Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19166199
yo_play
Posté le 15-07-2009 à 16:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

Ouais donc tu ne lis même pas ce que j'écris sur ce topic et tu te permets de critiquer  :lol:  
tu n'as qu'à venir voir ici

Ah mais t'arrives pas à faire une liste simple et rapide ?

Et non, je croyais que tu m'invitais à aller voir allociné, simplement. J'avais pas compris que tu critiquais sur allociné.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 16:33:59  profilanswer

n°19166241
moonboots
Posté le 15-07-2009 à 16:38:05  profilanswer

yo_play a écrit :

Ah mais t'arrives pas à faire une liste simple et rapide ?

2001 l'Odyssée de l'Espace, The Kingdom (Lars Von Trier), New York 1997, Kids, Total Recall, Scanners, Massacre à la Tronçonneuse, Tigre et Dragon, le Cabinet du Docteur Caligari, Collateral... et j'en oublie

n°19166258
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-07-2009 à 16:39:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rob Cohen. Obviously.

je relance avec Uwe Boll :o
en même temps je sais pas si y'a des gens qui aiment son "travail", contraitement à Rob Cohen.

Message édité par Prince DeLU le 15-07-2009 à 16:40:25

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19166282
yo_play
Posté le 15-07-2009 à 16:41:34  profilanswer

moonboots a écrit :

2001 l'Odyssée de l'Espace, The Kingdom (Lars Von Trier), New York 1997, Kids, Total Recall, Scanners, Massacre à la Tronçonneuse, Tigre et Dragon, le Cabinet du Docteur Caligari, Collateral... et j'en oublie

Et dans ce que j'ai vu sur allociné, y'a rien de bien récent. Enfin tu as mis 4 à Gran Torino, quand même.
:jap: pour la liste.

---------------
n°19166312
moonboots
Posté le 15-07-2009 à 16:44:26  profilanswer

yo_play a écrit :

Et dans ce que j'ai vu sur allociné, y'a rien de bien récent. Enfin tu as mis 4 à Gran Torino, quand même.
:jap: pour la liste.

Si, il y a des choses très récentes, mais peut-être pas 4 étoiles

Edit : il faut dire aussi que comme je le disais il y a qq pages, le cinéma a du mal à nous livrer des films un peu originaux ces temps-ci, ceci explique peut-être cela

Edit 2 : j'ai dit que j'avais aimé Gran Torino, c'est Grossedame qui n'aime pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-07-2009 à 17:14:17
n°19166327
yo_play
Posté le 15-07-2009 à 16:46:11  profilanswer

moonboots a écrit :

Si, il y a des choses très récentes, mais peut-être pas 4 étoiles

Je parlais des choses que tu aimes, pas de celles que tu peux apprécier.

---------------
n°19167537
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-07-2009 à 18:29:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un gros MOUAIS.

Juno c'était quand même giga ultra téléphoné et très typique du petit film indépendant américain bla bla bla petite musique issue d'une compil de post rock © les Inrock. Enfin rien que t'aies pas déjà vu dans Little Miss Sunshine, Garden State et autres. C'était bien joué et bien dialogué mais bon... :/

A choisir je préfères un truc comme Brick, là oui c'est original frais et inventif.

Pour Brick, c'est une des seule fois ou je suis d'accord avec toi.  
Vraiment frais c'est clair! Je m'attendais vraiment pas a ça et j'ai pas été deçu.
Pas vraiment le meme genre, mais un film dont je n'en attendait pas tant c'est Cashback!

---------------
I will never stop exploring.
n°19167713
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-07-2009 à 18:39:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19167765
moonboots
Posté le 15-07-2009 à 18:42:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

En tous cas moi je vois 3* à Timecop et 0* à Léon  :love:

[:jacenx]   j'ai faux ?

n°19168304
maliniooo
Posté le 15-07-2009 à 19:19:11  profilanswer

bon alors ce harry potter :o ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 19:19:11  profilanswer

n°19168392
DavidAmes
Posté le 15-07-2009 à 19:30:02  profilanswer

à peu de chose près,j'ai les mêmes avis que Moonboots[:dks]

Il y a larry Clark que j'ai du mal à saisir surtout dans le film Ken Park.Ce voyeurisme  au niveau de la mise en scène était-il nécessaire ? Je ne pense pas...

Message édité par DavidAmes le 15-07-2009 à 19:30:21
n°19168575
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:53:00  answer

Fini la saison 2 de Greek. Très sympathique comme série pour l'été.  

Reprise à la rentrée!

n°19170557
Karousel
Posté le 15-07-2009 à 22:28:19  profilanswer

Même si j'ai du mal avec les séries pour gonzesses genre Greek, je dirais que c'est quand même une des moins insupportables - me demandez pas pourquoi  :heink:

n°19171203
Joy4Ever
Posté le 15-07-2009 à 22:57:54  profilanswer

Greek est le genre de série sans aucun intérêt où les clichés s'accumulent mais ça se regarde bien en bouffant ses pates dans sa piaule d'étudiant.

n°19172419
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-07-2009 à 00:10:24  profilanswer

Bon je reviens de Harry Potter 6  
C'est pas brillant, on pouvait s'y attendre celà dit, vu que le bouquin en lui même n'est pas extraordinaire comparé aux geniaux tomes 3-4-5.  
Mais, naivement, je me disais qu'étant donné l'épaisseur moindre du bouquin, de sa plus grande linéarité, l'adaptation en un film de 2h30 pouvait être pas trop ratée.
Ben nan. C'est vide, les scenes importantes qui auraient pu donner un peu de dynamisme au film,  (la grotte, et la **** de **********) sont expédiées et ratées.  
Tout ca sans compter les multiples raccourcis inerrant à l'adaptation à l'écran

n°19173010
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 01:05:45  answer

Karousel a écrit :

Même si j'ai du mal avec les séries pour gonzesses genre Greek, je dirais que c'est quand même une des moins insupportables - me demandez pas pourquoi  :heink:

Le coté geek du perso principale aide à l'identification du hfrien [:o_doc] Série popcorn dans laquelle chacun peut y trouver son compte. Ça se laisse regarder.

Vu Bronson. J'ai bien aimé. Il faut aimer le style britannique. La BO est bien choisie. La violence est loin de celle présentée dans Orange Mecanique auquel le film est comparé. Très drole parfois. Une bio' intéressante en tout cas. Tom Hardy qui interpréte Bronson est brillant.

http://popupmonster.files.wordpress.com/2009/04/bronson.jpg

Par contre, le film semble attiré les wesh [:mistral_ winner]

n°19174035
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2009 à 03:31:47  profilanswer

bon, vu Milk hier.

Ca m'a laissé sur ma faim. Ok, c'est un film sur Harvey Milk, mais j'ai trouvé les seconds rôles des plus transparents.  

J'ai eu plus l'impression de voir un documentaire qu'un film/biopic. Bref ca se regarde, mais ca s'oublie aussi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19174371
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 16-07-2009 à 04:45:30  profilanswer

salut, pourriez vous me conseillez les films décalé cultes, dans le genre braindead/bad taste... :o  :jap:

n°19174456
moonboots
Posté le 16-07-2009 à 06:55:09  profilanswer

Pommz a écrit :

salut, pourriez vous me conseillez les films décalé cultes, dans le genre braindead/bad taste... :o  :jap:

il y a un topic des films décalés, tu y trouveras peut-être ton bonheur
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

un autre sur les films d'horreur
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°19174465
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-07-2009 à 07:05:54  profilanswer

voila, j'ai vu brüno. C'est du caviar...

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°19174479
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2009 à 07:23:00  profilanswer

les bronzés 3, bienvenue chez les ch'tis.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19175105
cryx
PSN: hotcryx
Posté le 16-07-2009 à 10:00:35  profilanswer

Pommz a écrit :

Toxic avenger, Scanner  incontestablement!

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°19175266
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:15:57  answer

vu the reader

bien aimé mais juste un ou deux trucs

Spoiler :

- la fille se laisse accusée uniquement pcq elle a honte de pas savoir écrire :??:
- pq michael choisit de ne pas divulguer l'info qu'elle est illetrée ?
- et pq il ne répond pas a ses lettres et choisit de ne pas la voir en chair et en os qd elle est en prison ? [:klemton]

n°19175699
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-07-2009 à 10:51:22  profilanswer

Vu Push, je m'attendais a une bouse intersideral, et au final ça passe pas trop mal. Bon apres plein de truc a changer, mais j'aime bien le style. Puis Hong Kong quoi :love:

---------------
I will never stop exploring.
n°19175872
Groomy
Oisif
Posté le 16-07-2009 à 11:02:13  profilanswer

J'ai pas vu le film mais si on n'y trouve pas ces réponses tu devrais lire le livre qui y répond plus ou moins.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19175975
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 11:09:40  answer

Groomy a écrit :

J'ai pas vu le film mais si on n'y trouve pas ces réponses tu devrais lire le livre qui y répond plus ou moins.

tu pourrais pas m'y répondre ?

j'ai déjà ouatmilletrucs a lire donc pas le temps :D

n°19177688
Groomy
Oisif
Posté le 16-07-2009 à 13:40:51  profilanswer

C'est pas évident de retranscrire un si bon livre, surtout quand les souvenirs commencent à s'effacer mais :

Spoiler :

- oui elle se laisse accuser simplement car elle a honte d'être analphabète, sa vie a été dictée par cette honte, cela a même entrainé son engagement chez les SS, et cette honte est sans doute plus forte que d'être accusée des horreurs du procès, dans le livre est évoqué l'indifférence presque toute humaine des "criminels nazis"
- dans le livre il a une discussion avec son père notamment, et il en arrive à conclure qu'il a n'a pas le droit de juger ce qui est bon pour ou pas pour quelqu'un d'autre, c'est à cette personne de prendre cette décision, et surtout ne pas le faire par derrière (en discutant avec le juge) donc comme il ne peut pas parler à Hanna il ne fait rien
- déjà il ressent une certaine culpabilité d'avoir aimé une criminelle, il veut avoir une vie à lui, passer à autre chose mais en même temps il arrive pas à rompre le lien car c'est aussi son histoire et celle de ses "congénères". De plus il a du mal à comprendre Hanna et se rend compte trop tard qu'elle aurait aimé recevoir ses lettres.

Voilà tout n'est peut être pas exact mais c'est une réponse. Il manque tant de chose dans le film ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19177945
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2009 à 13:58:09  profilanswer

ludo2604 a écrit :

voila, j'ai vu brüno. C'est du caviar...

Qué ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19179670
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-07-2009 à 15:43:36  profilanswer

J'ai vu "17 again".

[:cerveau sad]

J'ai vu "17 again" [:cerveau cry]
Je veux la pilule bleue. Là. Maintenant. Je veux dévoir ce que j'ai vu.

Spoiler :

Ce film n'est même plus un navet. Il fait peur. Peur d'imaginer que des gens ont écrit ca, que des gens l'ont réalisé et que des acteurs s'y sont impliqués. Peur d'imaginer qu'il y a eu des spectateurs pour le regarder. Jusqu'à la fin. En une fois.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19179755
MycRub
It was a trilogy
Posté le 16-07-2009 à 15:49:00  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'ai vu "17 again".

[:cerveau sad]

J'ai vu "17 again" [:cerveau cry]
Je veux la pilule bleue. Là. Maintenant. Je veux dévoir ce que j'ai vu.

Spoiler :

Ce film n'est même plus un navet. Il fait peur. Peur d'imaginer que des gens ont écrit ca, que des gens l'ont réalisé et que des acteurs s'y sont impliqués. Peur d'imaginer qu'il y a eu des spectateurs pour le regarder. Jusqu'à la fin. En une fois.

http://hfr-rehost.net/www.eatliver.com/img/2007/2382.jpg

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°19180236
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-07-2009 à 16:20:54  profilanswer

:d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19180407
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 16:36:13  answer

Groomy a écrit :

C'est pas évident de retranscrire un si bon livre, surtout quand les souvenirs commencent à s'effacer mais :

Spoiler :

- oui elle se laisse accuser simplement car elle a honte d'être analphabète, sa vie a été dictée par cette honte, cela a même entrainé son engagement chez les SS, et cette honte est sans doute plus forte que d'être accusée des horreurs du procès, dans le livre est évoqué l'indifférence presque toute humaine des "criminels nazis"
- dans le livre il a une discussion avec son père notamment, et il en arrive à conclure qu'il a n'a pas le droit de juger ce qui est bon pour ou pas pour quelqu'un d'autre, c'est à cette personne de prendre cette décision, et surtout ne pas le faire par derrière (en discutant avec le juge) donc comme il ne peut pas parler à Hanna il ne fait rien
- déjà il ressent une certaine culpabilité d'avoir aimé une criminelle, il veut avoir une vie à lui, passer à autre chose mais en même temps il arrive pas à rompre le lien car c'est aussi son histoire et celle de ses "congénères". De plus il a du mal à comprendre Hanna et se rend compte trop tard qu'elle aurait aimé recevoir ses lettres.

Voilà tout n'est peut être pas exact mais c'est une réponse. Il manque tant de chose dans le film ?

merci

Spoiler :

- dans le film c pas expliqué pourquoi elle part chez les SS non, elle dit juste elle quitte son taff et va là bas, c dit qu'elle se laisse accusée car elle a honte mais je trouvais ça con qu'elle se prenne perpet' juste a cause de ça donc c pour ça je me suis posé la question
on dit aussi qu'elle faisait lire des détenus a auschwitz mais stoo :o
- il a une discussion avec le juge qui dit d'aller la voir , il la demande au parloir mais dans le film il se rétracte au dernier moment et s'en va sans la voir donc
dans le livre on l'en empeche ?
- mwais j'ai pas trouvé les raisons de pourquoi il va pas la voir super explicite dans le film, on le voit juste recevoir les lettres d'hannah et les ranger dans un tiroir, etre ému mais refusant d'y répondre

-

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 16:37:35
n°19181879
Groomy
Oisif
Posté le 16-07-2009 à 18:33:08  profilanswer

La vache mais il reste quoi dans le film, les scènes de sexe  [:petrus dei]  
Spoiler sur le contenu du livre :

Spoiler :

- En fait elle travaillait avant chez Siemens, elle a été promu mais pour pas qu'on découvre qu'elle était analphabète elle a changé de boulot, chez les SS on demandait rien. Sur Auschwitz il y a l'histoire de l'église qu'on laisse brûler + c'est elle qui choisissait qui envoyé au four... Il y a pas ça dans le film ?
- Pour le juge il se décide avant de pas en parler, il va le voir mais il discute seulement de son séminaire
- enfin dans le livre pendant qu'elle est en prison le type lui envoie quand même des livres qu'il a lu et enregistré sur cassette, Hannah lui envoie pratiquement pas de lettre car elle ne sais pas écrire...

---------------
n°19182237
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 18:56:27  answer

Groomy a écrit :

La vache mais il reste quoi dans le film, les scènes de sexe  [:petrus dei]
Spoiler sur le contenu du livre :

Spoiler :

- En fait elle travaillait avant chez Siemens, elle a été promu mais pour pas qu'on découvre qu'elle était analphabète elle a changé de boulot, chez les SS on demandait rien. Sur Auschwitz il y a l'histoire de l'église qu'on laisse brûler + c'est elle qui choisissait qui envoyé au four... Il y a pas ça dans le film ?
- Pour le juge il se décide avant de pas en parler, il va le voir mais il discute seulement de son séminaire
- enfin dans le livre pendant qu'elle est en prison le type lui envoie quand même des livres qu'il a lu et enregistré sur cassette, Hannah lui envoie pratiquement pas de lettre car elle ne sais pas écrire...

Spoiler :

si ya l'histoire de l'église et c elle qui choisissait qui envoyer au four, elle dit qu'elle travaillait chez siemens avant mais je me souviens poas qu'elle explique pourquoi elle est partie de là
par contre elle se casse de berlin au début car elle est poinconneuse dans le tram et là elle a une promotion qu'elle refuse donc
- il va voir le juge dans le film et lui dit qu'il a un element cle pour le procès qui peut changer le verdict en faveur de l'accusée, le juge lui conseille d'aller la voir et donc il commence a aller au parlopir avant de se dé"filer
- vi il lui envoie aussi les cassettes dans le film et on voit hannah qui a du mal a écrire mais elle envoie quand meme un certains nombre de lettres

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 18:56:42
n°19182691
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-07-2009 à 19:40:44  profilanswer

la plus grande superstar autrichienne depuis Hitler

n°19182784
moonboots
Posté le 16-07-2009 à 19:50:18  profilanswer

F@bek a écrit :

la plus grande superstar autrichienne depuis Hitler

[:cbrs]   c'est Arnold

n°19183013
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 20:09:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19183460
rick@r
coin coin coin
Posté le 16-07-2009 à 20:57:20  profilanswer

dites les gens, quand on possede la carte UGC illimité, est ce qu'un accompagnateur peut bénéficier d'un tarif réduit ? :o

n°19183467
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-07-2009 à 20:58:14  profilanswer

non

---------------
Acceuil
n°19183576
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 21:12:40  profilanswer

Le site du film sur Serge Gainsbourg : http://www.gainsbourg-lefilm.com/
Et quelques images :
http://www.gainsbourg-lefilm.com/joann-sfar/public/cinelive/b011.jpg

http://www.gainsbourg-lefilm.com/joann-sfar/public/cinelive/b01.jpg

http://www.gainsbourg-lefilm.com/joann-sfar/public/cinelive/b06.jpg

http://www.gainsbourg-lefilm.com/joann-sfar/public/cinelive/b07.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 16-07-2009 à 21:13:29

---------------
Pussy that walk !
n°19183608
moonboots
Posté le 16-07-2009 à 21:14:59  profilanswer

Je m'attends au pire, je ne comprends pas trop ce besoin de faire des biopics...
à part ça l'acteur s'est fait décoller les oreilles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)