Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2273  2274  2275  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19622772
Zoreil
Posté le 25-08-2009 à 17:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

grande dame a écrit :

On dirait que je suis le seul à avoir trouvé Mélanie Laurent bien dans le Tarantino... :o

Spoiler :

Brühl c'est vraiment le personnage le plus infect de ce film (peut-être après le Jew Hunter) :D
Eli Roth totalement barré: je l'aime déjà bien en réa, mais en acteur :lol:
Et pour la première fois, j'ai trouvé Pitt excellent. La scène où il joue l'italien est la plus drôle du film

Elle ne donne pas l'impression de jouer grand chose, en fait :D
Et puis si le fait que Tarantino avec des exigences pointues sur l'élocution des acteurs est avéré bah...

Bruhl il  

Spoiler :

a le rôle en or pour se faire détester, alors que le jew hunter est démoniaque mais nous fait rire aussi. En fait le perso de Bruhl aurait pu poster sur le topic des SA et des nigauds s'il avait vécu à notre époque, et c'est sans doute ce qui le rend aussi tête à claques.

C'était CERTAIN que le colonel parlait l'italien, et c'est vrai que la tronche que tire Pitt est marrante, mais je crois qu'un des moments qui m'a fait le plus rire dans le film se passe lors de la scène de la taverne, quand le SS joue à copain copain avec Stiglitz et que celui-ci le regarde d'un air carnassier :D²²²²²

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 17:06:18  profilanswer

n°19622794
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 25-08-2009 à 17:07:34  profilanswer

C'est malin avec vos commentaires j'ai envie de découvrir The Shield, alors que j'ai déjà la saison 5 de Oz à finir et que je dois m'acheter Transmetropolitan #2.

Il me faut plus de temps, et pleins de sous.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19622965
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2009 à 17:21:25  profilanswer

grande dame a écrit :

On dirait que je suis le seul à avoir trouvé Mélanie Laurent bien dans le Tarantino... :o

Spoiler :

Brühl c'est vraiment le personnage le plus infect de ce film (peut-être après le Jew Hunter) :D
Eli Roth totalement barré: je l'aime déjà bien en réa, mais en acteur :lol:
Et pour la première fois, j'ai trouvé Pitt excellent. La scène où il joue l'italien est la plus drôle du film

Spoiler :

Tout le contraire, je trouve que Pitt surjoue un peut trop son rôle, surtout la gueule de chiqueur de tabac qu'il se donne.
la plupart des acteurs, ça va à part Julia Dreyfus, qui un jour, arrêtera de jeter des oiellades à la caméra.

En fait, c'est Mike Myers qui m'a le plus surpris, on le reconnait pas tout de suite.

Sinon film très inégal, des dialogues bons mais longs, trop longs (surtout le début et la taverne), et une fin de série B de Rtl9 (quand le réalisateur se rend compte au 2/3 des scènes filmées qu'il n'a plus de budget).
Mais rien que la scène de l'allemand qui se fait démolir à coups de batte. :love:  

n°19623051
Tortank
Midnight Haute
Posté le 25-08-2009 à 17:30:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

3 secondes de plein jour [:rofl]

Spoiler :

"on sait quand est-ce qu'on retrouvera la vue ?" :lol:

---------------
DJ David DMC '91
n°19623060
grande dam​e
Posté le 25-08-2009 à 17:31:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle ne donne pas l'impression de jouer grand chose, en fait :D
Et puis si le fait que Tarantino avec des exigences pointues sur l'élocution des acteurs est avéré bah...

Bruhl il  

Spoiler :

a le rôle en or pour se faire détester, alors que le jew hunter est démoniaque mais nous fait rire aussi. En fait le perso de Bruhl aurait pu poster sur le topic des SA et des nigauds s'il avait vécu à notre époque, et c'est sans doute ce qui le rend aussi tête à claques.

C'était CERTAIN que le colonel parlait l'italien, et c'est vrai que la tronche que tire Pitt est marrante, mais je crois qu'un des moments qui m'a fait le plus rire dans le film se passe lors de la scène de la taverne, quand le SS joue à copain copain avec Stiglitz et que celui-ci le regarde d'un air carnassier :D²²²²²

Spoiler :

Je trouve justement que le perso de Mélanie Laurent est le seul qui n'est pas caricatural avec Brühl. Les autres sont très tarantiniens. Elle joue avec une certaine retenue et je trouve qu'elle fait bien passer les sentiments mêlés de peur, haine, mépris, et pessimisme. Brühl, c'est un peu comme le personnage de Bettany dans Dogville: on croit qu'il va se révéler humain et différent, et c'est finalement un lobotomisé assez lâche et sans relief.

brad Pitt est un peu dans la caricatur, il joue un beauf. Mais le coup de l'italien m'a quand même fait rire.

Le film en lui même n'a pas un scénario époustouflant. L'histoire que j'ai préféré est celle de Shosanna. :o

n°19623121
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 17:35:50  answer

MrGnou a écrit :

Le Komodo 3000, best vanne ever de Malcolm :o

http://www.youtube.com/watch?v=bQH [...] re=related  [:cerveau ddr555]

n°19623125
yo_play
Posté le 25-08-2009 à 17:36:37  profilanswer

Spoiler :

Moi aussi je peux parler en spoiler. [:d_omi]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19623161
grande dam​e
Posté le 25-08-2009 à 17:40:13  profilanswer

yo_play a écrit :

Spoiler :

Moi aussi je peux parler en spoiler. [:d_omi]

Spoiler :

:na:

n°19623168
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 17:40:56  answer

Spoiler :

[:pierre_tramo]

n°19624479
Kirby_Bros
Posté le 25-08-2009 à 19:11:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça t'empeche de dormir la nuit? tain mais foutez nous la paix quoi, on applaudis si on veut, ce genre de réaction "ohoh mais pourquoi ils applaudissent" [:massys]  'scuez le message mais on a droit a chaque fois à ce genre de réac, laissez couler quoi :o

En même temps c'est fait pour ne pas être discret "On a tous adoré, quel chef d'oeuvre, applaudissons tous ensemble !" personne n'applaudit seul donc faut assumer aussi hein :) Vous vous faites remarquer en applaudissant, on peut aussi se faire remarquer en émettant son idée sur la question, ça marche dans les deux sens, foutez nous la paix aussi. Perso, ça m'énerve que des gens que je connais pas m'encouragent à applaudir avec eux une toile blanche, je ne fais que rarement une remarque mais je comprends les gens qui le font.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 19:11:32  profilanswer

n°19624836
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-08-2009 à 19:49:31  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

En même temps c'est fait pour ne pas être discret "On a tous adoré, quel chef d'oeuvre, applaudissons tous ensemble !" personne n'applaudit seul donc faut assumer aussi hein :) Vous vous faites remarquer en applaudissant, on peut aussi se faire remarquer en émettant son idée sur la question, ça marche dans les deux sens, foutez nous la paix aussi. Perso, ça m'énerve que des gens que je connais pas m'encouragent à applaudir avec eux une toile blanche, je ne fais que rarement une remarque mais je comprends les gens qui le font.

ah on t'a pointé un flingue sur la tempe pour applaudir? lolz.

---------------
Acceuil
n°19624929
Kirby_Bros
Posté le 25-08-2009 à 20:00:22  profilanswer

:lol:  

Sans rire un mec à côté de moi m'a traitée de rabat-joie parce que je participais pas à la liesse générale d'où l'encouragement. J'étais tellement sur le cul que je n'avais rien répondu.  

Sinon j'ai vu enfin Home de YAB. Je trouve cela très photographique, pas vraiment du cinéma. Ca partait très mal au départ avec toutes ces conneries scientifiques racontées au début (la terre, cette boule de feu...), la cyanobactérie algue bleue-verte (l'appellation abandonnée depuis plus de 15 ans et fausse scientifiquement), bref. Finalement, le message est assez juste pour le reste même si on le connait déjà. Je préfère à un tel film Ushuaïa Nature qui met son message bien plus subtilement en montrant la beauté de la terre avec de très belles séquences de film et qui interroge des chercheurs de terrains de qualité.  

n°19625104
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-08-2009 à 20:15:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui c'est sûr vu que y'a pas de cliffhanger, et ça crée une proximité encore plus grande avec les persos :o

Six feet under 5x08, l'un des meilleurs films de stallone de tous les temps.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19625201
bossajojo
Sappy
Posté le 25-08-2009 à 20:27:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le Komodo 3000, best vanne ever de Malcolm :o

Cultisme, énorme cette scene!!!  

n°19625325
zebdazidan​e
Posté le 25-08-2009 à 20:37:54  profilanswer

bossajojo a écrit :

Moi, j'aime pas mes frères, moi j'aime que moi :o  

L'épisode avec la babysitter canon, Reese qui sort la veste en cuir et Dewey qui 'danse' poupipoupipoupi.

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°19625368
gebreugg
Posté le 25-08-2009 à 20:41:47  profilanswer

Le robot tueur de Al.

"Et là c'est le canon à abeilles :o".

n°19625496
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-08-2009 à 20:54:39  profilanswer

bossajojo a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=tJJ [...] re=related

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19625709
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-08-2009 à 21:15:07  profilanswer

Je viens de découvrir Skins, pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais c'est du lourd [:bien].

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19626026
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-08-2009 à 21:37:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19626470
silga
Posté le 25-08-2009 à 22:08:14  profilanswer

simouu a écrit :

Je viens de découvrir Skins, pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais c'est du lourd [:bien].

Profite, les premiers épisodes sont les meilleurs, ca ne va qu'en empirant, malheureusement  :(

n°19627944
dobeliou
Posté le 25-08-2009 à 23:43:25  profilanswer

putain inglorious basterds. Il fait pas semblant d etre quadrlingue lautre. Il fait pas semblant d etre un bon acteur non plus. Sinon moi jai kiffe. Tout .  

Le scenar est clairement pas a la hauteur de ses premiers films , menfin cest vraiment dans le meme trip, les dialogues pootrent, les acteurs pootrent, cest violent, on samuse, on stresse,  et en plus loriginalite du background par rapport a ses autres films...  

Pour peu quon soit receptif a la tarantinos touch et quon soit pas trop difficile quand au scenar je vois mal comment etre decu. Surpasse killbill amha

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19627976
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-08-2009 à 23:45:58  profilanswer

hey salut !
vais pas tarder a le voir celui la :love:
et si j'ai bien pugé , il est important de le voir en VO :??:

n°19628002
dobeliou
Posté le 25-08-2009 à 23:47:59  profilanswer

Indispensable. Mais vraiment

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19628029
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-08-2009 à 23:49:20  profilanswer

okay :sol:

n°19628053
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 25-08-2009 à 23:50:59  profilanswer

de toute facon voir un tarantino en VF  :sweat:

n°19628131
grande dam​e
Posté le 25-08-2009 à 23:56:46  profilanswer

En même temps, dans ce film, dur de dire ce qu'est la VO! :)

n°19628147
Zoreil
Posté le 25-08-2009 à 23:57:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

putain inglorious basterds. Il fait pas semblant d etre quadrlingue lautre. Il fait pas semblant d etre un bon acteur non plus.

ça donnerait envie de regarder Tatort :o

n°19628397
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-08-2009 à 00:21:21  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19629810
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-08-2009 à 06:25:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Sinon a quand un vrai western de tarantino ? :bounce:  

Enfin quelqu'un qui n'a pas aimé Kill Bill :)
Copain :p

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19629912
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2009 à 08:08:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

Meilleur moment de Malcolm
- Hal qui cherche l'inspiration sur Queen en tenue bleu paillette
- Le komodo 3000
- Hal et sa radio pirate

faut que je me les refasse [:cerveau lent]

Le tournois de Dance Dance Revolution ou un truc dans le genre, c'était énorme aussi [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19630051
biboulMRPN
Posté le 26-08-2009 à 08:58:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Le tournois de Dance Dance Revolution ou un truc dans le genre, c'était énorme aussi [:ddr555]

Hal est le perso le plus fendard de la serie de toutes facons, avec ses lubies toutes plus debiles les une que les autres. J'avais adoré la course a pied avec les costumes de spermatozoïdes :D

n°19630098
Snev
Posté le 26-08-2009 à 09:12:15  profilanswer

Inglorious Basterds [:cerveau nico54]

Suis-je le seul à m'être esclaffé de rire en solo dans la salle lorsque

Spoiler :

Mélanie Laurent se fait flinguer ?

La BO est très bonne, comme toujours avec Quouentïn.

Message édité par Snev le 26-08-2009 à 09:13:06
n°19630148
meriadeck
Posté le 26-08-2009 à 09:20:19  profilanswer

le film est pas mal par contre

Spoiler :

j'ai pas trop compris le choix du scénariste dans la mort de certains personnages, a croire qu'il s'en contrefout :/ on créé pas de tels perso pour les faire mourir comme des merdes ensuite :/  

du coup pas accroché au film, ya de très beaux plans, mais ça reste très artificiel, seul le prix d'interprétation est purement énorme. 4/6

Message édité par meriadeck le 26-08-2009 à 09:20:53

---------------
Acceuil
n°19630250
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-08-2009 à 09:37:24  profilanswer

---------------
n°19630253
kamikaz21
True story
Posté le 26-08-2009 à 09:37:31  profilanswer

Je suis allé voir "Les derniers jours du monde" hier soir

Attiré par le fait qu'une partie du film se passe à Toulouse où je suis je dois avouer :o

Ben quelle daube  [:prozac]  
Je pense pas avoir vu pire daube ces 4-5 dernières années au ciné  :pfff:  

C'est lent, c'est du grand n'importe quoi, c'est filmé avec les pieds et c'est lent (déjà dit ? :o )

n°19630276
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2009 à 09:39:52  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Je suis allé voir "Les derniers jours du monde" hier soir

Attiré par le fait qu'une partie du film se passe à Toulouse où je suis je dois avouer :o

Ben quelle daube  [:prozac]  
Je pense pas avoir vu pire daube ces 4-5 dernières années au ciné  :pfff:  

C'est lent, c'est du grand n'importe quoi, c'est filmé avec les pieds et c'est lent (déjà dit ? :o )

Un pote à ma copine a fait figurant... il n'apparait même pas dans le film [:ddr555] Il est allé le voir rien que pour ça, et semble du même avis que toi  quant à la qualité de ce ... truc :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19630687
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-08-2009 à 10:24:51  profilanswer

Inglorious Basterds : Excellentissime. J'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surpris. La bande annonce ne laissait pas du tout présager un film comme ça. Je m'attendais à quelques choses de plus pulp et de plus tourné action. Bref un espèce de Planet Terror chez les nazis. Bonne surprise donc :D Comme d'hab chez Tarantino dialogue énorme, personnage bien trempé et BO qui va bien.

Comme tout le monde j'ai trouvé Christoph Waltz génial. Le personnage est écrit pour lui et il joue bien en prime d'être bien dirigé. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Le duo Shosanna / Marcel est catastrophique. Ça sonne faux et récité, sans âme. Dommage parce que le personnage de Shosanna est sympa et son final bien kiffant. Je pense que Tarantino a un problème avec le français pour diriger ses acteurs. Hormis Waltz ils sonnent tous faux lorsqu'ils parlent français. Flagrant lors de la première scène.

L'histoire est un peu simplette et la narration pêche un peu. On a plus l'impression d'une succession de scène. Ça manque un peu de liant au milieu du film. Le personne de Pitt est sympa et bien interprété mais l'acteur est putain de sous exploité. Le rôle n'est pas à la dimension de l'acteur, c'est dommage mais Waltz et son personnage sont là pour porter le film.

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Fredrick Zoller ne sachant sur quel pied danser. J'ai hésité entre de la sympathie et du mépris tout le long du film. La fin m'a aidé à faire mon choix :D

Spoiler :

La mort de Shosanna en est d'ailleurs super ridicule, là j'ai pas compris :/

Hormis ce détail, quel final les enfants [:shay]

En vrac quelques trucs qui m'ont fait rire :

Spoiler :

- Le film de propagande de sur Fredrick Zoller qui est 1h30 de fusillade [:ddr555]
- L'accent italien de Bradd Pitt
- Les regards de Stiglitz sur le soldat SS dans le bar
- La gravure de croix gammée sur le front de Landa

grande dame a écrit :

[...]
Et pour la première fois, j'ai trouvé Pitt excellent.

[:sovxx]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 26-08-2009 à 10:30:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19630720
Zoreil
Posté le 26-08-2009 à 10:27:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

En vrac quelques trucs qui m'ont fait rire :

Spoiler :

- L'accent italien de Bradd Pitt
- Les regards de Stiglitz sur le soldat SS dans le bar

Copain de rigolade  [:cabri74]

n°19630742
Prodigy
Posté le 26-08-2009 à 10:29:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je pense que Tarantino a un problème avec le français pour diriger ses acteurs. Hormis Waltz ils sonnent tous faux lorsqu'ils parlent français. Flagrant lors de la première scène.

Cela pourrait-il des acteurs français eux-mêmes.... Hmmmm je me demande [:figti]

n°19630754
meriadeck
Posté le 26-08-2009 à 10:30:41  profilanswer

moi j'ai eu droit a un grand numero durant cette séance: la fille devant moi qui garde sa casquette de wesh toute la séance, puis rote un bon coup deux trois fois, puis fait sonner son tel, et y répond comme si elle était chez mamie. première fois de ma vie que je vois ça. [:rofl] c'est courant peut etre aux Halles mais pas sur les Champs :D

---------------
Acceuil
n°19630782
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 10:34:10  answer

meriadeck a écrit :

moi j'ai eu droit a un grand numero durant cette séance: la fille devant moi qui garde sa casquette de wesh toute la séance, puis rote un bon coup deux trois fois, puis fait sonner son tel, et y répond comme si elle était chez mamie. première fois de ma vie que je vois ça. [:rofl] c'est courant peut etre aux Halles mais pas sur les Champs :D

les fois ou j'ai été aux halles, pas eu de probleme [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2273  2274  2275  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)