| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:44:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 22:44:28 ![]() ![]() |
Skip' | J'ai enfin vu Cloverfield. C'est pas mal foutu mais putain c'est épuisant à regarder |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | infinite loop is infinite |
Lugz • |
berlin |
J'habite en Allemagne depuis plus de douze ans et c'est la manière anglaise de faire le signe 3 que je ne connaissais pas. J'ai aussi vu sur des forums des Allemands dire que c'était le genre de petit détail bien vu. Je dois dire que je n'y ai jamais prêté attention avant, mais je pense que ça m'aurait frappée si les Allemands faisaient ce signe à l'anglaise parce que ça m'a vraiment fait drôle quand j'ai vu l'acteur faire ça dans le film, avant même que ce soit développé dans le dialogue. Le film a été tourné en Allemagne, il y a des tonnes d'Allemands dans cette scène, je peux pas croire qu'ils auraient laissé passer une erreur du scénario? Edit: voilà un exemple de spectateur allemand qui cite ce détail (je viens de voir le film hier soir moi aussi et j'étais justement en train de lire un peu les réactions sur les forums): Maintenant, les jeunes Allemands peuvent être très américanisés et c'est possible que certains aient repris ce signe, de même qu'on lit très souvent "Hi" au lieu de "Hallo", etc. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 30-08-2009 à 13:08:34 |
moonboots |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Tortank Midnight Haute | "Il était une fois en Amérique" jeudi sur France 3, merci le service public --------------- DJ David DMC '91 |
one-t Bazinga! | Un Prophète, c'est exceptionnel, sans déc, allez le voir, même si c'est pas vraiment comparable, j'ai vu les 2 Mesrine que je trouvais pas mal, mais ils sont d'un ridicule face à ce film. Acteurs excellents, réal fantastique, et cette scène de gunfight à la fin est grandiose. |
Lugz • |
scOulOu Born Under Saturn | Bon, maté Burn after reading, et c'est sympa mais sans plus. Ça se finit un peu au moment où on se dit que ça démarre, quoi... Les réals se seraient pas appelés Coen, il serait à mon avis passé assez inaperçu |
berlin |
Ah non, pas du tout. Autant j'ai eu un peu de mal aussi par moments avec les passages en français (mais c'est parce que les histoires de romance entre M. Laurent, Brühl et aussi le projectionniste sont quand même assez gnangnan à la base par rapport au reste et difficiles à faire passer, je pense, il n'y a pas d'humour dans les scènes en français), autant j'ai adoré toutes les parties en allemand. Mais les personnages allemands sont autrement plus mordants. Message édité par berlin le 30-08-2009 à 23:34:56 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 23:07:37 ![]() Dites ca donne quoi les films en 3d au cinéma? Jamais essayé, et j'ai pas vu grand monde en parler, completement bidon ou bien j'ai pas eu les echos encore ? oO |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 00:31:43 ![]()
|
biboulMRPN | Si tu veux de la 3D de parc d'attraction qui te fait gicler un truc a la figure toutes les 30 secondes, il y a Destination Finale en ce moment o:. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Coxwell | Ma "petite" critique d'Inglorious basterds Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 31-08-2009 à 08:15:49 |
grande dame | Mon dieu... Apparemment j'ai perdu la boule. Coincé dans un avion pour un vol de 13h, j'ai regardé de mon plein gré les films suivants... Et je les ai bien aimé. Coco: j'ai trouvé ça globalement marrant, Gad fait du Gad, fin mignontouplin totalement téléphonée en trop. Cyprien: j'ai préféré ça à Coco. D'une connerie rare en terme de scénar, j'ai trouvé les personnages plutôt drôles. Ca ne se prend pas tellement au sérieux. A la différence de Brice de Nice, je trouve que Cyprien n'est pas qu'une reprise littérale du perso des petites annonces. Safari: Là encore, je m'attendais à bien pire. Un peu mou par moments, mais drôle aussi. Normalement j'aime pas trop l'humour Kadéo... Sinon hors concours, et là c'est une belle cata: Les fantômes de mes ex (???) avec McConaughey, Jennifer Garner et Michael Douglas: tous les clichés gnangnan de la comédie romantique à deux balles US. Je sors donc de l'avion plus con et plus inquiet que jamais... Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 31-08-2009 à 08:20:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 08:39:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 08:40:58 ![]() Vu Brunö hier soir : assez inégal, parfois on se marre bien, parfois on roupille. le sujet traité est tout de même bien d'actualité et illustre la décadence de notre société dans laquelle certains individus sont prêts à tout pour être célèbres, le culte de l'image poussant à faire véritablement n'importe quoi
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 31-08-2009 à 09:43:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 10:58:48 ![]()
|
romaint |
|
bossajojo Sappy | Rambo V |
Prodigy | Des petites master class par Tarantino sur certains films, j'ai maté que There will be blood mais c'est super intéressant
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai rematté "manhattan" et c'est toujours un petit bijou Message édité par meriadeck le 31-08-2009 à 15:44:44 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-08-2009 à 15:59:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | je sais pas si c'est une bonne nouvelle
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Disney qui rachète Marvel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |