| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:47:30 ![]() Reprise du message précédent :
La scène de la cave est la seule qui soit autre chose que l'auto-gratification masturbatoire, à mon sens. Bon par contre, Landa... Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 18:48:35 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 18:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:24:29 ![]() pourquoi c'est inglorious basterds avec un E ? |
Prodigy | Sans doute parce que Inglorious Bastards existe déjà... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:34:41 ![]() ah .... et bien, ca va loin le marketing .... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je veux Beavis & Butt-Head Se Font L'Amérique en HD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 20:50:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 20:50:52 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Mister Mystere | J'ai bien envie de précommander le Blu-Ray Watchmen qui sort le 9, je l'ai pas vu, il est vraiment bien (les critiques sont très bonnes)? J'aime bien les films d'actions s'il y a de l'humour et/ou une psychologie fine, il y a un des deux (pas d'humour d'après ce que j'ai lu pour l'instant)? Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 05-09-2009 à 21:35:49 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Redneck Wannabe | Bon, je lâche ma liste Top 10 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
jesaipacki |
|
Redneck Wannabe |
Les orphelins de Huang Shi edit : Molière d'Ariane Mnouchkine bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 05-09-2009 à 23:35:28 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Moonzoid | bon pour ce soir I comme Icare ou Nous nous sommes tant aimés ... je me tâte --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:02:15 ![]() oh, deux bons films !! l'italien je voulais le revoir, ca fait tellement longtemps j'étais tout petit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 00:02:34 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Trois jours après, je SAIS quel film fondamental j'ai oublié dans ma liste (et je crois pas l'avoir vu dans une autre liste, sinon ç'aurait fait TILT bien avant |
zebdazidane | Allez hop, ma petite liste à moi des films que j'aime :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:27:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zebdazidane |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 06-09-2009 à 00:31:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zebdazidane |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:40:19 ![]() le doulos, enorme ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:45:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:45:54 ![]() |
zebdazidane |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je trouve que le Silence de la Mer est aussi un beau film sur la Résistance Message édité par Ramasse-Miettes le 06-09-2009 à 00:48:50 |
zebdazidane |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:55:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Paraît que "Tribunal Central", la série judiciaire de Lumet, est pas mal du tout, mais j'ai encore pas eu l'occasion de la voir. Message édité par Ramasse-Miettes le 06-09-2009 à 01:00:49 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 06-09-2009 à 01:02:11 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cizia | il est bien délire pourtant "vanilla sky" Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-09-2009 à 01:11:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |