| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:15:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:16:31 ![]() Qui serait en mesure de me dire pourquoi pleins de gens dans mon entourage on aimé Kill Bill alors que j'ai trouvé ça mou et mal fait ? |
Hunters |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:46:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:46:16 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Sans oublier Woddy Allen. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-07-2009 à 11:50:11 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
|
uriel blood pt.2 | moi j'ai bien aimé Sweeney (+), Lost Highway (++), Heat (++), Kill Bill (+), Vicky Cristina Barcelona(+) et c'est pas uniquement a cause des nom des realisateurs --------------- IVG en france |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-07-2009 à 12:15:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
DavidAmes |
Les critiques s'emballent parce que c'est Woody Allen.Si c'était un autre réalisateur pas trop connu,nous aurions le droit plus souvent à des commentaires du type "pas mal mais cela reste assez perfectible". Après je suis d'accord que chacun aime ce qu'il veut. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 15-07-2009 à 12:24:01 |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca serait pas un procès d'intention là ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
|
DavidAmes | Les critiques je les lis mais je prend rarement acte comme à peu près tout le monde non ?! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sondage intéressant...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 13:05:10 ![]()
A vue de nez... - Match point/Lady Chatterley Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, doit y en avoir d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 13:44:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cryx PSN: hotcryx | c'est Charles Bronson (si!) --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |