Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19607514
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 10:45:28  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 10:45:28  profilanswer

n°19607526
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-08-2009 à 10:46:22  profilanswer

+ "pas ta caisse", quand t'es bourré et que t'essayes d'ouvrir la portière de la mauvaise bagnole.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19607538
Zoreil
Posté le 24-08-2009 à 10:47:18  profilanswer

Le wiktionnaire, je doute que ça soit une référence fiable [:tinostar]

n°19607550
Zoreil
Posté le 24-08-2009 à 10:48:21  profilanswer

:jap:

Le fait de rajouter des voix ne doit pas aider, déjà.
Enfin j'irai probablement le voir, l'univers me titille sérieusement.

n°19607592
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-08-2009 à 10:52:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le wiktionnaire, je doute que ça soit une référence fiable [:tinostar]

Admettons, mais Frédéric Dard l'écrivait comme ça (source: ma mémoire) alors ça me suffit comme référence...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°19607662
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-08-2009 à 10:59:50  profilanswer

Alors, vu "Coraline" en fin de semaine dernière : une réussite, c'est bien fait, c'est sympa, amusant, prenant.
Une histoire pour enfant qui embarque tout le monde pour un film finalement pas si enfant que ça, avec une réussite niveau animation et scénario, c'est frais et ça détend. A voir.

Vu également "Inglorious Basterds" hier soir. Je suis pas un fan acharné de Tarantino mais je l'ai trouvé vraiment réussi et pas "trop" violent comme j'avais pu lire. Les 2h30 du film passe vite, on ne s'ennuie pas un instant et on sourit même devant certaines scènes. Les personnages sont accessible, surtout Aldo, et on se laisse facilement emporter par le scénario. Ça m'a plu.

Me reste "N°9" à voir.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19607774
yo_play
Posté le 24-08-2009 à 11:09:24  profilanswer

Je contre avec : http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] m;java=no;

Spoiler :

Désolé, faudra taper à la mimine le mot 'patacaisse'.

FordPrefect a écrit :

Admettons, mais Frédéric Dard l'écrivait comme ça (source: ma mémoire) alors ça me suffit comme référence...

Tout aussi bidon, alors. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19608148
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2009 à 11:33:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Up : Sympa sans plus et cousu de fils blancs [:manust] Je comprends pas trop tout le patacaisse qu'on fait autour. C'est mignon, parfois larmoyant mais au final c'est vite vu et vite oublié. Et puis bon le coup des chiens :/ Par contre le court métrage avant était excellent :D

perso j'ai adoré pourtant.
mais pas eu de court métrage avant :/

n°19608287
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-08-2009 à 11:42:04  profilanswer

J'ai bien aimé mais c'est ni "bouleversant", "anticonformiste" ou "d'une profondeur rare" comme j'ai pu le lire à droite et à gauche. C'est un disney de ce qu'il y a de plus classique et pas très très original en plus :/

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 24-08-2009 à 11:42:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19608314
Zoreil
Posté le 24-08-2009 à 11:44:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

perso j'ai adoré pourtant.
mais pas eu de court métrage avant :/

Pas eu non plus :/
Pourtant je l'ai vu au même UGC où j'avais assisté à la projection des Indestructibles, avec le court métrage sur le magicien...

Je chercherai si on peut le voir sur youtube.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 11:44:22  profilanswer

n°19608344
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 11:46:35  answer

MrGnou a écrit :

J'ai bien aimé mais c'est ni "bouleversant", "anticonformiste" ou "d'une profondeur rare" comme j'ai pu le lire à droite et à gauche. C'est un disney de ce qu'il y a de plus classique et pas très très original en plus :/

C'est parce que tu n'as pas compris le film  [:mr marron derriere]  

Spoiler :

[:xman]

n°19608412
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2009 à 11:51:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

pourtant il est spécial...

n°19608506
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-08-2009 à 11:58:38  profilanswer

Tu veux dire que je suis passé à 80% à coté du film ?  [:transparency] Pourtant je l'ai vu en VO [:tinostar]

cassebrik a écrit :

Jusqu'au décollage...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-08-2009 à 11:59:55

---------------
n°19608534
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2009 à 12:01:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Jusqu'au décollage...

chacun sa vision!

n°19608554
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-08-2009 à 12:03:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

en quoi?  :heink:  assez d'accord avec les autres et c'est ce que j'avais dis déjà a ma première vision, atténué à la seconde, c'est du disney avant d'etre du pixar. et le coup des chiens m'a fait sortir du film, y'avait moyen de faire un grand film sans pour autant vouloir créer un méchant (la vieillesse du perso se suffit d'elle même)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 24-08-2009 à 12:04:01

---------------
Acceuil
n°19608570
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2009 à 12:04:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

en quoi?  :heink:  assez d'accord avec les autres et c'est ce que j'avais dis déjà a ma première vision, atténué à la seconde, c'est du disney avant d'etre du pixar.

ben c'est un ressenti général surtout

n°19608574
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-08-2009 à 12:04:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:

Je m'attendais à plus original, même si je l'ai trouvé très sympa :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19608587
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 12:06:19  answer

Par contre avant le décollage:

Spoiler :

Je veux bien qu'il ait tout planifier depuis longtemps, mais il décide pas un peu tard de faire décoller la maison? Une nuit pour tout gonfler? :o
Et pourquoi on voit pas le gosse sur le perron au moment du décollage? Il est stupide au point de sauter sur une maison qui monte?

Et puis bon le réalisme de la petite maison engloutie dans la ville et du vieux qui est menacé de l'hospice vs la féerie de la cascade truc je veux bien, mais dans ce cas le petit vieux devrait être accusé de kidnapping à son retour  [:klemton]

n°19608623
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 12:09:51  answer

Ne me dis pas que tu cherche du réalisme ? Parce que bon, déjà à la base c'est gratiné le coup de la maison qui vole accrochée à des ballons  :D
Perso j'ai bien aimé UP, apres c'est vrai que le coup des chiens est un peu génant, mais bon faut bien un peu d'action et un méchant pour les enfants (méchant étrangel d'ailleurs : est il si méchant ?)

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 12:11:08
n°19608630
meriadeck
Posté le 24-08-2009 à 12:10:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben c'est un ressenti général surtout

l'avalanche de bon sentiments m'a saoulé et la fin est too much, trop pleunircharde, cousu de fil blanc, yavait le même soucis sur la fin de wall e.

---------------
Acceuil
n°19608634
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2009 à 12:11:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'avalanche de bon sentiments m'a saoulé et la fin est too much, trop pleunircharde, cousu de fil blanc, yavait le même soucis sur la fin de wall e.

ah non c'est pas la fin qui m'a fait pleurer moi  :o

n°19608677
dam57
Posté le 24-08-2009 à 12:15:49  profilanswer

Oui j'avais vu aussi là haut la semaine derniere.
Mis à part le prix affreusement élevé pour ma premiere seance 3d, je retiens un film un peu bof, j'ai vraiment l'impression que les studios se foulent de moins en moins pour l'histoire se sachant assuré d'avoir un bon nombre de spectateurs...
Quant à la 3d c'est sympa ca rajoute un plus, mais ca fait mal aux yeux!

Sinon hier j'ai été voir joueuse avec sandrine bonnaire, l'histoire d'une femme de chambre qui va se prendre de passion pour les échecs au point de réussir  à infléchir le cours déja tout tracé de sa vie...
Tres bien!!

A+
DAM

n°19608678
Zoreil
Posté le 24-08-2009 à 12:15:52  profilanswer

le coup des chiants ne m'a pas géné, perso :o

Je trouvais ça fun (même si un peu facile) d'attribuer une personnalité qui colle à l'image qu'on se fait de chaque morphologie.

Après l'invention en elle même du démodulateur est trop grosse pour passer, mais wtf on s'en fout :D

Pareillement, le méchant est censé être au moins centenaire, or il est dynamique pour un vieux machin, mais idem, osef :o

n°19608687
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2009 à 12:17:18  profilanswer

pas de 3D, pas besoin de ça..
et places à 5 euros par le CE et c'est déja bien

n°19609070
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-08-2009 à 13:01:05  profilanswer

Je me suis dis la même chose. J'ai bien cherché le gosse du regard et on le voit pas :D

Après pour les autres incohérences je m'en fou royal. C'est un DA, ce n'est pas ça qui m'a gêné.  

---------------
n°19609080
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-08-2009 à 13:02:41  profilanswer

+1, chercher les incohérences dans ce genre de film c'est pas le but quoi.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19609148
Prodigy
Posté le 24-08-2009 à 13:08:17  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

+1, Bad Boys 1 est le meilleur et de loin

A vaincre sans péril... :D

n°19609557
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-08-2009 à 13:48:08  profilanswer

Ah, sinon, j'ai vu le remake de Black Christmas... Etonnamment, l'intro est une bonne surprise; on se dit que ça va pas continuer, mais si. Un film agréable, bien construit, et efficace. Et même plutôt bien interprêté... Par contre, il prend le contre-pied de l'original: les origines du tueurs sont montrées, et le suspens fait place à un gore très explicite (croquage de globes occulaires inclus)... C'est plutôt pas mal en soi, reprendre l'original de façon trop proche aurait été délicat. Bref, une bonne surprise, qui sait prendre ses distances par rapport à ses concurrents, tout en mettant à exécution la plupart des clichés du genre.

Enfin, ça, c'est avant le drame. Au bout d'une 40aine de minutes, une deuxième partie démarre... Et là, c'est la succession des trucs à ne pas (plus) faire dans un slasher, le best of des pires scènes d'Halloween/Vendredi 13/Scream. Des acteurs en roue libre, une réalisation vue et revue, un scénario qui s'est fait la malle... Les dernières scènes semblant même être une version court-métrage d'Halloween II. Bref, une horreur.

Regardez-donc la première partie et arrêtez le DVD pour rester sur une bonne impression. :D

---------------
n°19609724
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 14:03:10  answer

MrGnou a écrit :

Je me suis dis la même chose. J'ai bien cherché le gosse du regard et on le voit pas :D

Après pour les autres incohérences je m'en fou royal. C'est un DA, ce n'est pas ça qui m'a gêné.  

Bah pour les autres on va dire que c'est passé sous silence, mais celle ci est assez énorme, la maison décolle, pas de gosse, la maison est en l'air, pas de gosse, et tout à coup, hop, un gosse  [:cerveau dawa]

n°19610514
rogr
Posté le 24-08-2009 à 15:09:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

District9 il cartonne aux us, ça fait plaisir... pour un film a 30 millions de budjet

moonboots a écrit :

[:cerveau delight] ça m'a l'air bien plus alléchant qu'Avatar (le film le plus attendu de la décennie)

je l'ai vu (aux US) ça casse vraiment pas des briques, et puis ça saoûle filmé toujours comme si c'était du reportage la caméra qui remue tout le temps, toujours style "cadrage ou recadrage dans l'urgence", c'est un parti pris certes, mais entièrement saoûlant, et par ailleurs pratique pour masquer une absence d'idées voire de sensibilité personnelle.

Dans le genre film de daube j'ai préféré le dernier Terminator qui se laissait regarder.

n°19610527
rogr
Posté le 24-08-2009 à 15:11:59  profilanswer

bryona a écrit :

je suis d'accord, à quoi ça sert ??!! enfin il y a des applaudissemnts qui sont pour moi du n'importe quoi. Tout comme à l'attérissage d'un avion (je sais il n'y a aucun rapport direct là, mais ça me fait penser à ça). Les gens qui applaudissent parce que le pilote (qui est payé pour ça, et qui normalement n'a pas l'intention de mourir), a bien juste fait sont travail...  :kaola:  

c'est surtout ironique pour faire comme dans "y a-t-il un pilote dans l'avion" ça fait rire je trouve (comme si on venait d'échapper par miracle à la catastrophe alors que c'est juste un atterrissage normal) :o

n°19610791
meriadeck
Posté le 24-08-2009 à 15:35:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A quoi ça sert d'applaudir au ciné si les acteurs/réalisateurs/whatever ne sont pas là? :o

ça t'empeche de dormir la nuit? tain mais foutez nous la paix quoi, on applaudis si on veut, ce genre de réaction "ohoh mais pourquoi ils applaudissent" [:massys]  'scuez le message mais on a droit a chaque fois à ce genre de réac, laissez couler quoi :o

---------------
Acceuil
n°19610827
meriadeck
Posté le 24-08-2009 à 15:37:38  profilanswer

moonboots a écrit :

faire la claque : convaincre ceux qui sont là qu'ils assistent à un spectacle extraordinaire

n'importe quoi.

moonboots a écrit :

dans un avion le pilote est là, et ça remonte peut-être à une époque où piloter était plus risqué.
au ciné c'est vrai qu'on peut se demander, c'est tout de même rare, et puis quand on a entendu applaudir à des films comme X Men, sympathique mais sans plus, eh bien hem... enfin ceci dit c'est une façon de faire connaître son enthousiasme aux autres.
bon sinon je pensais qu'il s'agissait d'une avant-première, dans ce cas-là le distributeur/producteur/... a intérêt à ce que la salle se convainque de la qualité du film, donc que du personnel soit là pour faire la claque ne m'aurait pas étonné, c'est très pratiqué dans le théâtre.

non, une fois de plus je te cite la scène de the Mist

Spoiler :

où la cinglée religieuse se fait flinguer et toute la salle applaudit. Va aux US, ils réagissent 10x plus, me rapelle la scène de dark knight avec le retour de Gordon, les gens hurlaient de jubilation. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 24-08-2009 à 15:38:19

---------------
Acceuil
n°19610923
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-08-2009 à 15:46:02  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19610944
meriadeck
Posté le 24-08-2009 à 15:47:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Sachant qu'il devient commissaire y avait pas de surprise :o Ceci dit tout est fait pour vraiment zapper sa mort etc...du coup on l'attend plus trop et puis d'un coup TADAAAAAA §§§

Spoiler :

perso c'est tellement bien foutu que j'y ai cru :o je maudissais tellement le scénariste qui avait osé zappé un tel perso que j'ai même pas apprécié la poursuite qui vient juste après :D  j'ai marché a fond :D

---------------
Acceuil
n°19610995
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-08-2009 à 15:52:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Va aux US, ils réagissent 10x plus, me rapelle la scène de dark knight avec le retour de Gordon, les gens hurlaient de jubilation. [:spamafote]

Et encore, pas que pour The Dark Knight, ils me font ça dès que je rentre dans la salle. :/

---------------
n°19611006
meriadeck
Posté le 24-08-2009 à 15:53:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et encore, pas que pour The Dark Knight, ils me font ça dès que je rentre dans la salle. :/

kilékon [:rofl]

---------------
Acceuil
n°19611188
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-08-2009 à 16:08:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça t'empeche de dormir la nuit? tain mais foutez nous la paix quoi, on applaudis si on veut, ce genre de réaction "ohoh mais pourquoi ils applaudissent" [:massys]  'scuez le message mais on a droit a chaque fois à ce genre de réac, laissez couler quoi :o

Je m'en fous des gens qui applaudissent, je leur demande pas d'arrêter je trouve juste ça sans intêret s'tout [:spamafote] C'est juste que pendant le film ça peut être dérangeant :o

Message édité par Ak47Soda le 24-08-2009 à 16:13:39

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19611534
dobeliou
Posté le 24-08-2009 à 16:37:43  profilanswer

rogr a écrit :

je l'ai vu (aux US) ça casse vraiment pas des briques, et puis ça saoûle filmé toujours comme si c'était du reportage la caméra qui remue tout le temps, toujours style "cadrage ou recadrage dans l'urgence", c'est un parti pris certes, mais entièrement saoûlant, et par ailleurs pratique pour masquer une absence d'idées voire de sensibilité personnelle.

Dans le genre film de daube j'ai préféré le dernier Terminator qui se laissait regarder.

[:rofl] [:kamool]

merci :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19612378
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-08-2009 à 17:42:00  profilanswer

Bon je viens de rerelire les dernière page sans saisir, quel est le court métrage dont vous parlez tous ?
C'est avant un film particulier ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19612384
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-08-2009 à 17:42:41  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par sirius gott le 24-08-2009 à 17:42:49

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)