| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent : y'a qu'a voir le topic de Home on dirait qu'il y'a toujours quelquechose qui va pas : Je pense vraiment que ça peut pas faire de mal d'entendre ça regulierement, ça nous permet de le garder en tête le plus possible et de se sentir concerné. </HS> Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 30-06-2009 à 12:32:12 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:31:05 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Apres tout dans qqes milliards d'années on va se chopper une meteorite ou entrer une collision avec une planete, alors pourquoi survivre à tout prix avant ce moment ? --------------- Le Saoumfa |
Prodigy |
|
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:16:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:17:02 ![]()
Je pense qu'il faudra que chacun adopte une attitude plus respectueuse, qu'émerge une véritable culture de la responsabilité ainsi qu'une conscience citoyenne. Cela dit je crois qu'il faut rester optimiste et faire confiance aux hommes de bonne volonté. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 14:17:31 |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:18:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:19:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:20:58 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ouais on va crever dans 10 ans quoi Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 30-06-2009 à 14:30:47 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-06-2009 à 17:20:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2009 à 17:56:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Wall E je l'ai trouvé drole et poétique avec plein de bonnes idées.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C't'une question de tranche d'âge, je crois que c'est pas fait pour les plus de 12 ans --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dkiller | J'ai été voir Transformers 2, jme suis quand même bien fait chier, ok ya de l'action, c'est bien foutu mais qu'est ce que c'est chiant |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:06:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:51:50 ![]() |
Halfsup |
|
Dkiller | Quand on voit les plans sulfureux avec son ptit short et compagnie ça fait vraiment film pour ado pré pubère en manque d'hormones |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal | Anges et Démons : bof |
Moonzoid | Quelqu'un a vu Nightwatching (La ronde de nuit) de Peter Greenaway?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Phantom of the Paradise c'est Brian DePalma tu t'es gourré de rital |
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-07-2009 à 07:07:43 |
Halfsup |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est l'objectif de ces scènes, faire rire. Comme l'agression de la blonde dans sa voiture au début. Tu passes de @ Halfsup : Millenium ou Jeux de pouvoir. Le dernier terminator est une merde Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2009 à 09:17:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
grande dame |
Moonzoid | Les contrebandiers de Moonfleet qui passait près de chez moi sur grand écran ... jusqu'à hier --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |