| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent : --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:56:16 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-05-2010 à 14:03:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Donc la qualité d'un film est basé sur l'empreinte cérébrale quil a sur toi... Ouais, ca ressemble a de la super culture cinématographique ca... Sinon je prétend pas avoir une bonne culture des films asiatiques personellement, mais la majorité des films japs que j'ai matté sont d'immondes bouses hein... ouais y'a Kitano, ouais y'a miike, mais c'est loin d'être tout... Alors si tu veux t'amuser à généraliser essaye au moins de la faire avec un tout petit peu d'arguments... et de citer des films quoi... Et si 500 days of summer je te dit qu'il m'a parlé a moi, et que je m'en rapelle encore des mois après, qu'il a plein de qualités, une réalisation éxtremement originale, une super narration, et qu'il est drôle, tu me répond quoi ? Que tu t'en rapelles plus ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-05-2010 à 14:23:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes | Il y a Kurosawa aussi. Il faut pas l'oublier. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drixmok I can has cheezburger? | En plus Blood and bones est loin d'égaler un bon Sonatine. Par exemple. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:48:45 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MattStone | 500 days of summer, c'est super bien réalisé (bon clipiesque), la forme est inédite, un grand hommage au cinéma.
Message édité par MattStone le 05-05-2010 à 15:19:46 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:27:27 ![]() |
shred |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | la critique d'Enter The Void du Monde, évitez là pour pas vous faire spoiler.
--------------- What the FUCK ? |
blackstarben le vrai |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:36:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:37:00 ![]() |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 05-05-2010 à 15:48:21 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Entre Machete et The Expendables, il y a du lourd cette année niveau casting collector --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 16:14:43 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
speedfightor |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 16:51:01 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:06:06 ![]() |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |