| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2010 à 12:17:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 12:17:36 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gebreugg |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'update en question: http://nymag.com/daily/entertainme [...] olute.html
Des sources fiables, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:08:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:09:35 ![]() |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 16:25:55 ![]() ![]() |
RaymondQuenal doukipudonctan? | La façon dont s'est filmé oui. --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:34:35 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 17:06:40 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 17:32:05 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
thothomas |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 19:54:03 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Get out of there! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | D'ailleurs, c'est quoi le film avec les araignées dans le lavabo, à 1'06'', là?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear | Arachnophobie ? |
meriadeck arme de distractions massives |
bluebear | Exact |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
shred | Enter the void : sacrée expérience... Au final on sors du film lessivé et je ne pensais pas vivre le film comme ça. ça fait pas mal réfléchir sur la vie, la mort et ce qu'on voudrais en faire... Par contre n'emmenez pas votre pote épilleptique, il risque fort d'y passer Message cité 2 fois Message édité par shred le 06-05-2010 à 20:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:17:57 ![]()
|
igor1984 | dites, je cherche un film pas trop prise de tête avec de bonnes scènes d'action, Braveheart vous semble bien pour cela ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:28:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:40:01 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks |
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 06-05-2010 à 21:50:34 |
AirSonic Ball don't lie | Brooklyn, j'en sors globalement déçu. Y'a rien qui en ressort qui peut faire qu'on ne l'oublie pas si vite sorti de la salle. |
MattStone | Une prod "milléniums film" c'est souvent des nanars ou des films très moyen |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:15:02 ![]()
|
shred |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:28:15 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:56:22 ![]() |
naheu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |