| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 10:56:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 10-07-2009 à 12:41:35 --------------- Le Saoumfa |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens, en avant première : la sortie d'Office 2010, vu que c'est une BA de film, je la fous ici --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je pense que je vais me refaire very bad trip ce week end...
--------------- Le Saoumfa |
moonboots | je viens de me mater Westworld et Futurewold |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:09:01 ![]() Je viens de voir une bonne grosse daube: "very bad trip" Je comprends pas que le journal "le monde" ait aimé ce petit film qui s'adresse à un public entre 15ans et 20ans. EDIT: Oui c'est bien "very bad trip" que je viens de voir et pas "very bad think". Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 18:19:46 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 18:09:01 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | very bad trip --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 10-07-2009 à 19:19:32 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore | ou very bad chick --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 19:23:54 ![]() Je voulais simplement me défouler, après avoir payé 6,5€ pour une grosse daube. Vous cassez mon plaisir à critiquer mes erreurs |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 19:47:47 ![]() C'est pas un topic défouloir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben perso bonne surprise verry bad trip...
--------------- Le Saoumfa |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:31:00 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 22:47:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 23:05:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 23:12:06 ![]() rien avoir avec ça. C'est pas assez trash et provoc pour être vraiment drôle pour un adulte. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 23:26:34 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Disons que la frontiere entre le trash/provoc et gras est mince, et plus ca aurait ptet fait trop justement... --------------- Le Saoumfa |
sinbadlemarin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DavidAmes | ça doit être la vie de David Gale. Je suis sur que c'est pas American beauty en tout cas. Message édité par DavidAmes le 11-07-2009 à 00:34:57 |
sinbadlemarin | non ce n'est pas AB. La vie de david gale je l'ai pas vu mais apparemment il est en prison et le film n'est pas en noir et blanc non? |
DavidAmes |
|
ViMx |
|
BoR So say we all. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |