| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
s3r3g Nobody | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:11:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:14:51 ![]() Oh pitain c'est encore pire que ce que je croyais |
MrGnou Serengeti Warrior |
Donner une liste de film que tu as aimé pour justifier du troll c'est pas une critique ou un argumentaire. C'est du troll low cost. Le film ne te parle pas, ok et ? Ca n'en fait pas un film : Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 17:16:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
mourisse Satan m'habite | Je trouve l'argumentation de starfox tout a fait correcte, il n'aime pas le film et le fait savoir, c'est un peu le but du topic me trompe-je? --------------- |
AirSonic Ball don't lie |
|
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 05-05-2010 à 17:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:23:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:43:53 ![]()
Voir même cliquer sur le lien machete et lire :
|
shred |
|
naheu | Stallone est un meilleur réal que rodriguez. Message cité 1 fois Message édité par naheu le 05-05-2010 à 19:33:18 |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 05-05-2010 à 19:45:16 --------------- non |
anordem |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
RaKaCHa |
Friends c'est bien d'abord Bon sinon puisqu'apparemment y a "série" dans le titre, il faut que ceux qui n'ont pas vu Engrenages s'y mettent immédiatement. Message édité par RaKaCHa le 05-05-2010 à 21:20:21 |
scOulOu Born Under Saturn | Il a fait une Nuit en Enfer, Rodriguez, aussi. Et Planète Terreur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
combo de |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
naheu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 22:00:34 ![]()
Et planet terror ?
|
naheu |
Message édité par naheu le 05-05-2010 à 22:04:01 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon sinon je suis de plus en plus déçu de la programmation de mon ciné, qui était super variée, avec pas mal de VO.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 22:29:41 ![]()
Tant mieux non ? |
Et les comédies romantiques il y en a des tonnes bien meilleurs du coté cinéma Coréen la preuve tous les remakes hollywoodiens qui sortent derrière. Là je chie sur un film qui le mérite (selon moi). Pour aimer 500 days il faut être fleur bleu ou très jeune. edit : et si j'ai parlé de Blood and Bones ce n'est pas pour faire une comparaison directe mais parceque je l'ai vu il y a 2 jours et il m'a scotché Message cité 4 fois Message édité par starfox le 05-05-2010 à 22:36:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll | Et puis, quand on est allergique à un genre, on peut tout simplement rester chez soi. |
naheu | Et puis les comedies sur le rock anglais sont bien meilleures dans le cinéma coréen |
Prodigy | C'est une évidence |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |