| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | Reprise du message précédent :
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:48:58 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, Morse a un titre Français bien pourri (même s'il n'est pas complétement inadéquate-de-Sheila)... Mais le reste, c'est une merveille. Let The Right One In (qui n'est pas non plus son titre en VO, donc, mais ça sonne mieux quand même), va falloir que je lui donne un peu de recul, mais là, à brûle-pourpoing, il se hisse sans encombre dans la short-list de mes films préférés des ces dernières années. Voire plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 01:02:41 ![]() Magnifique ce film et "bizarrement" (dans le sens où même si un film est excellent, la popularité ne suit pas forcément), il semble faire l'unanimité: top 250 sur imdb, 98% sur rottentomatoes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 01:20:21 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 01:04:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, j'ai lu des trucs à droite à gauche... Et si le film est une version condensée du bouquin, il offre aussi plus d'alternative à l'imagination du spectateur. En virant plusieurs sous-intrigues, en omettant l'origine d'Eli et son lien avec son serviteur, ça rend l'histoire plus ambigüe:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 01:32:40 ![]() J'ai fait un edit sauvage de mon post précédent pour ajouter quelques infos
, c'est pourquoi il n'est pas si réfractaire à un remake.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 01:37:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Yangzebul |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 01:54:47 ![]()
|
vassilii | Je cherche des films avec des twist-ending à la Usual suspect ou identity.Je ne sais pas si vous avez des idées.Je precise que j'ai deja vu The game,Seven,Fight Club,les Scream,Memento,The Others,Le 6eme sens,le Village. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 10-07-2009 à 02:58:41 |
BlackJack9001 |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 10-07-2009 à 09:28:50 |
grande dame |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Whatever works : Ce film est énorme. Super bien écrit, bien joué, drôle et touchant à la fois. On ressort avec la patate et une irrésistible envie de sourire. Et ces dialogues, jouissif C'est tellement bon quand Woody Allen ne joue pas dans ses films Message édité par MrGnou le 10-07-2009 à 09:35:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leg9 Fire walk with me |
Bah Slevin, que j'ai vu récemment, et dont je parle un peu plus haut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vassilii |
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 10-07-2009 à 09:47:29 |
vassilii |
Message édité par vassilii le 10-07-2009 à 09:44:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Prodigy |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:12:35 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Dès fois j'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour avoir la possibilité de redécouvrir des films éternellement. Le kiff --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
grande dame |
|
cryx PSN: hotcryx | quand Hank cherche la bagarre à un mioche... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yo_play |
Scoumoune. Message édité par yo_play le 10-07-2009 à 10:44:13 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | alors ouais, je l'ai vu à sa sortie et j'ai oublié la fin --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |