| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:01:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Anéfé, petite erreur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sonia Contre-pied. | Hello tous ! Une petite énigme que je vous soumets (je ne connais pas la réponse) : Quelle est l'origine de cette réplique de film :"seule une balle en or peut me tuer !". Merci de vos propals, je sèche dessus. J'ajoute que c'est un film historique. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 27-08-2009 à 16:22:37 |
MrGnou Serengeti Warrior | "Lawrence of Arabia" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:24:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:25:02 ![]() |
Zoreil | Wolf. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Edit : et IMDB valide. "They can only kill me with a golden bullet." qu'on trouve dans les "memorable quotes" du film. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2009 à 16:28:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sonia Contre-pied. |
Je me souviens pas du tout ! Message édité par sonia le 27-08-2009 à 16:28:03 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Laurence d'Arabie (100% chure)
Message édité par F@bek le 27-08-2009 à 16:28:53 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:28:16 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:30:21 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | FLON
|
Zoreil | Tain tu fais super bien le synthé |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon étant en Australie dans l'outback profond, pas de cinema depuis 3 mois et aujourd'hui virée à Darwin car day off. Au lieu de visiter je suis allé au ciné --------------- Make Portraits, Not War! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
grande dame |
|
tssstare |
|
tssstare |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas mieux que John Carpenter : toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum ... Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 27-08-2009 à 17:51:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:53:24 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Lachez moi la grappe Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-08-2009 à 17:57:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' |
Je confirme, il m'avait bien gavé ce film Heureusement que j'ai pas payé pour le voir (places kado, j'ai pas de carte de branleur moi Message édité par Skip' le 27-08-2009 à 17:57:24 |
http://www.youtube.com/watch?v=--wAw7gBQxU
Message édité par hans zimmer le 27-08-2009 à 17:59:39 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tssstare |
|
ToYonos Ready to code | Je crois que je vais me faire Un prophète ce soir Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 27-08-2009 à 18:19:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zebdazidane | Un prophète d'Audiard, pas déçu. C'est du Audiard donc réal et construction narrative inventives. C'est subtile, rempli de détails, de symboles. J'ose pas imaginer le travail de documentation monstre qu'il y a derrière. Même les (nombreux) dialogues en rebeu sont bien ficelés. Et si le film raconte l'ascension d'une petite frappe, on est très loin du voyou charismatique qui s'impose à tous en claquant des doigts. C'était une de mes craintes avant de voir le film. Non, là, c'est bien plus intelligent et complexe. Y a pas ce sentiment de facilité scénaristique qu'on peut ressentir devant certains films ou séries. J'adore le taf qu'il a fait sur les troubles qui hantent Malik.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 18:20:11 ![]()
Rael t'a donné une plume rose ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 18:22:08 |
meriadeck arme de distractions massives | j'aurais pas mon week de blindé je me le serais refait tellement ce film est puissant oO' --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
meriadeck arme de distractions massives |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |