| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:26:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | ok merci |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Zoreil | J'aime bien les films qui sortent le 3 au lieu du 1er, on a pas trop l'impression qu'on se fout de nous. --------------- What the FUCK ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
Pour l'âge de glace, à la limite, mais le film avec Balasko |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:41:50 ![]() ![]() |
grande dame | Ce titre... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2009 à 09:23:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kamikaz21 True story |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, non, mais j'ai apprécié les photos.
Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2009 à 09:47:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Djekyl Profil : harmonique |
|
silga |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil | Boah le 1er n'était pas si foireux que ça, quand même.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bien kiffé madagascar, surtout le 2 perso ... Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-06-2009 à 11:04:20 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:04:58 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | tan mais la BA de "bambou" ça a l'air lamentable, ça fait mal de voir Didier Bourdon là dedans --------------- Acceuil |
lapin | l'age de glace 2 est un excellent film, très drôle très frais pas de temps morts, et de bonnes répliques, d'ailleurs je l'ai en DVD, par contre l'age de glace 1, bof.
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 30-06-2009 à 11:11:10 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 30-06-2009 à 11:06:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le gros problème de Wall-E, avec du recul, c'est que seules les 40 premières minutes du film sont bien foutues, je trouve Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 30-06-2009 à 11:08:20 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-06-2009 à 11:09:10 --------------- Acceuil |
Zoreil |
lapin |
|
Zoreil |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lapin |
|
Zoreil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoreil | Je me suis plus marré avec le bonus des pingouins à Noel qu'avec le film entier, maintenant que j'y repense --------------- What the FUCK ? |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |