| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:45:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:45:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cassebrik RIP upsa |
|
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai bien aimé mais c'est ni "bouleversant", "anticonformiste" ou "d'une profondeur rare" comme j'ai pu le lire à droite et à gauche. C'est un disney de ce qu'il y a de plus classique et pas très très original en plus Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 24-08-2009 à 11:42:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:44:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 11:46:35 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-08-2009 à 11:59:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cassebrik RIP upsa |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-08-2009 à 12:04:01 --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 12:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 12:11:08 |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
dam57 | Oui j'avais vu aussi là haut la semaine derniere.
|
Zoreil | le coup des chiants ne m'a pas géné, perso |
cassebrik RIP upsa | pas de 3D, pas besoin de ça..
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | +1, chercher les incohérences dans ce genre de film c'est pas le but quoi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, sinon, j'ai vu le remake de Black Christmas... Etonnamment, l'intro est une bonne surprise; on se dit que ça va pas continuer, mais si. Un film agréable, bien construit, et efficace. Et même plutôt bien interprêté... Par contre, il prend le contre-pied de l'original: les origines du tueurs sont montrées, et le suspens fait place à un gore très explicite (croquage de globes occulaires inclus)... C'est plutôt pas mal en soi, reprendre l'original de façon trop proche aurait été délicat. Bref, une bonne surprise, qui sait prendre ses distances par rapport à ses concurrents, tout en mettant à exécution la plupart des clichés du genre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:03:10 ![]()
|
rogr |
|
rogr |
|
non, une fois de plus je te cite la scène de the Mist
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 24-08-2009 à 15:38:19 --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et encore, pas que pour The Dark Knight, ils me font ça dès que je rentre dans la salle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 24-08-2009 à 16:13:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bon je viens de rerelire les dernière page sans saisir, quel est le court métrage dont vous parlez tous ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 24-08-2009 à 17:42:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |