| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
naheu |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:03:20 ![]()
|
MattStone | S'bien Hook, c'est Robin Williams qui fait neuneu, les décors sont géniaux !
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:17:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 23:18:51 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
Zoreil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:40:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:40:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
naheu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:36:41 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | Adoré aussi, me rappelle quand je suis sorti de la salle de ciné, y avait un wesh qui gueulait, il croyait que c'etait une suite d'American Pie (sorti 6 mois plus tot si je ne m'abuse) et il gueulait : "Tain, a part un debile qui trippe sur des sacs plastiques, sa race, y a rien de drole dans cette merde".
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Carrément, il est génial American Beauty !
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-05-2010 à 02:13:23 |
gonc | Vu Imogène McCarthery (j'aime beaucoup Catherine Frot)
|
shred |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Etonnant, perso, j'y suis allé avec un bon a priori mais je m'y suis ennuyé comme c'est à peine permis.
|
gonc |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shred | J'ai regardé quelques interview de Gaspard Noé, il à l'air barré le mec Message édité par shred le 07-05-2010 à 12:03:42 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message édité par RiffRaff le 07-05-2010 à 12:06:51 |
meriadeck arme de distractions massives | premières images (moches) du "super8" prod Spielberg real JJ Abrams http://www.screenjunkies.com/movie [...] nally-here Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 07-05-2010 à 14:14:21 --------------- Acceuil |
Dkiller |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Babouchka You're no fun anymore | Rencontres du 4ème type --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dju ju Stand clear | z'ont pas l'air amicaux --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Babouchka You're no fun anymore | Normal, ils en ont marre d'écouter du Bontempi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/pas ... le tournage ne commence que cet automne 2010
Message édité par F@bek le 07-05-2010 à 14:52:42 |
shred |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 16:47:07 ![]()
|
kratos77 |
|
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |