| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:38:05 ![]() ![]() |
speedfightor |
Babouchka You're no fun anymore | Magnéto a buté Bambi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-08-2009 à 16:39:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Skip' |
ToYonos Ready to code | Pixar va refaire les Indestructibles du coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda |
TenjO TengE ☆☆ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:57:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Hannah Montana VS Wolverine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda |
|
Skip' |
ToYonos Ready to code |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Blanche Neige et les 7 X-minimen Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-08-2009 à 17:10:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai une stupide question sur slumdog millionaire:
--------------- . |
Skip' |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:13:35 ![]()
|
--------------- . |
Skip' | T'es sûr que t'as vu le film en entier? |
--------------- . |
Skip' |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 31-08-2009 à 18:15:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:37:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:38:01 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:58:03 ![]() Ptain le dernier woody allen... Je prenais plus la peine d'aller voir ses films depuis match point, celui-là avait l'air un peu plus inspiré... mouarf la déception cosmique. C'est à en chier du sang par le nombril tellement c'est catastrophique. J'ai eu la vague impression que le gusse a dû considérer que le public n'était fondamentalement pas digne de ce qu'il lui a donné dans les Maris et femmes et consorts (tous ses films bergmaniens, en gros), et que maintenant que la mort lui court après il s'applique à tout saccager par dépit... c'est probablement mérité, mais quand même. Le seul truc qui m'a fait marrer c'est à quel point il laisse transpirer ses phantasmes de vieux sagouin par tous les pores de l'écran, le fait qu'il filme les même cuisses de nymphette de la même manière depuis, allez, une trentaine d'années, ce qui vire maintenant à une indécence assez réjouissante... Vraiment, j'aimerais bien qu'il recommence à charcuter ses turpitudes sans s'y vautrer. Comme avant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 19:02:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:10:41 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |