| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 11:25:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 11:26:32 |
J_D_ - EricShawn - | J'ai vu Prédictions.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | *LE* film qu'on a tous rêvé de réaliser un jour (celui où on met tout plein d'idées dedans en se contrefoutant de la cohérence) voit enfin le jour... Ne lisez pas l'article pour ne pas vous gâcher la surprise, contentez-vous de regarder la bande-annonce. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:06:29 ![]() ![]() |
grande dame |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | En plus la musique, c'est une sorte de remontage de Live and Let die --------------- I will never stop exploring. |
Hunters | C'est un vrai film ?
|
grande dame |
|
Dkiller |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Putain mais Toy Boy quoi, ils vont nous le faire combien de fois le coup du gars qui se tape des meufs pour le plaisir/cul/argent (rayer la mention utile) et qui tombe sur la meuf qui fait la meme chose avec lui, il tombe amoureux, s'apercoit que c'est mal ce qu'il fait... Dans le meme genre de scenario use jusqu'a la moelle, y'a le film de sport ou le coach rince reprend une equipe de losers et les amenes en finale du championnat de mes couilles et finit par perdre mais bon quand meme vu les losers que c'etait a la base, c'est beau. Ils nous prennent pour des cons quand meme Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 01-07-2009 à 17:03:18 |
Hunters |
|
Halfsup |
|
grande dame |
Faut dire qu'un film avec Kate Hudson généralement... Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 01-07-2009 à 18:11:30 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Sinon Jeux de pouvoir est vraiment pas mal. Un peu long sur la fin et le twist cliché final vient un peu plomber le tout, dommage Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2009 à 17:47:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grande dame |
|
grande dame | Sunshine Cleaning: un peu |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
moonboots |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Mais je crois que y'a un topic pour les cliches du cinema Message édité par g4w3ll le 01-07-2009 à 19:38:10 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
Message édité par yo_play le 02-07-2009 à 14:42:40 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 14:44:08 ![]() Ok merci |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dkiller |
FGT4O |
|
FGT4O |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |