Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22504658
dobeliou
Posté le 07-05-2010 à 18:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

L'une des preuves qu'Abrams n'aurait jamais dû quitter le monde des séries.  :o

[:iryngael:2]  

depuis quand il l'a quitté ?

et depuis quand Star Trek et cloverfield c'est moins bien que Alias ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 18:56:25  profilanswer

n°22504790
DavidAmes
Posté le 07-05-2010 à 19:10:00  profilanswer

Star Trek, Mission : Impossible 3 sont assez solides quand même. Et Cloverfield est sympa.

D'ailleurs, Mission Impossible 4 sortirait le 16 décembre 2011 sur le sol américain et c'est Brad Bird le réalisateur.

Message édité par DavidAmes le 07-05-2010 à 19:13:15

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22504854
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 19:15:53  answer

Bon je vais aller voir Enter The Void au ciné la semaine prochaine il est diffusay en vo a lorient \o/

n°22505018
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-05-2010 à 19:38:39  profilanswer

J'suis pas fan de Sheitan (quand j'l'ai vu la première fois j'voyais pas l'intérêt du film en fait, c'est gratuit, et tu vois pas où le réal veut en venir), mais alors Dog Pound est excellent, ça a rien à voir !

Après chacun pense ce qu'il veut, toujours est-il que j'ai passé une bonne soirée hier soir, le film et son after  :sol:

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-05-2010 à 19:39:38
n°22505026
nakata
frog game
Posté le 07-05-2010 à 19:39:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:iryngael:2]  

depuis quand il l'a quitté ?

Il le quitte au moins de temps en temps, puisqu'il fait des films.

dobeliou a écrit :

et depuis quand Star Trek et cloverfield c'est moins bien que Alias ?

Star Trek, pas vu, j'adhère pas du tout à la franchise.

Cloverfield est un film à buzz consternant, surfant sur le coup éculé de la vidéo amateur retrouvée, mal tourné, aux tics fatigants, et n'arrivant pas à la cheville de Blairwitch ou de Paranormal Activity.

MI3 est un film d'action sans aucun intérêt.

Il est vrai que je n'ai pas vu Alias, mais Lost me fascine par sa capacité à se renouveler constamment, voire même à retourner comme un gant son principe de base.

n°22505070
DavidAmes
Posté le 07-05-2010 à 19:45:48  profilanswer

C'est quoi un film d'action sans intérêt ? Parce que MI3 est un film d'action plutôt bon surtout si on compare avec tout ce qu'on nous sort depuis l'an 2000.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22505072
nakata
frog game
Posté le 07-05-2010 à 19:46:49  profilanswer

Saurais pas dire en détail, j'en garde pas grand souvenir, en général c'est pas bon signe. En gros : boum, bam, paf.

n°22505077
yo_play
Posté le 07-05-2010 à 19:47:21  profilanswer

nakata a écrit :

Cloverfield est un film à buzz consternant, surfant sur le coup éculé de la vidéo amateur retrouvée, mal tourné, aux tics fatigants, et n'arrivant pas à la cheville de Blairwitch ou de Paranormal Activity.

Il est vrai que je n'ai pas vu Alias, mais Lost me fascine par sa capacité à se renouveler constamment, voire même à retourner comme un gant son principe de base.

Magnifique, le seul truc que tu kiffes, c'est là où ils n'ont rien prévu, qu'ils font tout à l'arrache en se raccrochant aux branches comme c'est pas permis. [:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22505099
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-05-2010 à 19:51:18  profilanswer

Citation :

et n'arrivant pas à la cheville de Blairwitch ou de Paranormal Activity.

Je suis le seul à avoir trouvé que justement ces deux 'films' sont deux putain de daubes ?

Quant à MI 3, j'l'avais trouvé pas mal justement, il écrase le 2 laaaargement (quelle daube aussi çui-là), mais j'avais bien aimé le 1 aussi moi !

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-05-2010 à 19:52:06
n°22505101
nakata
frog game
Posté le 07-05-2010 à 19:51:30  profilanswer

yo_play a écrit :

Magnifique, le seul truc que tu kiffes, c'est là où ils n'ont rien prévu, qu'ils font tout à l'arrache en se raccrochant aux branches comme c'est pas permis. [:ddr555]

Ils n'ont peut-être rien prévu à la base, mais même si c'est fait à l'arrache (je te crois volontiers), c'est super bien pensé.

Un renversement : on passe du point de vue des naufragés au point de vue des Autres. Puis un nouveau : on passe des flash backs aux flash forwards. Sans compter la dernière saison... Le scénar est original je trouve. Ça grouille d'idées, pas forcément toutes exploitées mais les fausses pistes sont nécessaires. J'ai rarement vu plus labyrinthique.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 19:51:30  profilanswer

n°22505106
nakata
frog game
Posté le 07-05-2010 à 19:52:08  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Quant à MI 3, il écrase le 2 (quelle daube aussi çui-là), mas j'avais bien aimé le 1 moi !

Le 2 est... wooesque.  

J'ai seulement aimé le 1.

n°22505126
yo_play
Posté le 07-05-2010 à 19:54:41  profilanswer

nakata a écrit :

Ils n'ont peut-être rien prévu à la base, mais même si c'est fait à l'arrache (je te crois volontiers), c'est super bien pensé.

Un renversement : on passe du point de vue des naufragés au point de vue des Autres. Puis un nouveau : on passe des flash backs aux flash forwards. Sans compter la dernière saison... Le scénar est original je trouve. Ça grouille d'idées, pas forcément toutes exploitées mais les fausses pistes sont nécessaires. J'ai rarement vu plus labyrinthique.

Parce que rien n'est prévu ou presque.
En gros, si j'ai compris le truc, ils essayent de mettre un cliffhanger toutes les x minutes pour maintenir le spectateur devant. Du coup, les mecs se raccrochent à un petit truc déjà passé et développent. Et ainsi de suite.
Y'a rien de bien sorcier.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22505151
dobeliou
Posté le 07-05-2010 à 19:57:19  profilanswer

nakata a écrit :

Il le quitte au moins de temps en temps, puisqu'il fait des films.

nakata a écrit :

C'est sur que Paranormal Activity à pas du tout eu un marketing à base de buzz... perso jmen fout, c'est indépendant du film et ca ne m'atteint pas...  

Cloverfield a quand meme une ambiance de dingue, et des passages éxtremement bien réalisés... et est nettement moins "facile" que Paranormal activity ( niveau mérite au réalisateur j'entend )  

Star Trek moi non plus j'adhere pas franchement a la Franchise, m'enfin si tu dit ca c'est que t'a vu les anciens, ou au moins certains, auquel cas c'est bien dommage de pas avoir vu le dernier, qui n'a vraiment rien a voir, qui est super efficace, bien réalisé, drole, fun, bien ficelé.  

Alias bah c'est de la grosse daube. Les seules bonnes séries de JJ c'est celle qu'il réalise / produit depuis qu'il fait du cinéma... ça n'a certainement aucun rapport mais bon, [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-05-2010 à 19:58:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22505154
DavidAmes
Posté le 07-05-2010 à 19:57:40  profilanswer

yo_play a écrit :

Parce que rien n'est prévu ou presque.
En gros, si j'ai compris le truc, ils essayent de mettre un cliffhanger toutes les x minutes pour maintenir le spectateur devant. Du coup, les mecs se raccrochent à un petit truc déjà passé et développent. Et ainsi de suite.
Y'a rien de bien sorcier.

Ouep c'est ça. J'avais trouvé ça un peu limite quand je l'avais lu. On fout ça mais on sait pas encore pourquoi c'est là. [:implosion du tibia]

Et j'aime bien Mission Impossible 2.  :o

---------------
n°22505168
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-05-2010 à 19:59:42  profilanswer

nakata a écrit :

Mais depuis la phase de création de la série et le pilote Abrams n'est que tres peu impliqué dans son ecriture ou sa production. C'est comme pour cloverfield, faudrait quand meme pas oublier qu'il n'est ni le réal ni le scénariste :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 07-05-2010 à 20:02:31
n°22505175
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 20:00:25  answer

Putain mais Summer of sam (Spike lee)m'a vraiment pris à la gorge,ce qui me plaît c'est cette sécheresse et  chaleur torride qui se dégage à l'écran et ce qui m'a frappé aussi c'est qu'il y a des plans d'une beauté visuelle à tomber par terre,côté casting john leguizamo et adrien brody sont vraiment excellents,je le conseille vivement.

n°22505194
dobeliou
Posté le 07-05-2010 à 20:03:26  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Mais depuis la phase de création de la série et le pilote Abrams n'est que tres peu impliqué dans son ecriture ou sa production. C'est comme pour cloverfield, faudrait quand meme pas oublier qu'il n'est ni le réal ni le scénariste :o

ouais, nettement plus dans Fringe si je ne m'abuse, qui, meme si ca ressemble parfois à une pale copie d'xfiles à quelques grosse qualités

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22505267
nakata
frog game
Posté le 07-05-2010 à 20:11:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

Cloverfield a quand meme une ambiance de dingue, et des passages éxtremement bien réalisés...

Désolé, j'y croyais pas une seul seconde...  

Dans mes souvenirs, y a une espèce de scène où ils sont censés marcher sur un plan hyper incliné... Et en fait ça se voit trop que le plan est droit et que les acteurs font style on galère. [:prozac]  

dobeliou a écrit :

Star Trek moi non plus j'adhere pas franchement a la Franchise, m'enfin si tu dit ca c'est que t'a vu les anciens, ou au moins certains, auquel cas c'est bien dommage de pas avoir vu le dernier, qui n'a vraiment rien a voir, qui est super efficace, bien réalisé, drole, fun, bien ficelé.

Nan j'ai quasiment rien vu des anciens non plus. J'ai dû voir quelques épisodes il y a longtemps, mais ça m'avait tellement indifféré que j'ai pas été plus loin en fait.

n°22505328
dobeliou
Posté le 07-05-2010 à 20:20:00  profilanswer

Star Trek tout ce que j'ai vu des séries c'était completement naze, les films y'en avait des sympas, surtout ceux avec de l'humour / brin d'autodérision, mais globalement celui d'abrams, en plus d'etre un quasi reeboot est vraiment pas dans le meme esprit...  

Cloverfield j'ai dit certaines... Puis les petits accros sont pas dramatiques...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22505600
Grobert
Posté le 07-05-2010 à 20:50:30  profilanswer

Ce soir je teste le nouveau Freddy [:alph-one]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°22505897
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2010 à 21:07:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.horrorbid.com/images/blog/351.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22505925
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 21:09:03  answer

Grobert a écrit :

Il va venir te hanté dans tes rêves cette nuit.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 21:09:53
n°22506378
yan487
Posté le 07-05-2010 à 21:33:54  profilanswer

Argh, je le sens de moins en moins ce remake.

La gamine blonde au visage d'ange ça le fait vraiment pas en comparaison de celle de la version suédoise  :(

---------------
Last.fm
n°22507509
sinbadlema​rin
Posté le 07-05-2010 à 22:29:59  profilanswer

il est bien "l'immortel" avec jean reno?

n°22508005
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 22:49:07  answer

Putain toujours pas de b.a pour The ward de big john.

n°22508120
django
Posté le 07-05-2010 à 22:54:32  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Assez sympa  :jap:  

L'elite de brooklyn, idée interessante, ambiance tres sombre mais le scénario laisse a désirer :/ me suis emmerder durant le 2eme tier du film 5/10
Camping 2 ===> on m'y a trainé et finalement encore plus pourri que prévu 1/10

n°22508693
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 23:21:07  answer

django a écrit :

Assez sympa  :jap:  

L'elite de brooklyn, idée interessante, ambiance tres sombre mais le scénario laisse a désirer :/ me suis emmerder durant le 2eme tier du film 5/10
Camping 2 ===> on m'y a trainé et finalement encore plus pourri que prévu 1/10

j'en ressors aussi

c'est long a se mettre en place , et effectivement au milieu les choses évoluent pas tellement, ca fait un peu du surplace

la fin est pas mal ( 15-20 dernieres minutes) et l'ambiance est effectivement bien fichue

mais le scénar est leger :/

bref moyen

n°22510092
janga83
Posté le 08-05-2010 à 03:15:10  profilanswer

Remake de morse si j'ai bien comprit ?
De toute façon j'ai jamais comprit l'interet d'un remake.
Un artiste crée une oeuvre, à la rigueur on peut rebondir dessus si c'est justifié mais refaire le meme juste parce que "c'est moi que je l'ai fait" c'est de la merde.

n°22510100
janga83
Posté le 08-05-2010 à 03:17:33  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

syntax error ?

n°22510283
nakata
frog game
Posté le 08-05-2010 à 08:39:34  profilanswer

janga83 a écrit :

Remake de morse si j'ai bien compris ?

Yep. Film que j'ai découvert récemment, et que je conseille vraiment à ceux qui ne l'auraient pas encore vu, disponible en DVD...

n°22510293
yan487
Posté le 08-05-2010 à 08:45:55  profilanswer

janga83 a écrit :

Un artiste crée une oeuvre, à la rigueur on peut rebondir dessus si c'est justifié mais refaire le meme juste parce que "c'est moi que je l'ai fait" c'est de la merde.

Vi c'est ça, Let the Right One In le titre international.
L'intérêt d'un remake bien réfléchi je n'en vois aucun, ou alors un remake d'un mauvais film mais ça n'arrive jamais...

Pour illustrer mon propos sur les visages:

http://z.about.com/d/horror/1/0/P/Y/-/-/LetRightOneIn01.jpg

---------------
Last.fm
n°22510452
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2010 à 10:05:52  profilanswer

janga83 a écrit :

L'auteur du bouquin, tu veux dire? Il a expliqué en interview que les deux adaptations avaient des approches différentes (le film suédois se concentrait exclusivement sur les gosses, alors que l'US serait plus proche du livre dans le background des personnages), et qu'il avait aimé les deux scripts.

---------------
n°22510485
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-05-2010 à 10:14:27  profilanswer

janga83 a écrit :

L'intérêt du remake, c'est pour que les américains aillent voir le film.

En France, pour que les français aillent voir un film étranger, on fait un doublage des voix, comme ça tata Ginette elle comprend bien tout ce qui se dit sans avoir à lire, la feignasse.

En Amérique, comme ils ont les moyens, ils se font pas chier à faire un doublage pourri (si si, c'est pourri les doublages épicétou  :kaola: ), ils retournent carrément le film étranger en américain avec des acteurs américains et au passage ils arrangent le script à l'américaine (genre la fille violée elle meurt, on élimine les tétons qui trainent, tout ça).

Bref le remake, c'est le doublage des riches.  [:airforceone]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°22510523
nakata
frog game
Posté le 08-05-2010 à 10:24:32  profilanswer

drixmok a écrit :

Je pense quand même qu'un doublage, avec tous ses défauts (mais voilà, habitude de l'enfance aidant, je ne supporte pas Indiana Jones en VO, impossible, pour moi sa voix c'est la voix française), le doublage, donc, reste quand même préférable à un remake pourri genre Vanilla Sky ou Dark Water.  [:transparency]  

Et puis, que fais-tu des remakes américains de films américains, eux-mêmes parfois déjà remakes ?  [:edhelas]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 08-05-2010 à 10:24:51
n°22510536
yan487
Posté le 08-05-2010 à 10:27:45  profilanswer

drixmok a écrit :

On ne peut pas comparer les 2, le doublage essaye de rester le plus fidèle possible, le remake non

---------------
Last.fm
n°22510893
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2010 à 11:30:42  profilanswer

Bande-annonce finale d'Inception: http://www.traileraddict.com/trail [...] al-trailer

Y a pas à dire, Nolan est doué pour faire de jolies images. :o

---------------
n°22510990
DavidAmes
Posté le 08-05-2010 à 11:43:18  profilanswer

nakata a écrit :

Je pense quand même qu'un doublage, avec tous ses défauts (mais voilà, habitude de l'enfance aidant, je ne supporte pas Indiana Jones en VO, impossible, pour moi sa voix c'est la voix française), le doublage, donc, reste quand même préférable à un remake pourri genre Vanilla Sky ou Dark Water.  [:transparency]  

Et puis, que fais-tu des remakes américains de films américains, eux-mêmes parfois déjà remakes ?  [:edhelas]

J'aime bien Vanilla Sky, moi. De plus, c'est pas vraiment pareil. L'ambiance est assez différente.

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce finale d'Inception: http://www.traileraddict.com/trail [...] al-trailer

Je résisterai à regarder cette bande-annonce. Je veux avoir la surprise en allant au cinéma.

---------------
n°22511016
Prodigy
Posté le 08-05-2010 à 11:48:20  profilanswer

Grosse grosse attente pour ma part :o

n°22511037
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 11:50:41  answer

yen a qui sont allés voir le dernier kitano ?

achille et la tortue ?

sinon je sens je vais me faire enter the void ce soir :miam:

n°22511125
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-05-2010 à 12:01:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Enorme.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22511287
Grobert
Posté le 08-05-2010 à 12:24:11  profilanswer

Grobert a écrit :

Bon bah voila, j'y suis allé et... bof.
Mais c'est sympa de retrouver Trish d'Harper's Island (une série "Excellente. :D" [:dawa]) et Rorschach qui a la même voix que dans Watchmen.

---------------
"Heads you win, tails you lose"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)