| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:12:57 ![]() Reprise du message précédent :
Putain la bataille des Ardennes |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:12:57 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
FGT4O |
|
moonboots | Je me demande si certains parmi vous ont eu l'occasion de voir récemment la série le Prisonnier et ce qu'ils en ont pensé, cette série m'avait marqué quand j'étais petit |
StanCW Parle à Monkey ... | L'acteur principal était un sacré numéro --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-06-2009 à 19:32:16 |
cryx PSN: hotcryx |
edit: The pacific Message édité par cryx le 28-06-2009 à 20:05:04 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:49:37 ![]() ![]() |
Zoreil | The signal, ça se laisse faire au final.
--------------- What the FUCK ? |
Dkiller |
meriadeck arme de distractions massives | The Hurt Locker ne sortira pas en France --------------- Acceuil |
Zoreil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | The Invention Of Lying, avec Ricky Gervais... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
kamikaz21 True story | J'ai vu Very Bad Trip hier soir et ca vaut le coup |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zoreil | Dans le même genre (mini série guerrière) j'avais bien trippé sur Over There. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:50:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 10:51:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:53:00 ![]()
|
grande dame |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:57:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:06:30 ![]()
|
Zoreil |
cguignol c'est toi, satan? | Revu le film original de La Mouche Noire... la scène "HELLLP, NOOOO nOOOOOOOO" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai été voir Terminator jeudi, dommage qu'il y ait autant d'incohérence dans le film sinon les scènes d'actions sont pas mal. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question "technique" :
--------------- Steam ID |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Groomy Oisif | Pour le Gaumont en tous cas :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrGnou Serengeti Warrior | Et avec la carte illimité ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
FGT4O |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |