| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:52:35 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
La salle a applaudi aussi, et tant pis du pourquoi, soyez pas si aigris. Par contre, de part le sujet, ça reste un film assez dur. La petite réécriture de l'Histoire reste quand même surprenante.
Message édité par Tangrim le 23-08-2009 à 20:02:28 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
wincent |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Ricco --> |
zebdazidane | Le Cercle Rouge de Melville. Je découvre ce réal et à vrai dire, j'avais peur de trouver ça ringard (pas fan de Delon et consorts). Ca a été tout le contraire, j'ai adoré la mise en scène de Melville,c'est classe, c'est noir, froid, minutieux (le casse place Vendôme est un petit bijou). Bourvil est bluffant en flic à poigne. Par contre, j'ai trouvé certains passages mal joués, quelques longueurs et j'aurais aimé un dénouement un peu plus complexe, ça m'a semblé trop facile. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
joc90 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En vrai, Uma Thurman n'y est pour rien dans la mort à Carradine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour la BO d'inglorious basterds, elle est sur Deezer |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 23:34:12 ![]() ![]() |
lordtomaso |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-08-2009 à 00:02:03 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Zoreil |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 00:50:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 00:56:18 |
|
dobeliou | Vous vous attendez a quoi quand vous allez voir un film de tarantino sérieux --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 01:23:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 24-08-2009 à 01:29:11 --------------- blacklist |
JimmyBaby La salade de doigts! | Vu Inglorious aujourd'hui, bon mais je m'attendais a mieux quand je garde en tete Jackie Brown et Pulp Fiction...
--------------- ... |
Ehfull Like an animal | 'Tain moi qui le trouvait super soft niveau violence gratuite par rapport à ce qui était annoncé. D'ailleurs j'ai été un poil déçu de ce politiquement correcte exaspérant. A mon goût, il aurait du l'appeler Opération Kino et pas Inglorious Bastard. Mais bon j'ai bien aimé quand même, malgré quelques longueurs dans des scènes où on voit trop vite où il veut en venir. Sinon je trouve qu'il ne tue pas assez de juifs dans le film ! Non, sérieusement, je pense qu'il y'avait autres choses à exploiter pour les bastards, genre un homo ou un tzigane rescapé, ça aurait pu créer quelques scènes atypiques comme en est capable Tarantino. Message édité par Ehfull le 24-08-2009 à 06:49:45 |
cguignol c'est toi, satan? | Voyage sous les mers en 3D, doublé par Marion Cotillard (forcément, elle a de l'eau dans le cerveau, ça s'entend quand elle tousse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 24-08-2009 à 09:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 09:47:26 ![]() J'ai re-regardé Bad Boys 1 et 2 hier, ptain mais ces films de fou quoi |
meriadeck arme de distractions massives | Bad Boys 1 est pour moi le meilleur, le duo fonctionne, Tea Leoni en jupette, les poursuites, la photo --------------- Acceuil |
moonboots |
|
bossajojo Sappy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Up : Sympa sans plus et cousu de fils blancs --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:25:01 ![]() |
Zoreil |
Zoreil | Sinon pour 9, le court métrage donne un bon aperçu du long, ou c'est seulement pour l'ambiance ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:32:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 10:32:52 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:45:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |