Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19109960
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 09-07-2009 à 17:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cryx a écrit :

on parle de tout ici :o

okay :D

[:corten]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:48:58  profilanswer

n°19111199
Prodigy
Posté le 09-07-2009 à 19:51:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Paco de Lucia, l'andalou, alors qu'on est en catalogne [:prozac] (entre dos aguas...)

Pas grave ça joue sur le côté touriste :o

n°19112378
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-07-2009 à 22:18:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19112397
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-07-2009 à 22:20:18  profilanswer

cryx a écrit :

on parle de tout ici :o

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=494

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19112425
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2009 à 22:22:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas grave ça joue sur le côté touriste :o

Touriste à 2 pesetas oui...

---------------
Horse_man
n°19113265
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-07-2009 à 23:44:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ailleurs je conseille à tout le monde State of Play la mini-série anglaise à l'origine de ce film, c'est parfois un peu longuet et il y a clairement un épisode ou deux de trop mais c'est vraiment super sympa...

Je n'y manquerai pas, merci du conseil ! :)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19113698
jpm1
cochon sauvage
Posté le 10-07-2009 à 00:18:25  profilanswer

j'ai vu Public enemies hier je me suis régalé . ça depeint bien l'atmosphère de cette époque ou la justice était hyper répressive et ou le moindre écart de conduite se payait cash . John Dillinger condamné à 15 ans pour avoir chouré chez l'épicier du coin à 10 ans de prison et qui logiquement tourne mal . et qui à partir de ce moment là va passer le reste de sa vie dans une fuite effrenée et qui finira abattu comme un chien dans la rue . Le passage ou il accompagne sa copine ou une prostituée j'sais pas au poste de police est énorme , je sais pas si ça a eu lieu en vrai mais c'est énorme quand y demande le score . Les fans de Miami vice ne manqueront pas non plus le nom de l'épicerie quand ils sortent du braquage je vous laisse la surprise

n°19113791
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2009 à 00:34:56  profilanswer

Bon, Morse a un titre Français bien pourri (même s'il n'est pas complétement inadéquate-de-Sheila)... Mais le reste, c'est une merveille. Let The Right One In (qui n'est pas non plus son titre en VO, donc, mais ça sonne mieux quand même), va falloir que je lui donne un peu de recul, mais là, à brûle-pourpoing, il se hisse sans encombre dans la short-list de mes films préférés des ces dernières années. Voire plus.

Si vous n'en avez jamais entendu parler: ne regardez pas de bande-annonce, ne vous renseignez pas, contentez vous de savoir que ça relate l'amitié d'un jeune garçon et d'une vampire de son âge et que c'est un film suédois (donc, ce n'est ni Dracula, ni Blade).

Difficile d'en faire une critique, parce qu'à part un léger coup de mou un peu après 1h qui dure 5-10 minutes, j'arrive pas à en dégager de défaut. Le rythme est assez lent pour qu'on se laisse porter, mais pas suffisament pour qu'on s'y ennuie. La réalisation est à l'image du scénario, à la fois pudique et crûe, avec quelques partis-pris (la profondeur de champ minuscule sur certaines scènes, notamment) bien vus et qui participent à cette atmosphère étrange. Les acteurs s'en sortent très bien (la gamine est géniale), et les enfants sont très justes même dans certaines scènes ambigües. Les décors, la musique, l'ambiance, tout y est sublime. L'avant-dernière scène, puisqu'il faut bien en trouver une, est d'une maîtrise incroyable, dans le découpage en particulier: prévisible dans ses événements, on est à la fois content qu'ils arrivent et surpris par leur forme.

Je sais pas s'il plaîra à tout le monde, mais pour moi, c'est une nouvelle référence.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19113927
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 01:02:41  answer

Magnifique ce film et "bizarrement" (dans le sens où même si un film est excellent, la popularité ne suit pas forcément), il semble faire l'unanimité: top 250 sur imdb, 98% sur rottentomatoes.

Le livre est à lire (en anglais, si vous ne lisez pas le suédois, pas de vf). Le film en est une version soft (très soft) mais reste très fidéle: l'auteur du bouquin John A. Lindqvist en est le scénariste.  

Remake prévu par le réal de Cloverfield (scénar' réécrit par lui-même). L'auteur n'y est pas opposé (voir l'interview sur Ain't it cool: http://www.aintitcool.com/node/38839 ), par contre le réal du premier film l'est fortement. Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. Si l'action se déroule aux US, ça risque de dénaturer très fortement l'atmosphère si particulière à LTROI.

Si vous comptez acheter le DVD, ne faites pas comme moi et n'achetez pas la version US. Les sous-titres ont été massacrés. Voir: http://iconsoffright.com/news/2009 [...] in_to.html Les scènes coupées, même si courtes, justifient quand même l'achat futur du DVD.

À noter que John A. Lindqvist est un gros fan de Morrissey, il a du goût le bougre
http://www.deezer.com/track/3136858 [:acidfire]

Bonus: http://www.myspace.com/clickclickbuzzbuzz ("Yours, Eli" de Rural Life, clin d'oeil à LTROI).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 01:20:21
n°19113942
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-07-2009 à 01:04:40  profilanswer

Je verrai ça demain, tiens. (nan tends pas ta main blaireau)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 01:04:40  profilanswer

n°19114018
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2009 à 01:20:02  profilanswer

En fait, j'ai lu des trucs à droite à gauche... Et si le film est une version condensée du bouquin, il offre aussi plus d'alternative à l'imagination du spectateur. En virant plusieurs sous-intrigues, en omettant l'origine d'Eli et son lien avec son serviteur, ça rend l'histoire plus ambigüe:

Spoiler :

si c'est expliqué dans le bouquin, dans le film, on ne sait pas si c'est son père, un amant qu'elle/il a eût, un esclave... Du coup, ça déteint sur sa relation avec Oskar: est-ce qu'elle a l'espoir de le voir tuer pour elle? Il a des pulsions meurtrières qu'elle essaye d'exacerber à plusieurs reptises... Pareil pour sa sexualité: dans le livre, c'est clairement un homme castré, dans le film on en sait rien; le gros plan sur son entrejambe montre juste qu'elle/il n'a pas de sexe distinct, et ses questions type "tu m'aimerais si je n'étais pas une fille?" veulent peut-être juste impliquer son état de vampire (elle ne pose plus la question à partir du moment où Oskar est au courant)...

A vrai dire, je pense qu'en savoir plus serait trop, au moins pour moi. J'aime penser que, ce qui importe, c'est leur relation à eux; le reste "ne nous regarde pas". [:smiley les inconnus]

---------------
n°19114066
Yangzebul
Posté le 10-07-2009 à 01:28:56  profilanswer

Les sous-titres sont ok maintenant sur Let the right one in?

Citation :

Wait before you purchase
Do not buy this movie yet. Magnolia butchered the subtitles and will be releasing a version with the theatrical subtitles in the near future. Magnolia will not replace this disc with the fixed one, so hold off on your purchase. You will know the correct version when you see "subtitles: English (theatrical release)" in the specs on the back.

(Amazon customer reviews mais c'est vieux de 3 mois)

n°19114086
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 01:32:40  answer

J'ai fait un edit sauvage de mon post précédent pour ajouter quelques infos :o

Gordon Shumway a écrit :

En fait, j'ai lu des trucs à droite à gauche... Et si le film est une version condensée du bouquin, il offre aussi plus d'alternative à l'imagination du spectateur. En virant plusieurs sous-intrigues, en omettant l'origine d'Eli et son lien avec son serviteur, ça rend l'histoire plus ambigüe:

Spoiler :

si c'est expliqué dans le bouquin, dans le film, on ne sait pas si c'est son père, un amant qu'elle/il a eût, un esclave... Du coup, ça déteint sur sa relation avec Oskar: est-ce qu'elle a l'espoir de le voir tuer pour elle? Il a des pulsions meurtrières qu'elle essaye d'exacerber à plusieurs reptises... Pareil pour sa sexualité: dans le livre, c'est clairement un homme castré, dans le film on en sait rien; le gros plan sur son entrejambe montre juste qu'elle/il n'a pas de sexe distinct, et ses questions type "tu m'aimerais si je n'étais pas une fille?" veulent peut-être juste impliquer son état de vampire (elle ne pose plus la question à partir du moment où Oskar est au courant)...

A vrai dire, je pense qu'en savoir plus serait trop, au moins pour moi. J'aime penser que, ce qui importe, c'est leur relation à eux; le reste "ne nous regarde pas". [:smiley les inconnus]

Je suis d'accord. Le réalisateur a voulu se concentrer sur la relation entre Eli et Oskar et laisser de coté les intrigues parallèles, mais également quelques éléments un peu borderline qui aurait pu perturber l'intrigue principale. C'est un choix louable. Par contre, je pense que l'auteur aurait voulu ajouter quelques éléments manquants (

Spoiler :

l'histoire d'Hakan, approfondir le personnage de Lake

, c'est pourquoi il n'est pas si réfractaire à un remake.

Spoiler :

D'ailleurs, John Lindqvist a du insister pour introduire la scène où Eli rentre chez Oskar sans qu'il lui autorise explicitement. Le réal trouvait ça trop gore. C'est une des plus belles du film àmha. Ils ont réussi à trouver un compromis en filmant de près le personnage et en floutant. Très réussie.

Yangzebul a écrit :

Les sous-titres sont ok maintenant sur Let the right one in?

Citation :

Wait before you purchase
Do not buy this movie yet. Magnolia butchered the subtitles and will be releasing a version with the theatrical subtitles in the near future. Magnolia will not replace this disc with the fixed one, so hold off on your purchase. You will know the correct version when you see "subtitles: English (theatrical release)" in the specs on the back.

(Amazon customer reviews mais c'est vieux de 3 mois)

Tu peux prendre la version suédoise avec les bons sous-titres: http://english.megastore.se/templa [...] id=2088742

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 01:37:34
n°19114128
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2009 à 01:40:05  profilanswer

En fait, le titre fait certes référence à la chanson de Morrissey, mais aussi au fait que, selon la légende, un vampire ne peux rentrer chez quelqu'un sans y être invité. Du coup

Spoiler :

la scène dont tu parles (d'ailleurs une de mes préférées) est important. Mais elle implique aussi une certaine connaissance du mythe vampirique; c'est pour cette raison que, à mes yeux, l'histoire d'Hakan n'a pas besoin d'être détaillée (le coup des esclaves/valets/prétendants qui s'occupent des basses besognes, c'est classique). Mais je comprend que, pour un public plus élargie, ça puisse compliquer un peu le début de l'histoire (surtout que, du coup, il semble disparaître un peu vite).

---------------
n°19114151
Yangzebul
Posté le 10-07-2009 à 01:42:45  profilanswer

n°19114234
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 01:54:47  answer

Gordon Shumway a écrit :

En fait, le titre fait certes référence à la chanson de Morrissey, mais aussi au fait que, selon la légende, un vampire ne peux rentrer chez quelqu'un sans y être invité. Du coup

Spoiler :

la scène dont tu parles (d'ailleurs une de mes préférées) est important. Mais elle implique aussi une certaine connaissance du mythe vampirique; c'est pour cette raison que, à mes yeux, l'histoire d'Hakan n'a pas besoin d'être détaillée (le coup des esclaves/valets/prétendants qui s'occupent des basses besognes, c'est classique). Mais je comprend que, pour un public plus élargie, ça puisse compliquer un peu le début de l'histoire (surtout que, du coup, il semble disparaître un peu vite).

Spoiler :

Sans vouloir spoiler en spoilant :o :o je pense que la raison qui a poussé le réal à ne pas trop s'intéresser à Hakan est qu'outre son rôle de valet, il posséde un background chargé dans le bouquin. Honnêtement en lisant, y a deux/trois passages en particulier qui m'ont beaucoup remué [:wiids]. Et je suis assez d'accord avec toi, c'était subtile de laisser en suspend la nature d'Eli.

Moi j'ai pas assez d'thune [:haha cry] (gros pauvre inside ouais :D)

n°19114514
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 02:56:16  profilanswer

Je cherche des films avec des twist-ending à la Usual suspect ou identity.Je ne sais pas si vous avez des idées.Je precise que j'ai deja vu The game,Seven,Fight Club,les Scream,Memento,The Others,Le 6eme sens,le Village.

Message cité 3 fois
Message édité par vassilii le 10-07-2009 à 02:58:41
n°19114590
BlackJack9​001
Posté le 10-07-2009 à 04:07:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et j'ai pas parlé des caméras HD qui, certes, offrent une très belle image mais qui donnent un grain qui n'a rien de cinématographique. Ça n'aide pas à l'immersion. Ça fait docu et j'aime pas :sweat:

On peut très bien rajouter le grain pellicule en post-prod, ce n'est pas un problème technologique mais un choix artistique.

n°19114646
bossajojo
Sappy
Posté le 10-07-2009 à 06:51:38  profilanswer

vassilii a écrit :

Je cherche des films avec des twist-ending à la Usual suspect ou identity.Je ne sais pas si vous avez des idées.Je precise que j'ai deja vu The game,Seven,Fight Club,les Scream,Memento,The Others,Le 6eme sens,le Village.

-Identify
-Inside Man
-Saw
-Basic
-Sex crimes
-Stars War V

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 10-07-2009 à 09:28:50
n°19114965
grande dam​e
Posté le 10-07-2009 à 09:24:37  profilanswer

vassilii a écrit :

Je les fous en spoiler, sinon ça grille déjà qu'y a un twist :o  :

Spoiler :

Austin Powers in Goldmember :D
Minority Report
Ouvre les yeux (par extension Vanilla Sky mais moins bon que l'original)
Gothika (mais pour ce que ça vaut...)

n°19114969
Prodigy
Posté le 10-07-2009 à 09:24:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je sais pas s'il plaîra à tout le monde, mais pour moi, c'est une nouvelle référence.

J'ai le Blu-ray depuis pratiquement sa sortie (donc image mégatop immersive, tout ça), j'arrive pas à le finir [:tinostar]

C'est pas que je me fais chier, c'est juste que ça m'intéresse pas :/

n°19115023
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2009 à 09:33:12  profilanswer

Whatever works :
[:shay]

Ce film est énorme. Super bien écrit, bien joué, drôle et touchant à la fois. On ressort avec la patate et une irrésistible envie de sourire.  Et ces dialogues, jouissif [:cerveau lent] Comedy of the year [:prodigy] 2, 3 clichés dans le film très vite fait, pas de quoi fouetter un chat cependant.

C'est tellement bon quand Woody Allen ne joue pas dans ses films [:tantor]

Message édité par MrGnou le 10-07-2009 à 09:35:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19115033
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2009 à 09:34:15  profilanswer

vassilii a écrit :

Bah Slevin, que j'ai vu récemment, et dont je parle un peu plus haut :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19115099
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 09:43:28  profilanswer

bossajojo a écrit :

-Identify
-Inside Man
-Saw
-Basic
-Sex crimes
-Stars War V

Mince,je les ai tous vu  [:canardeur]

n°19115104
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 09:43:48  profilanswer

grande dame a écrit :

Je les fous en spoiler, sinon ça grille déjà qu'y a un twist :o  :

Spoiler :

Austin Powers in Goldmember :D
Minority Report
Ouvre les yeux (par extension Vanilla Sky mais moins bon que l'original)
Gothika (mais pour ce que ça vaut...)

Je n'ai pas vu le 3 eme de la liste.Je vais tenter de me le procuer.Thanks a lot  [:la muletta]

Message édité par vassilii le 10-07-2009 à 09:47:29
n°19115106
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 09:44:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah Slevin, que j'ai vu récemment, et dont je parle un peu plus haut :D

Je l'ai vu aussi  [:canardeur]

Message édité par vassilii le 10-07-2009 à 09:44:35
n°19115194
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2009 à 09:54:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai le Blu-ray depuis pratiquement sa sortie (donc image mégatop immersive, tout ça), j'arrive pas à le finir [:tinostar]

C'est pas que je me fais chier, c'est juste que ça m'intéresse pas :/

Après une nuit de recul (avec un peu de sommeil, quand même), je me dis que c'est peut-être une question d'affect. Faudrait que je le revois, mais si je reste persuadé des grandes qualités du film, je pense que ce qui a fonctionné pour moi (au vu de ma critique dythirambique, et qui le restera), c'est le fait de trouver un échos de l'histoire dans mon histoire à moi. Par le truchement d'une caméra, par un vrai traitement cinématographique, par une exagération narrative... Mais il y a quelque chose qui m'a plû, quelque chose qui m'a fait m'attacher à cette histoire et m'a donné envie de connaître l'évolution de la relation d'Eli et Oskar. C'est pour ça que je pense que le bouquin ne ferait que noyer ce qui m'intéresse dans des détails inutiles.

---------------
n°19115207
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 09:55:31  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tiens en ce moment je cherche plutot des comédies...
Qu'est ce qu'il y a de poilant en DVD ?
Pas de sectarisme, je suis ouvert à tout... :o

UP !  [:cerveau skyzor]

---------------
Le Saoumfa
n°19115233
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2009 à 09:58:44  profilanswer

Comédie, va voir whatever works. C'est pas du DvD mais bon, ca mérite d'être vu rapidement au cinoch !

---------------
n°19115255
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-07-2009 à 10:01:03  profilanswer

ça sort le 29 juillet je crois [:cerveau o]

---------------
Acceuil
n°19115257
Prodigy
Posté le 10-07-2009 à 10:01:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après une nuit de recul (avec un peu de sommeil, quand même), je me dis que c'est peut-être une question d'affect. Faudrait que je le revois, mais si je reste persuadé des grandes qualités du film, je pense que ce qui a fonctionné pour moi (au vu de ma critique dythirambique, et qui le restera), c'est le fait de trouver un échos de l'histoire dans mon histoire à moi. Par le truchement d'une caméra, par un vrai traitement cinématographique, par une exagération narrative... Mais il y a quelque chose qui m'a plû, quelque chose qui m'a fait m'attacher à cette histoire et m'a donné envie de connaître l'évolution de la relation d'Eli et Oskar. C'est pour ça que je pense que le bouquin ne ferait que noyer ce qui m'intéresse dans des détails inutiles.

Non mais "objectivement" je trouve ça bien (musique ambiance atmosphère acteurs...). J'arrive pas à rentrer dedans je crois :D

C'est pour ça que je me force pas, j'attend le bon moment, sinon tu te dégoutes d'un film à te "forcer" à le voir juste pour te dire que tu l'as vu. J'ai pas besoin de rentabiliser mon achat quoi, ça peut attendre :D

n°19115334
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 10-07-2009 à 10:10:12  profilanswer

bossajojo a écrit :

-Identify
-Inside Man
-Saw
-Basic
-Sex crimes
-Stars War V

:D  Le twist le plus spoilé du monde, meme un gars qui a jamais vu le film je pense pas qu'il puisse ignorer la fin ^^

n°19115350
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:12:35  answer

[:guepe]

n°19115370
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2009 à 10:14:05  profilanswer

Dès fois j'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour avoir la possibilité de redécouvrir des films éternellement. Le kiff [:cerveau dawa]

---------------
n°19115436
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 10:20:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dès fois j'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour avoir la possibilité de redécouvrir des films éternellement. Le kiff [:cerveau dawa]

Té c'est mon reve absolu ça... Surtout pour les comédies/séries comiques !
Redécouvrir "Fou d'Irene" pour la 1ere fois... J'en chialais !

---------------
Le Saoumfa
n°19115476
grande dam​e
Posté le 10-07-2009 à 10:24:09  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Té c'est mon reve absolu ça... Surtout pour les comédies/séries comiques !
Redécouvrir "Fou d'Irene" pour la 1ere fois... J'en chialais !

Moi j'aimerais qu'on me fasse oublier que je l'ai vu tout court  :sweat:

n°19115477
cryx
PSN: hotcryx
Posté le 10-07-2009 à 10:24:10  profilanswer

quand Hank cherche la bagarre à un mioche... :lol:

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°19115528
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 10:29:14  profilanswer

Djekyl a écrit :

:D  Le twist le plus spoilé du monde, meme un gars qui a jamais vu le film je pense pas qu'il puisse ignorer la fin ^^

[:transparency]  

Je sais même pas si je l'ai vu ou non, alors la fin...  :sweat:  

Spoiler :

la création de Dark Vador ?

---------------
rm -rf internet/
n°19115684
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-07-2009 à 10:42:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

Non le V c'est le 2ème sorti (Empire Strikes Back) :o

n°19115696
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 10:43:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:transparency]

Spoiler :

Le V, on t'a dit.

Scoumoune. :/

Message édité par yo_play le 10-07-2009 à 10:44:13

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19115828
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 10:56:16  profilanswer

alors ouais, je l'ai vu à sa sortie et j'ai oublié la fin :o (et le début, aussi)

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)