| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:33:59 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 15-07-2009 à 16:40:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-07-2009 à 17:14:17 |
yo_play |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
maliniooo | bon alors ce harry potter |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 19:53:00 ![]() Fini la saison 2 de Greek. Très sympathique comme série pour l'été. |
Karousel |
|
Joy4Ever | Greek est le genre de série sans aucun intérêt où les clichés s'accumulent mais ça se regarde bien en bouffant ses pates dans sa piaule d'étudiant. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 01:05:45 ![]()
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | salut, pourriez vous me conseillez les films décalé cultes, dans le genre braindead/bad taste... |
moonboots |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Vu Push, je m'attendais a une bouse intersideral, et au final ça passe pas trop mal. Bon apres plein de truc a changer, mais j'aime bien le style. Puis Hong Kong quoi --------------- I will never stop exploring. |
Groomy Oisif | J'ai pas vu le film mais si on n'y trouve pas ces réponses tu devrais lire le livre qui y répond plus ou moins.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:09:40 ![]()
|
Groomy Oisif | C'est pas évident de retranscrire un si bon livre, surtout quand les souvenirs commencent à s'effacer mais :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
germ1nal Read Worm | J'ai vu "17 again".
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:36:13 ![]()
merci
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 16:37:35 |
Groomy Oisif | La vache mais il reste quoi dans le film, les scènes de sexe
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:56:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 18:56:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:09:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rick@r coin coin coin | dites les gens, quand on possede la carte UGC illimité, est ce qu'un accompagnateur peut bénéficier d'un tarif réduit ? |
meriadeck arme de distractions massives | non --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe | Le site du film sur Serge Gainsbourg : http://www.gainsbourg-lefilm.com/
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 16-07-2009 à 21:13:29 --------------- Pussy that walk ! |
moonboots | Je m'attends au pire, je ne comprends pas trop ce besoin de faire des biopics...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |