| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:35:33 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 20:58:31 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouvelle bande-annnonce d'Halloween 2, pour les rares que ça intéressera: http://www.youtube.com/watch?v=9Tlu28-dTtg --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:35:26 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
beneuh sell you beautiful | les premieres images d'Alice au pays des merveilles par Burton:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens "Event Horizon" ce soir à 22h45 sur TMC.
--------------- Steam ID |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mister Yoda |
|
Dkiller | Ouep |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 22:33:05 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
et sans aucun rapport, je me remets toujours pas de la claque de Blade Runner en HD Message édité par Xavier_OM le 22-06-2009 à 22:44:10 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lewis Caroll était pourtant tout le contraire de ça |
meriadeck arme de distractions massives | le wawawawawawawwawa des mini cloverfield dans la scène du métro --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'adore ce film
|
Babouchka You're no fun anymore | Il est bien mais ... trop court, on dirait qu'il manque une demi heure au film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le film s'était apparemment fait charcuter de 20/30 minutes au montage, ceci explique peut-être cela |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tac tac, quoi!
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-06-2009 à 01:25:26 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 02:13:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 02:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 02:18:48 ![]()
|
angellus2 | il y a eu une fin ouverte, mais pas de suite
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:28:53 ![]() ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |