Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19674003
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 22:44:28  answer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Surtout qu'avec Zombie la mère du Blob sera une pute accroc au crack, il sera violé par son père alcoolique, il envahira le Texas et engloutira que des bouseux, et le shérif lui courra après pour venger sa famille décimée dans un bordel...

Ça, c'est ce que j'appelle un scénario avec des couilles.  [:jubijub]  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 22:44:28  profilanswer

n°19674487
Skip'
Posté le 29-08-2009 à 23:36:43  profilanswer

J'ai enfin vu Cloverfield. C'est pas mal foutu mais putain c'est épuisant à regarder :D

n°19675001
dobeliou
Posté le 30-08-2009 à 01:35:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Moi aussi j'ai eu des places gratos après IB mais c'était à cause de la clim en panne (350 personnes qui chauffent ensemble pendant 2h30 :love:)

mest arrivé pareil pour district9... me suis servit de la place gratos pour aller voir ... district 9 [:shay]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19675211
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-08-2009 à 02:13:45  profilanswer

infinite loop is infinite  
vais faire pareil mais avec IB :love:
au fait , sont sous titré les films au pays des bucherons ?

n°19675283
Moonzoid
Posté le 30-08-2009 à 02:42:30  profilanswer

vu tt à l'heure Les chasses du comte Zaroff, très réussi et bien réalisé, assez prenant même si la trame de l'histoire n'a plus grand chose de surprenant de nos jours mais le thème principal reste excellent :D
Le couple de héros est pas très passionant dans le style cliché du jeune et bel américain honorable + la bonne femme sans intéret qui passe son temps à crier et couiner mais bon :o

Message édité par Moonzoid le 30-08-2009 à 02:44:00

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19675483
Lugz
Posté le 30-08-2009 à 03:42:27  profilanswer

Helllo,  

Quelqu'un a vu l'attaque du metro 123 ? Ca vaut l'coup ? :)

n°19675997
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-08-2009 à 11:00:17  profilanswer

J'ai vu Inglourious Basterds, j'ai adoré :love: (surtout les dialogues bien sûr, mais aussi d'autres trucs comme la pose de Churchill :D)

Deux questions de détails :
- on m'avait fait la remarque à Munich que les allemands montrent 3 avec index, majeur, annulaire et non pas pouce, index, majeur. Le film montre l'inverse. Quelqu'un a des infos sur ce détail  :??:  
- Allocine cite Marie de Villepin dans le casting sans mettre son rôle. Même question

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19676059
berlin
Posté le 30-08-2009 à 11:16:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

- on m'avait fait la remarque à Munich que les allemands montrent 3 avec index, majeur, annulaire et non pas pouce, index, majeur. Le film montre l'inverse. Quelqu'un a des infos sur ce détail  :??:

J'habite en Allemagne depuis plus de douze ans et c'est la manière anglaise de faire le signe 3 que je ne connaissais pas. J'ai aussi vu sur des forums des Allemands dire que c'était le genre de petit détail bien vu. Je dois dire que je n'y ai jamais prêté attention avant, mais je pense que ça m'aurait frappée si les Allemands faisaient ce signe à l'anglaise parce que ça m'a vraiment fait drôle quand j'ai vu l'acteur faire ça dans le film, avant même que ce soit développé dans le dialogue. Le film a été tourné en Allemagne, il y a des tonnes d'Allemands dans cette scène, je peux pas croire qu'ils auraient laissé passer une erreur du scénario?

Edit: voilà un exemple de spectateur allemand qui cite ce détail (je viens de voir le film hier soir moi aussi et j'étais justement en train de lire un peu les réactions sur les forums):
http://www.ioff.de/showthread.php? [...] st23071164

Maintenant, les jeunes Allemands peuvent être très américanisés et c'est possible que certains aient repris ce signe, de même qu'on lit très souvent "Hi" au lieu de "Hallo", etc.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 30-08-2009 à 13:08:34
n°19676155
moonboots
Posté le 30-08-2009 à 11:33:23  profilanswer

Lugz a écrit :

Helllo,  

Quelqu'un a vu l'attaque du metro 123 ? Ca vaut l'coup ? :)

je ne crois pas

n°19677345
dobeliou
Posté le 30-08-2009 à 14:31:30  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

infinite loop is infinite  
vais faire pareil mais avec IB :love:
au fait , sont sous titré les films au pays des bucherons ?

nope, vo non sous titrée... ca été un peu ardu pour inglorious bastards, mais a part une ou 2 vannes que jai du zappé ca va...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 14:31:30  profilanswer

n°19677626
Tortank
Midnight Haute
Posté le 30-08-2009 à 15:01:32  profilanswer

"Il était une fois en Amérique" jeudi sur France 3, merci le service public  [:alhex]

---------------
DJ David DMC '91
n°19678269
Parrapa
pas le modal
Posté le 30-08-2009 à 16:33:52  profilanswer

France 3 Televisions ils dépotent cet été, comme tout les étés d'ailleurs.

Sinon vu Inglorious Basterds. Adoré dans l'ensemble, pour le style, l'histoire, les persos et dialogues, les clins d'oeil, sauf quelques petits bémols (pas lu vos spoiles précédents) :

Spoiler :

- Le style Tarantino, grande écriture, voir trop, les scènes et dialogues sont un peu trop longues.
- Les plans fixes. Je dis pas qu'il faut tout secouer comme le fait Doug Liman, mais étant de plus en plus habitué aux film d'action tel les Johnnnie To, je trouve qu'il y a trop de plans fixes. De bonnes valeurs de cadres cependant, mais le rythme tarantinesque est assez lourd ici.
- Mélanie Laurent. Peut être parce que je suis français, mais à la fin j'avais de plus en plus de mal à la supporter.
- Une scène de plus pour introduire les batards n'aurait pas été inutile. Je trouve cela un peu illogique qu'ils zonent en groupe dans la france occupée, sans aucun problèmes. Mais bon, vous allez me dire que Brad Pitt est là donc ça passe :o

Message édité par Parrapa le 30-08-2009 à 16:34:12
n°19678325
one-t
Bazinga!
Posté le 30-08-2009 à 16:48:52  profilanswer

Un Prophète, c'est exceptionnel, sans déc, allez le voir, même si c'est pas vraiment comparable, j'ai vu les 2 Mesrine que je trouvais pas mal, mais ils sont d'un ridicule face à ce film. Acteurs excellents, réal fantastique, et cette scène de gunfight à la fin est grandiose.

n°19678338
Lugz
Posté le 30-08-2009 à 16:52:57  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne crois pas

j'ai vu celui de 1974, je regarderai par curiosité. :)

n°19678915
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2009 à 18:23:55  profilanswer

Bon, maté Burn after reading, et c'est sympa mais sans plus. Ça se finit un peu au moment où on se dit que ça démarre, quoi... Les réals se seraient pas appelés Coen, il serait à mon avis passé assez inaperçu :o

n°19678974
berlin
Posté le 30-08-2009 à 18:30:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est vrai que les passages en français sont nettement en dessous, c'est le danger avec un réalisateur américain (sans doute que les passages en allemand sont mauvais pour les allemands ?).

Ah non, pas du tout. Autant j'ai eu un peu de mal aussi par moments avec les passages en français (mais c'est parce que les histoires de romance entre M. Laurent, Brühl et aussi le projectionniste sont quand même assez gnangnan à la base par rapport au reste et difficiles à faire passer, je pense, il n'y a pas d'humour dans les scènes en français), autant j'ai adoré toutes les parties en allemand. Mais les personnages allemands sont autrement plus mordants.
Je n'ai ressenti aucune gêne par rapport aux dialogues en allemand. Au contraire. J'ai été agréablement surprise parce que j'ai souvent un problème avec les acteurs allemands que je trouve très peu naturels (très téléfilms) - mais là, la scène dans la taverne notamment est remarquable à ce niveau et gomme ces défauts qui m'irritent souvent.

Message édité par berlin le 30-08-2009 à 23:34:56
n°19682196
Xavier_OM
Posté le 30-08-2009 à 22:40:48  profilanswer

berlin a écrit :

Maintenant, les jeunes Allemands peuvent être très américanisés et c'est possible que certains aient repris ce signe, de même qu'on lit très souvent "Hi" au lieu de "Hallo", etc.

oki  :jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19682844
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:07:37  answer

Dites ca donne quoi les films en 3d au cinéma? Jamais essayé, et j'ai pas vu grand monde en parler, completement bidon ou bien j'ai pas eu les echos encore ? oO

n°19682948
Grobert
Posté le 30-08-2009 à 23:12:30  profilanswer

Ça peut rendre bien si le film joue dessus. Genre Là-haut pas sur que la 3D apporte un plus que le film en normal (en tout cas pour moi qui l'ai vu en 3D :o)

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°19684175
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 00:31:43  answer

Grobert a écrit :

Ça peut rendre bien si le film joue dessus. Genre Là-haut pas sur que la 3D apporte un plus que le film en normal (en tout cas pour moi qui l'ai vu en 3D :o)

Ok, j'ai vu là-haut en normal, et quand j'ai vu qu'il était aussi en 3d je me suis posé la question a savoir ce qui ressortirai vraiment en 3d dans le film Oo

Donc, en gros, si je veux avoir une bonne expérience de la 3d, je peux attendre Avatar ? :) Si j'ai bien compris le film est fait pour des effets 3d "spéctaculaire" ? (j'en rajoute :o)

n°19685214
biboulMRPN
Posté le 31-08-2009 à 06:21:30  profilanswer

Si tu veux de la 3D de parc d'attraction qui te fait gicler un truc a la figure toutes les 30 secondes, il y a Destination Finale en ce moment o:.

n°19685272
Xavier_OM
Posté le 31-08-2009 à 08:01:08  profilanswer

La 3d est sympa, sans plus. Ça rajoute la profondeur mais ça ne te donne pas envie d'attraper les objets, c'est pas saisissant quoi, juste gentil :o

---------------
n°19685302
Coxwell
Posté le 31-08-2009 à 08:15:01  profilanswer

Ma "petite" critique d'Inglorious basterds ;)

Quentin Tarantino suscite de vives réactions dans la communauté cinéphile. D’aucuns lui vouent un véritable culte depuis le succès interplanétaire de Pulp Fiction. Ses partisans voient en lui le cinéaste-cinéphile qu’ils ne seront jamais. L’employé d’un video-store pote de Roger Avary (Killing Zoé, Les lois de l’attraction) est devenu le parfait exemple du self-made man du cinéma. C’est aussi et surtout LE geek du cinéma à faire fantasmer toute la communauté de jeunes ados cool à partir du milieu des années 90. Cependant, le personnage est loin d’être fédérateur.
C’est une icône parfaitement décriée par une autre tranche de cinéphiles horripilés par l’homme au débit de mitraillette, le flambeur m’as-tu-vu du cinéma de genre, l’égocentrique démesuré des festivals. Le principal grief adressé à l’artiste est celui d’être un pilleur de cinémas. Ses détracteurs lui reprochent de pomper allégrement le cinéma B et Z et d’avoir fonder son originalité et sa notoriété sur la méconnaissance du public des œuvres originales. Une sorte de « malhonnêteté » qui reste en travers de la gorge de certains amateurs du cinéma bis.

En découvrant Inglorious Basterds, j’ai réalisé à quel point il était difficile de se cantonner à cette idée, tant son cinéma est complexe et intéressant. La personnalité de son art cinématographique se trouve quelque part dans l’espace qui s’établit entre les cinémas, les genres, les catégories (A, B et Z). D’une certaine manière, Inglorious Basterds est la démonstration construite et argumentée de ce qui fait de lui un auteur et non un compilateur.
La première chose qui surprendra tous ceux qui suivent la carrière du cinéaste est la grande sobriété de la mise en scène. Jackie Brown mis à part, on n’avait pas vu une telle réserve dans la direction des acteurs et le contrôle des espaces depuis les débuts du cinéaste. Dès l’ouverture, les plans en grand angle de la campagne donnent le ton. Tarantino sait où placer sa caméra, mais pas de n’importe quelle façon. La discussion qui s’entame dans la chaumière paysanne confirme la grande maîtrise du réalisateur. Tout est millimétré et pensé. La qualité des dialogues ont toujours été une force chez le réalisateur. Pas de longues diatribes envolées et gonflées aux hormones comme dans Boulevard de la mort, mais des répliques pesées et sèches comme un coup de trique. Les mouvements de la caméra sont limités mais les changements de focale sont utilisés pour construire la tension entre les personnages et le quiproquo de la situation. Les codes sont ceux du western. Que ce soit lors de la scène d’ouverture que pendant l’altercation dans la taverne, l’intensité des regards et l’aspect un peu factice des matériaux sont en décalage avec les principes des règles édictées par Hollywood concernant les films de guerre et les sujets sensibles comme la Seconde guerre mondiale.
Le réalisateur joue avec les codes de l’académisme cinématographique. A l’opposé de Walkyrie (2008) qui avait peu de distanciation par rapport à son sujet, Tarantino lui, fabrique un film qui de toutes pièces sent le surfait. Le cadre n’est pas réellement historique. Qu’importe, l’attention est portée sur l’interaction des personnages et la précision dans la manière de dépeindre les protocoles sociaux en vogue parmi la société allemande nazie. Le découpage de l’histoire en chapitres n’est pas nouveau. Cependant, contrairement aux films précédents, la cohérence du récit et des genres entre ses chapitres est relative. L’originalité du film tient sans doute à cet imbroglio d’intentions artistiques qui ne peuvent qu’être sciemment pensées pour mieux servir la cohérence de la démonstration. En cela, le récit (la manière dont est construire l’histoire et non le film) n’est pas au service du propos de l’auteur contrairement à la mise en scène et au montage.

Un film anti-académique ? Inglorious basterds n’est pas qu’une simple diatribe contre les conventions, bien au contraire. Le notoire cinéphile de Tennessee offre au spectateur les références classiques du cinéma de l’époque. Le censuré Corbeau d’Henri-Georges Clouzot côtoie les films muets allemands (G.W Pabst, et l’acteur Emil Jannings, connu pour son rapprochement avec les idées nazies). Tarantino invite le spectateur à se pencher sur ce cinéma comme source d’inspiration pour réfléchir sur les sociétés de l’époque. Ces films d’auteurs sont devenus de nos jours l’adage de la culture des élites, en opposition avec le type de culture mis en valeur dans les films du cinéaste.
La logique semble alors évidente. Le bis peut-il, avec sa farce potache et sa grossièreté des traits, rencontrer et dialoguer avec le cinéma d’auteur pour servir des fins communes ? D’une certaine façon, Inglorious basterds est un exemple de dialectique possible entre les cultures et les cinémas.
La grande réussite de Tarantino et de son dernier film n’est pas de faire découvrir tout un pan de cinéma très lointain des préoccupations du grand public. Il est difficile de lui reprocher de n’être qu’un revanchard de la médiocrité (les séries B et Z sous les feux de la rampe de la série A). Il y a beaucoup de cinéastes dont son acolyte Robert Rodriguez qui le font tout très bien. Néanmoins sa grande qualité réside dans « l’étagement » de la réflexion de son film, et sa manière de faire communiquer les cinémas, les codes. C’est un cinéma qui se regarde faire, composer et qui réfléchit à la manière de rassembler et de fédérer les sensibilités de chacun d’entre nous. Une sorte d’œcuménisme cinématographique, l’intention doctrinale en moins.

Message cité 2 fois
Message édité par Coxwell le 31-08-2009 à 08:15:49
n°19685311
grande dam​e
Posté le 31-08-2009 à 08:19:05  profilanswer

Mon dieu...

Apparemment j'ai perdu la boule. Coincé dans un avion pour un vol de 13h, j'ai regardé de mon plein gré les films suivants... Et je les ai bien aimé.

Coco: j'ai trouvé ça globalement marrant, Gad fait du Gad, fin mignontouplin totalement téléphonée en trop.

Cyprien: j'ai préféré ça à Coco. D'une connerie rare en terme de scénar, j'ai trouvé les personnages plutôt drôles. Ca ne se prend pas tellement au sérieux. A la différence de Brice de Nice, je trouve que Cyprien n'est pas qu'une reprise littérale du perso des petites annonces.

Safari: Là encore, je m'attendais à bien pire. Un peu mou par moments, mais drôle aussi. Normalement j'aime pas trop l'humour Kadéo...

Sinon hors concours, et là c'est une belle cata: Les fantômes de mes ex (???) avec McConaughey, Jennifer Garner et Michael Douglas: tous les clichés gnangnan de la comédie romantique à deux balles US.

Je sors donc de l'avion plus con et plus inquiet que jamais...

Message cité 2 fois
Message édité par grande dame le 31-08-2009 à 08:20:13
n°19685349
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 08:39:39  answer

grande dame a écrit :

Mon dieu...

Apparemment j'ai perdu la boule. Coincé dans un avion pour un vol de 13h, j'ai regardé de mon plein gré les films suivants... Et je les ai bien aimé.

Coco: j'ai trouvé ça globalement marrant, Gad fait du Gad, fin mignontouplin totalement téléphonée en trop.

Cyprien: j'ai préféré ça à Coco. D'une connerie rare en terme de scénar, j'ai trouvé les personnages plutôt drôles. Ca ne se prend pas tellement au sérieux. A la différence de Brice de Nice, je trouve que Cyprien n'est pas qu'une reprise littérale du perso des petites annonces.

Safari: Là encore, je m'attendais à bien pire. Un peu mou par moments, mais drôle aussi. Normalement j'aime pas trop l'humour Kadéo...

Sinon hors concours, et là c'est une belle cata: Les fantômes de mes ex (???) avec McConaughey, Jennifer Garner et Michael Douglas: tous les clichés gnangnan de la comédie romantique à deux balles US.  

[:kzimir]  

n°19685354
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 08:40:58  answer

Vu Brunö hier soir : assez inégal, parfois on se marre bien, parfois on roupille. le sujet traité est tout de même bien d'actualité et illustre la décadence de notre société dans laquelle certains individus sont prêts à tout pour être célèbres, le culte de l'image poussant à faire véritablement n'importe quoi

Spoiler :

L'éliptique gode :lol:
La gâterie faite à un esprit  [:rofl]  
L'enfant dans le carton  :whistle:  
La scène dans la cage  :bounce:  
Toute la partie au Moyen orient  [:siluro]  

n°19685481
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-08-2009 à 09:22:39  profilanswer

Il y a aussi... :D

Spoiler :

Le rdv sur le plateau TV, "il se nomme OJ"
le cours de karaté, avec l'attaque de DEUX god  :lol:  
Le rdv avec le terroriste,
Le truc de bourrin à la fin, yen a qui pleurent tellement ils sont dégoutés

Non vraiment ya du tres bon

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°19685497
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 09:26:22  profilanswer

ludo2604 a écrit :

"Je lui ai donné un nom typiquement afro-américain" :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19685527
budlite
Fresh
Posté le 31-08-2009 à 09:32:44  profilanswer

:ouch: J'ai vu le film deux fois au cine et ya certaines scenes que tu me decris que je n'ai pas vu. :sweat:  
Je suis a Singapour donc apparemment ils ont du les censurer couper :sarcastic:

---------------
Fresh
n°19685579
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2009 à 09:43:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Je lui ai donné un nom typiquement afro-américain" :D

"He's a real dick magnet" [:rofl]

Message édité par MrGnou le 31-08-2009 à 09:43:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19686113
lapin
Posté le 31-08-2009 à 10:43:38  profilanswer

grande dame a écrit :

Mon dieu...

GOTO TOPIC HONTE !!!!!!! [:slyde]  

n°19686327
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 10:58:48  answer

ludo2604 a écrit :

Il y a aussi... :D

Spoiler :

le cours de karaté, avec l'attaque de DEUX god  :lol:  
Le rdv avec le terroriste,
Le truc de bourrin à la fin, yen a qui pleurent tellement ils sont dégoutés

Non vraiment ya du tres bon

Enorme ce passage, avec  

Spoiler :

le gros bourrin qui en peut plus et les femmes qui donnent l'impression d'assister à une immense catastrophe, manque juste les "oh my god !" [:tibo2002]

sans oublier

Spoiler :

la blonde sado maso qui le frappe à coups de ceinture  :D

n°19687382
romaint
Posté le 31-08-2009 à 12:18:12  profilanswer

Coxwell a écrit :

Ma "petite" critique d'Inglorious basterds ;)

Quentin Tarantino suscite de vives réactions dans la communauté cinéphile. D’aucuns lui vouent un véritable culte depuis le succès interplanétaire de ...................

J'aime pas les gens qui arrivent sur ce topic sans aucune argumentation, ça saoule ! :D

n°19688522
bossajojo
Sappy
Posté le 31-08-2009 à 14:18:47  profilanswer

Rambo V

n°19689747
Prodigy
Posté le 31-08-2009 à 15:43:23  profilanswer

Des petites master class par Tarantino sur certains films, j'ai maté que There will be blood mais c'est super intéressant

http://www.filmsactu.com/news-cine [...] c-7378.htm

n°19689759
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2009 à 15:44:27  profilanswer

j'ai rematté "manhattan" et c'est toujours un petit bijou [:cerveau lent]

Message édité par meriadeck le 31-08-2009 à 15:44:44

---------------
Acceuil
n°19689957
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2009 à 15:58:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des petites master class par Tarantino sur certains films, j'ai maté que There will be blood mais c'est super intéressant

http://www.filmsactu.com/news-cine [...] c-7378.htm

Tu trouves pas qu'il se tripote et qu'il étale sa culture là ? Ou encore que ça fait trademark Tarantino ?

Spoiler :

[:garath_]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 31-08-2009 à 15:59:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19690138
Prodigy
Posté le 31-08-2009 à 16:12:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu trouves pas qu'il se tripote et qu'il étale sa culture là ? Ou encore que ça fait trademark Tarantino ?

Spoiler :

[:garath_]

Pour le coup non c'est très intéressant :o

Il doit être sous Tranxène là c'est une des rares fois où je le vois causer calmement sans agiter les bras et dire "all right, you know" 500 fois par phrase :o

n°19690304
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2009 à 16:24:14  profilanswer

je sais pas si c'est une bonne nouvelle

Citation :

Mickey a de l'appétit. Walt Disney a annoncé lundi qu'il rachetait Marvel Entertainment  pour quatre milliards de dollars, reprenant au passage plus de 5.000 personnages de sa cible tels que Spiderman, Iron Man ou encore les Quatre Fantastiques.  

"Cette transaction combine la solide marque de Marvel et son catalogue reconnu mondialement via des personnages comme Iron Man, Spider Man, X-Men, Captain America, Fantastic Four ou encore Thor, aux capacités créatives de Disney", ont souligné les deux groupes dans un communiqué commun lundi. Disney a également fait valoir l'opportunité stratégique d'intégrer Marvel  "à son portefeuille sans égal d'actifs dans le divertissement et à une structure d'entreprise qui permet de maximiser la valeur des actifs créatifs via de multiples plates-formes" de diffusion.  

L'opération en titres et en numéraire valorise Marvel à 50 dollars par action, soit une prime de 29% sur le cours de clôture de ,65 de vendredi. La transaction a été approuvée par les conseils d'administration des deux sociétés. Les actionnaires de Marvel recevront par action plus 0,745 action Disney à peu près par action. L'action Marvel bondit de 26,5% à 48,88 dollars dans lespremiers échanges, tandis que Disney cède 1,3% à 26,49 dollars

---------------
Acceuil
n°19690317
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-08-2009 à 16:24:57  profilanswer

n°19690475
Skip'
Posté le 31-08-2009 à 16:38:05  profilanswer

Spiderman et dingo à la plage [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)