| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
kami no namida oui |
Par contre l'arnacoeur je l'ai vu aussi et, franchement, c'est pas le même trip du tout. C'est bcp plus superficiel comme film, ça penche nettement plus du côté de la comédie que de la romance, et le discours de fond est moins subtil à mon sens. J'en n'aime pas un plus que l'autre, c'est juste différent amha. Sinon, moi j'ai senti plus d'émotion dans 500 days par exemple, ça m'a bcp plus parlé et pas seulement parsque je suis encore relativement jeune je pense. Non vraiment, qu'on apprécie pas je peux comprendre, mais à part une question de goût j'ai du mal à piger que tu détestes à ce point. Et puis c'est vrai que tu mélangeais un peu tout dans ton autre post donc ça n'aide pas ton point de vue
Message édité par kami no namida le 06-05-2010 à 00:18:41 --------------- non |
MattStone |
|
DavidAmes | Je ne savais pas qu'il y avait autant de fan de cinéma coréen. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 02:17:33 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game | Rodrigez, c'est une sorte de Tarantino, le talent en plus. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Et comme vous aimez le cinéma Coréen |
RaKaCHa | Vu Moon, mentionné récemment dans le topok.
C'est 13 Tzameti le titre je crois Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-05-2010 à 08:44:51 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-05-2010 à 10:17:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nyhctom C'mon c'mon | Dans Ses Yeux: excellent film au scénar prévisible mais bien ficelé, bien interprété, bien réalisé, un léger manque de rythme sur la 1e moitié mais la suite est prenante...Le fait que ça se passe en Argentine n'est qu'accessoire par contre, à part une impressionnante scène dans un stade de fous-te --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
bossajojo Sappy | Transformers 3
|
shred |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je rajouterai que les 2h15 du film deviennent un calvaire
|
|
RaKaCHa | Bon le trip 500 il est fini là ou bien ? |
|
t'as surtout rien compris au film donc pitié garde pour toi tes grandes leçons totalement à l'ouest.
Message édité par meriadeck le 06-05-2010 à 11:18:36 --------------- Acceuil |
shred |
|
RaKaCHa |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
RaKaCHa | D'un côté il a pas tort, hein, spa autre chose que deux jeunots qui se tournent autour, rien de bien transcendant ...
|
Message édité par MrGnou le 06-05-2010 à 11:31:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Bien sûr.
Message édité par RaKaCHa le 06-05-2010 à 11:36:18 |
AirSonic Ball don't lie | Enter the Void, du feedback ? |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2010 à 12:17:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |