| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:15:22 ![]() ![]() |
lapin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-06-2009 à 11:18:10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:19:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lapin |
Message édité par lapin le 30-06-2009 à 11:28:10 |
Zoreil |
Zoreil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'attends de pied ferme GI Joe à Paname, et inglorious bastards --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 30-06-2009 à 11:30:20 --------------- Acceuil |
Zoreil |
Zoreil |
Exemple : Cela dit le film est très sympa mais confond de temps en temps poésie et mièvrerie. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 11:44:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 30-06-2009 à 11:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:55:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce n'est pas parce que c'est le plus qu'il l'est réellement et que ça en devient une qualité en soi du film. 'fin je n'ai trouvé ça ni ambitieux, ni subversif, ni adulte et ni libérateur mais facile et peu subtile Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 12:01:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kamikaz21 True story |
|
Djekyl Profil : harmonique |
Allez moi je vote et je dis fake Parce que faire un film d'animation destiné grand public avec une partie aussi longue sans dialogue ou encore rendre aussi attachant un petit robot qui ne parle quasiement pas ... Je trouve quand même que c'est audacieux et loin d'être facile Et puis la scene de la danse dans l'espace avec l'extincteur Message cité 2 fois Message édité par Djekyl le 30-06-2009 à 12:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:16:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Le comic est bien meilleur. Message édité par g4w3ll le 30-06-2009 à 12:18:28 |
Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2009 à 12:19:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Djekyl Profil : harmonique | Je vais être être un peu HS là mais j'ai l'impression que y'a pas mal de gens qui n'aiment pas qu'on leur donne de leçon de ce genre (rechauffement de la planete, mangerbouger, societé de consommation ...) y'a qu'a voir le topic de Home on dirait qu'il y'a toujours quelquechose qui va pas : Je pense vraiment que ça peut pas faire de mal d'entendre ça regulierement, ça nous permet de le garder en tête le plus possible et de se sentir concerné. </HS> Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 30-06-2009 à 12:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |