Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19650709
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-08-2009 à 18:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

J'aime pas Mélanie Laurent.

Elle a un joli visage mais elle a un style de parisienne de café de Flore qui me fait limite gerber.

Dans Inglorious Basterds, ça correspond bien au personnage.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 18:46:12  profilanswer

n°19651120
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-08-2009 à 19:07:32  profilanswer

Vous avez aimé Eden lake ? très controversé comme film ... perso je le trouve quand même pas mal tiré par les cheveux et fait un peu l'apologie de la violence gratuite impuni, il laisse un gout amer ....

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 27-08-2009 à 19:07:44

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19651169
Prodigy
Posté le 27-08-2009 à 19:10:29  profilanswer

Y'a un survival qui fait pas d'une manière ou d'une autre l'apologie de la violence gratuite ? [:petrus75]

n°19651312
dobeliou
Posté le 27-08-2009 à 19:21:59  profilanswer

Tangrim a écrit :

Dans Inglorious Basterds, ça correspond bien au personnage.

cest carrement le but meme :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19651555
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-08-2009 à 19:46:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous avez aimé Eden lake ? très controversé comme film ... perso je le trouve quand même pas mal tiré par les cheveux et fait un peu l'apologie de la violence gratuite impuni, il laisse un gout amer ....

Excellent ce film.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19651598
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-08-2009 à 19:53:51  profilanswer

[:grammar nazi] Inglourious Basterds[:grammar nazi]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°19651647
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 20:01:13  answer

Avec le smiley dans le contexte.

n°19651687
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-08-2009 à 20:07:23  profilanswer

:D C'était même pas prémédité

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°19651704
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-08-2009 à 20:10:21  profilanswer

wow ça fait des années que je m'étais pas fait Ferris Bueller et putain quel regal, tout est parfait, tout est bien placé, le final est juste énorme, c'est dingue la bouffée d'euphorie que ce film procure oO' me suis fait une créature de rève et là par contre ça a mal vieilli :/

---------------
Acceuil
n°19651759
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-08-2009 à 20:16:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

wow ça fait des années que je m'étais pas fait Ferris Bueller et putain quel regal, tout est parfait, tout est bien placé, le final est juste énorme, c'est dingue la bouffée d'euphorie que ce film procure oO' me suis fait une créature de rève et là par contre ça a mal vieilli :/

C'te gueule d'adolescent fouille merde il a Robert Downey Jr dans le film!

Par contre vu il y a pas si longtemps, je le trouve toujours classe. (Bon les modes ont changées c'est clair!)

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:16:10  profilanswer

n°19651865
meriadeck
Posté le 27-08-2009 à 20:30:03  profilanswer

primseven a écrit :

C'te gueule d'adolescent fouille merde il a Robert Downey Jr dans le film!

Par contre vu il y a pas si longtemps, je le trouve toujours classe. (Bon les modes ont changées c'est clair!)

j'ai même imdber pour vérifier si c'était bien lui :D
bah là je l'ai vu un peu en bout de soucisson, je devrais le revoir dans la continuité :o

---------------
Acceuil
n°19651906
gonc
Posté le 27-08-2009 à 20:34:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il est énorme ce film [:ddr555]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19651943
moonboots
Posté le 27-08-2009 à 20:38:25  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Bon étant en Australie dans l'outback profond, pas de cinema depuis 3 mois et aujourd'hui virée à Darwin car day off. Au lieu de visiter je suis allé au ciné :D
Choix difficile : Inglorious Bastard, Public Ennemies, G.I Joe :o et ... Disctrict 9.

Je me suis laisser tenter par District 9, vu que j'avais étais séduit par le buzz sur internet.

Well well well, ce film est vraiment une petite tuerie ! La mode "filmé comme un docu" réchauffée ces derniers temps est, au contraire du bonheur total dans ce film.
Les effets speciaux sont bluffants, l'immersion est enorme, quelques messages "moraux" mais pas "moralisateurs" passent tellement biens, fiouuu ça faisait longtemps un film de science fiction intelligent.

Foncez, vraiment  :jap:

il n'y a pas un discours "politique" (c'est un peu le cas dans le court métrage originel) ?

n°19651961
moonboots
Posté le 27-08-2009 à 20:39:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a pas mieux que John Carpenter :

toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum toum ... :o

la musique de Escape from New York est géniale, pas touche Carpenter   :o

n°19652343
Prodigy
Posté le 27-08-2009 à 21:22:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

une créature de rève

VF obligatoire.

T'as molardé d'dans ?
                                             \
http://i26.photobucket.com/albums/c116/ScottyDreamboat/spitinthis.jpg

n°19652924
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-08-2009 à 22:23:38  profilanswer

(Enfin) vu A Bord Du Darjeeling Limited... Pas le meilleur Wes Anderson, mais j'ai beaucoup aimé. Et malgré un tas de qualités, c'est surtout pour une certaine résonnance dans mon expérience perso qui font que ça fonctionne très bien pour moi. Donc, à bas l'objectivité, j'ai aimé et c'est tout. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19653183
Prodigy
Posté le 27-08-2009 à 22:55:10  profilanswer

Pareil :o

Plein de défauts mais rien que pour le côté carte postale la tronche des acteurs et le plaisir d'être avec eux j'ai bien aimé :o

n°19653192
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2009 à 22:56:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

(Enfin) vu A Bord Du Darjeeling Limited... Pas le meilleur Wes Anderson, mais j'ai beaucoup aimé. Et malgré un tas de qualités, c'est surtout pour une certaine résonnance dans mon expérience perso qui font que ça fonctionne très bien pour moi. Donc, à bas l'objectivité, j'ai aimé et c'est tout. :o

T'as vu flou c'est tout.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19653196
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2009 à 22:57:11  profilanswer

Sinon ouais c'est sympatoche. Meme si je suis en train de developper une allergie a Owen Wilson (trop vu, toujours le meme role, ne sait pas super bien jouer quand meme)

Message édité par Caleb2000 le 27-08-2009 à 22:57:18

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19653216
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-08-2009 à 22:59:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'as vu flou c'est tout.

A J+2 c'est un peu juste pour mater des films, ouais (plutôt niveau fatigue en fait)... Mais là, j'avais moyen le choix de le regarder plus tard. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19653325
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-08-2009 à 23:16:51  profilanswer

Un prophète : une bonne claque, je trouve pas encore trop les mots pour le décrire mais ça faisait un moment que j'avais pas vu un film pareil. L'acteur principal est très juste.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19653620
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-08-2009 à 23:59:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

L'acteur principal est très juste.

Il est très juste ou il est très juste?  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19653662
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-08-2009 à 00:05:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19653680
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-08-2009 à 00:08:16  profilanswer

n°19654129
$temp
Posté le 28-08-2009 à 01:13:28  profilanswer

+1, c'était marqué dans 20 Minutes.

n°19654809
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-08-2009 à 03:29:47  profilanswer

moonboots a écrit :

il n'y a pas un discours "politique" (c'est un peu le cas dans le court métrage originel) ?

Si, c'est un peu une métaphore on va dire, et c'est évident dès les premières secondes du film. ET ça passe nickel ;)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°19655078
quiet now
Posté le 28-08-2009 à 08:11:05  profilanswer

on ne m'enlèvera pas de l'idée que les juifs avaient une attitude rien moins qu'hostile envers les nazis dans les années 40 [:justhynbrydhou:2]

VIENNE, 28 août 2009 (AFP) - Des SS traqués sur leurs propres terres par des commandos juifs? La fiction cinématographique du metteur en scène américain Quentin Tarantino, "Inglorious basterds", a été esquissée en réalité à la fin de la Seconde Guerre mondiale avec "l'Opération Nakam" ("Vengeance" ), témoigne l'un de ses derniers survivants, Chaim Miller.

"Nous opérions dans le sud de l'Autriche dans les jours qui ont suivi la fin de la guerre", se souvient à 88 ans cet Israélien d'origine viennoise, joint au téléphone par l'AFP dans le kibboutz où il vit près de Jérusalem.

"Nous étions soldats de la Brigade juive de l'armée britannique stationnés à Tarvisio, du côté italien de la frontière avec l'Autriche. Les partisans yougoslaves nous avaient fourni des listes de criminels nazis et nous allions par groupes de trois les chercher chez eux en secret", indique-t-il.

"Ils croyaient d'abord avoir affaire à la police militaire anglaise. Ils faisaient une drôle de tête quand nous dévoilions nos étoiles de David. Mais, pour eux, c'était déjà trop tard. Nous les emmenions dans une forêt du côté italien, les +entendions+ durant une demi-heure, puis leur expliquions qu'ils devaient expier. Et ils restaient pour toujours dans la forêt", assène Chaim Miller.

"J'ai participé à un certain nombre d'actions de ce type et plusieurs autres groupes opéraient de la même façon", souligne-t-il.

Les historiens sont partagés sur le nombre d'exécutions effectuées dans le cadre de cette opération, coordonnée par le futur chef d'état-major de l'armée israélienne, Chaim Zaskov. Les chiffres évoqués vont de 100 à 300.

Né Alfred Müller dans un quartier ouvrier de Vienne en 1921, Chaim Miller avait émigré en Palestine en février 1939, après l'annexion de l'Autriche par l'Allemagne nazie. Ses parents, restés sur place, ont péri dans l'Holocauste.

En Palestine, il intègre une troupe de choc de l'armée secrète juive Haganah: la "Brigade allemande", composée de quarante juifs de type aryen et germanophones destinés à être infiltrés derrière les lignes allemandes si l'Afrika Korps d'Erwin Rommel venait à menacer les 500.000 juifs de Palestine, alors sous mandat britannique.

"Pour nous préparer, nous avons suivi dans le désert un entraînement de parfaits soldats allemands, avec les armes, les uniformes et même les chants de la Wehrmacht", évoque Chaim Miller.

La défaite de Rommel en août 1942 rend le projet caduc. Mais la plupart des éléments de la "Brigade allemande", finalement intégrée à l'armée britannique au sein d'une Brigade juive, mèneront en 1945 "l'Opération Nakam".

"Nous étions animés par le désir de vengeance. Nous savions que l'énorme majorité des criminels SS échapperait à la justice", résume Chaim Miller.

De fait, confirme à l'AFP l'historien Winfried Garscha, du Centre de documentation de la Résistance autrichienne (DÖW) à Vienne, "au plus, toutes juridictions confondues, seuls 10 à 15% des auteurs de crimes nazis ont été condamnés à la fin de la guerre, que ce soit en Autriche, en Allemagne ou en Italie".

Ayant eu vent des actes de vengeance, l'état-major britannique déplace dès l'été 1945 la Brigade juive aux Pays-Bas.

Mais, en Allemagne, un autre groupe juif, sans rapport avec la Brigade juive, préparait sa propre opération: celui du maquisard lituanien Abba Kovner, qui voulait une "vengeance à la dimension de l'Holocauste", avec six millions de morts allemands, civils ou non.

Bien avancé, son projet d'empoisonner en décembre 1945 l'eau potable de Hambourg et de Nuremberg échoue in extremis, après avoir été dénoncé par des responsables juifs qui l'avaient jugé aberrant et risquant de compromettre la création de l'Etat d'Israël.

Kovner tente alors, en avril 1946, d'empoisonner à l'arsenic le pain délivré aux 3.000 prisonniers SS d'un camp près de Nuremberg. En raison d'une dose insuffisante, ceux-ci s'en sortirent avec des douleurs intestinales.

n°19655131
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 08:34:30  answer

Ai vu district9, ça envoie du gros, c'est filmé comme si on y était, et pourtant ça fait pas tout fouillis, les mollusques sont super bien faits, ya pas de longueurs, et ça colle tout à fait à ce à quoi je m'attendais niveau FX. bref, prenant, pas vu le temps passé et  :love:

n°19655320
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-08-2009 à 09:21:28  profilanswer

avant première du film Les Regrets:
c'est effectivement le seul sentiment (avec l'ennui) que vous aurez en sortant de la salle, regret de ne pas être allé voir Inglourious Basterds ou Un prophète à la place, le regret d'avoir couru pour pas rater le début du film, regret que mon frangin n'ait pas déménagé ce soir la pour rater le film.

donc ouais c'est facile mais franchement ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant fait chié.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19656500
Guydogg
Posté le 28-08-2009 à 11:16:52  profilanswer

Vu Un Prophète hier  [:icon14] : Rien à redire, c'est bien écrit, bien filmé, bien joué. J'ai pas décroché une seule seconde.
Seul point négatif, le son était un peu pourri, probablement parce que j'étais dans une petite salle, et certaines répliques étaient dures à comprendre :/

n°19657648
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-08-2009 à 13:27:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Toi aussi tu t'es tapé Natalie Portman à l'hotel ?

---------------
blacklist
n°19657689
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-08-2009 à 13:33:17  profilanswer

J'ai moyennement accroché à ce film, même si c'est pas mal je m'attendais à mieux, bref déçu :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19657700
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-08-2009 à 13:34:14  profilanswer

Guydogg a écrit :

Vu Un Prophète hier  [:icon14] : Rien à redire, c'est bien écrit, bien filmé, bien joué. J'ai pas décroché une seule seconde.
Seul point négatif, le son était un peu pourri, probablement parce que j'étais dans une petite salle, et certaines répliques étaient dures à comprendre :/

C'est parce qu'il parlait Corse par moment :o

Spoiler :

[:iryngael]

---------------
n°19657714
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-08-2009 à 13:35:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

J'ai moyennement accroché à ce film, même si c'est pas mal je m'attendais à mieux, bref déçu :/

Vous vivez tous aux US ou quoi :o

---------------
n°19658088
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-08-2009 à 14:10:08  profilanswer

Là-haut : commence très bien, la première moitié est touchante et drôle. Puis les chiens débarquent, et là c'est la grosse douche froide [:akt] Ils m'ont littéralement pourri le film, j'ai trouvé ça consternant :/

Numéro 9 : j'ai adoré, captivée du début à la fin. C'est très noir, les "personnages" sont touchants. Pleine réussite pour moi

---------------
BetaSeries
n°19658268
Skip'
Posté le 28-08-2009 à 14:24:26  profilanswer

Vu les basterds hier soir, j'ai adoré. Brad Pitt et vraiment poilant et Christopher Waltz a un jeu d'acteur absolument hallucinant :love:

Je m'attendais à un truc ultra sanglant vu les commentaires de jeunes vierges effarouchées postés ici mais j'ai trouvé ça finalement assez soft :o

n°19658517
meriadeck
Posté le 28-08-2009 à 14:41:31  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Là-haut : commence très bien, la première moitié est touchante et drôle. Puis les chiens débarquent, et là c'est la grosse douche froide [:akt] Ils m'ont littéralement pourri le film, j'ai trouvé ça consternant :/

clair, sans les chiens, sans méchant, rien que retrouver son idole, le film aurait été parfait. mais là j'ai pas accroché.

---------------
Acceuil
n°19658534
meriadeck
Posté le 28-08-2009 à 14:42:53  profilanswer

pour inglourious ya eu de sacré changement niveau montage  

Spoiler :

Maggie Cheung a tourné des scènes où elle est la "tante" qui recueille Shoshanna et  y'avait la voix-off de Samuel L. Jackson a la base

---------------
Acceuil
n°19658564
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-08-2009 à 14:45:29  profilanswer

Spoiler :

Donc voix off + ces dites scènes dans la version uncutt ?

---------------
n°19658731
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:57:39  answer

ToYonos a écrit :

Vous vivez tous aux US ou quoi :o

non j'ai eu une copie promotionnelle pour ma rubrique ciné.

n°19658735
Zoreil
Posté le 28-08-2009 à 14:57:52  profilanswer

Je me disais bien que Samuel Jackson crédité en voix off ça me semblait étrange, car je ne me souvenais pas l'avoir entendu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)