rien de nouveau" avec Daniel Radcliffe --------------- Acceuil |
Dkiller | Je reviens de Toy Story 3 en 3D, ça rythme, ça émotionne, ça fait rire, bref un très très bon moment |
CHRISV- I love Dicks | Putain, vu Alice au Pays des Merveilles ce soir, direct dans le Top 5 ou 10 des plus mauvais films que j'ai vu de ma vie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |