| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 18:46:12 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Vous avez aimé Eden lake ? très controversé comme film ... perso je le trouve quand même pas mal tiré par les cheveux et fait un peu l'apologie de la violence gratuite impuni, il laisse un gout amer .... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-08-2009 à 19:07:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prodigy | Y'a un survival qui fait pas d'une manière ou d'une autre l'apologie de la violence gratuite ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 20:01:13 ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:16:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moonboots |
|
moonboots |
|
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | (Enfin) vu A Bord Du Darjeeling Limited... Pas le meilleur Wes Anderson, mais j'ai beaucoup aimé. Et malgré un tas de qualités, c'est surtout pour une certaine résonnance dans mon expérience perso qui font que ça fonctionne très bien pour moi. Donc, à bas l'objectivité, j'ai aimé et c'est tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Pareil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | Un prophète : une bonne claque, je trouve pas encore trop les mots pour le décrire mais ça faisait un moment que j'avais pas vu un film pareil. L'acteur principal est très juste. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Ouais je crois bien. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
$temp | +1, c'était marqué dans 20 Minutes. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | avant première du film Les Regrets:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sstarshoot With blood on my hands | Là-haut : commence très bien, la première moitié est touchante et drôle. Puis les chiens débarquent, et là c'est la grosse douche froide --------------- BetaSeries |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:57:39 ![]()
|
Zoreil | Je me disais bien que Samuel Jackson crédité en voix off ça me semblait étrange, car je ne me souvenais pas l'avoir entendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |