| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 11:42:29 ![]() ![]() |
Bobby B | Ah parce que c'est français?
|
Grobert | Tiens, ce soir sur France3 y'a Shining, depuis le temps que j'en entends parler j'vais peut-être enfin pouvoir le voir --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est un clavier |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-07-2009 à 16:43:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | bon --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
basketor63 Sarkozy en prison | y aurait bien public ennemies ou bad trip, mais ça en VF ça me dit moins Message édité par basketor63 le 11-07-2009 à 16:51:12 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 17:00:41 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich | Vu Fragile avec Ally mac beal, super déçu, c'est du vu et revu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kalymereau This is not a method | Vu le Woody Allen.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-07-2009 à 18:08:56 --------------- rm -rf internet/ |
Bobby B | la VF de Very Bad Trip est comment?
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 18:58:13 ![]() bah va le voir en VO |
Bobby B | Sauf qu'ils ne le diffusent pas en VO de par chez moi.
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kalymereau This is not a method | nan mais sérieux, par rapport au trio infernal de Barcelona les acteurs de Whatever works ne font pas le poids --------------- rm -rf internet/ |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, je suis arrivé 6 minutes apres le début de pubblic ennemies, du coup je suis allé à décathlon à côté
clair, c'est ultra bateau les scènes où les os pètent c'est un minimum angoissant, mais globalement c'est un petit film Message édité par basketor63 le 11-07-2009 à 21:12:33 |
biboulMRPN |
|
kostaar PSN: KostaaR | j'ai tenté Taken mais j'ai pas tenu. Ultra bateau ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
kostaar PSN: KostaaR |
toad | vu ce soir "Very Bad Trip" ... lol ... ça envoie du lourd ... bon, je me suis bien marré. A+ --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Pourriez vous me conseiller, je cherche des films extremement travaillé au niveau esthetique, formel. Correspondent par exemple pour moi à ce critère barry lyndon (pour la photographie, les plans, la musique,...), les films de park chan wook (old boy, sympathy for lady vengeance,...) ou encore ceux de kim jee woon (a bittersweet life,...).
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 00:04:48 ![]() On m'a passé le DVD de " Passe Passe " et de " Mes Stars et moi " ... Quoi regarde ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | France3 qui diffuse Shining en 16/9... Pour l'initiative technique, c'est bien. Pour le souhait de Kubrick de voir ses films diffusés en open-matte, beaucoup moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Boah y'en a plus que pour le 16/9 maintenant : on coupe l'image en haut et en bas sur NRJ12, et sur W9 par exemple on a un gros cadre noir autour de l'image 4/3 Message édité par Babouchka le 12-07-2009 à 00:33:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | c'est en VO au moins ? ça m'étonnerait... |
Babouchka You're no fun anymore | Sur France 3, faut pas rêver, et ils viennent justent de découvrir le 16/9 alors le choix du canal audio, peut être en 2050 Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-07-2009 à 00:51:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 01:03:21 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sur France 3, la seule VO qu'il y avait, c'était le ciné club épicétou --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |