| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:31:59 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:34:05 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Meganne Féministe Ardant | je suis pour sinon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:36:59 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:40:52 ![]()
|
Prodigy | Non mais c'est pas obligatoire les gens |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
moonboots |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'en ai bien un ou deux à rajouter mais j'enlève lesquels ? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 04-09-2009 à 14:52:16 --------------- aka Marküs Weird |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
donut78 Stop eating donuts |
Mais OSS ?! Jamais Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2009 à 14:59:03 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 05-09-2009 à 13:10:20 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'ai remplacé Syriana et Usual Suspects (qui sont excellents mais que je ne regarde pas souvent finalement...) par Robocop (un film qui a véritablement apporté du sang neuf... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-09-2009 à 15:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:13:25 ![]() |
moonboots |
MrGnou Serengeti Warrior |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:16:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 15:24:51 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mine anti-personnel | Liste envoyée |
Tortank Midnight Haute |
--------------- DJ David DMC '91 |
romaint |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 04-09-2009 à 16:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:18:47 ![]() Ca va sonner comme un troll, mais ca me trote dans la tete :
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 17:19:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:19:50 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:27:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |