| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:06:18 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est malin avec vos commentaires j'ai envie de découvrir The Shield, alors que j'ai déjà la saison 5 de Oz à finir et que je dois m'acheter Transmetropolitan #2.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ibo_Simon |
|
Tortank Midnight Haute |
--------------- DJ David DMC '91 |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 17:35:50 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 17:40:56 ![]()
|
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:11:32 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bossajojo Sappy |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
gebreugg | Le robot tueur de Al.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
simouu equipe serpentard | Je viens de découvrir Skins, pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais c'est du lourd --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
silga |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hey salut !
|
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | okay |
cyclonix13 Ebichuman!!! | de toute facon voir un tarantino en VF |
grande dame | En même temps, dans ce film, dur de dire ce qu'est la VO! |
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboulMRPN |
|
meriadeck arme de distractions massives | le film est pas mal par contre
du coup pas accroché au film, ya de très beaux plans, mais ça reste très artificiel, seul le prix d'interprétation est purement énorme. 4/6 Message édité par meriadeck le 26-08-2009 à 09:20:53 --------------- Acceuil |
kamikaz21 True story | Je suis allé voir "Les derniers jours du monde" hier soir
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti Warrior | Inglorious Basterds : Excellentissime. J'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surpris. La bande annonce ne laissait pas du tout présager un film comme ça. Je m'attendais à quelques choses de plus pulp et de plus tourné action. Bref un espèce de Planet Terror chez les nazis. Bonne surprise donc Comme tout le monde j'ai trouvé Christoph Waltz génial. Le personnage est écrit pour lui et il joue bien en prime d'être bien dirigé. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Le duo Shosanna / Marcel est catastrophique. Ça sonne faux et récité, sans âme. Dommage parce que le personnage de Shosanna est sympa et son final bien kiffant. Je pense que Tarantino a un problème avec le français pour diriger ses acteurs. Hormis Waltz ils sonnent tous faux lorsqu'ils parlent français. Flagrant lors de la première scène. L'histoire est un peu simplette et la narration pêche un peu. On a plus l'impression d'une succession de scène. Ça manque un peu de liant au milieu du film. Le personne de Pitt est sympa et bien interprété mais l'acteur est putain de sous exploité. Le rôle n'est pas à la dimension de l'acteur, c'est dommage mais Waltz et son personnage sont là pour porter le film. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Fredrick Zoller ne sachant sur quel pied danser. J'ai hésité entre de la sympathie et du mépris tout le long du film. La fin m'a aidé à faire mon choix
Hormis ce détail, quel final les enfants En vrac quelques trucs qui m'ont fait rire :
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 26-08-2009 à 10:30:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai eu droit a un grand numero durant cette séance: la fille devant moi qui garde sa casquette de wesh toute la séance, puis rote un bon coup deux trois fois, puis fait sonner son tel, et y répond comme si elle était chez mamie. première fois de ma vie que je vois ça. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 10:34:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |