| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:05:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | A quoi ça sert d'applaudir au ciné si les acteurs/réalisateurs/whatever ne sont pas là? --------------- Truth or happiness, never both. |
moonboots |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 15:28:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moonboots |
|
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:30:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Elle est géniale cette scène --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-08-2009 à 15:34:13 |
Prodigy |
A priori ce film que je n'ai pas vu a l'air bien plus intéressant que cet autre film que je n'ai pas vu et dont on ne sait rien, tu as raison. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 23-08-2009 à 16:03:30 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 23-08-2009 à 16:06:12 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
dobeliou | "intéressant" faut ptet pas trop trop en attendre non plus, ça reste un divertissement amha...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-08-2009 à 16:34:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
Message édité par moonboots le 23-08-2009 à 16:47:54 |
dobeliou | personne ne dit le contraire... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 23-08-2009 à 16:48:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lak disciplus simplex |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 23-08-2009 à 16:52:38 |
Lak disciplus simplex | En effet. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
Message édité par Gordon Shumway le 23-08-2009 à 18:56:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:32:10 ![]()
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 19:01:32 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyberfred |
|
Dkiller | On m'a conseillé un film, mais je sais plus si c'est Donnie Brasco ou Donnie Darko |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 19:51:20 ![]() ca dépend
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |