| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:07:40 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:25:14 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy | Sinon je publierai une liste "complète" mais sans les noms, pour éviter le genre d'échanges qu'on vient de voir |
Mister Yoda | Faut peut-être préciser de mettre le titre original non ? |
Prodigy |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | La vf sapucaidlamaïrde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Ay'est, fini ma liste. Message cité 1 fois Message édité par pliskin2 le 01-09-2009 à 16:31:18 |
Faluja Désanusseur de moules | 30, ca fait beaucoup ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:31:44 ![]() |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Pas le droit d'éditer le mp ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:36:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 16:36:49 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | je viens de faire une liste j'suis a 80 et j'en oublie c'est sur ^^. |
Faluja Désanusseur de moules | faites un topic a part pour le listing ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Faluja Désanusseur de moules | faudrait rajouter dans le premier post si on met les titres originaux ou traduis en FR --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:46:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:47:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
woo Old Man Logan | 30 c'est pas assez --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:53:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |